|
wista | slt moi c mustapha200385@***** |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. |
OK, merci, je suis un gros pédophile de 58 ans et je vais te montrer des photos "hot" sur msn muahahahaha *w* |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Ah les jeunes  |
Delphesine | Cr4zY a écrit :
OK, merci, je suis un gros pédophile de 58 ans et je vais te montrer des photos "hot" sur msn muahahahaha *w*
|
Rigole mais quand ça t'arrive t'es loin de te marre^r. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
x-oce-trash-x | " a la recherche de ma future femme "
et sa risque de durée... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | kelle sujet debile !! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. |
Bah moi je suis pas naïf, je met pas mon adresse msn sur un forum. Merci tu peux aller te pendre. |
Candy-green Ta mère en sting panthère | Ho My God y a des geeens ... ---------------
Meringue
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | et ouai !! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Sanadette I can walk on water I can fly |
Hum... tu es né le 20/03/85 et tu as 23 ans ? ^^" ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | LOL. T'es cramé. Message édité par Cr4zY le 06-04-2008 à 18:59:32
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Qui ? ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
Page générée en 0.048 secondes |
 |