Le ramadan, c'est dans 9 jours ! *_*

**Faisons le compte à rebours ensemble, chères amies ! :smiley:

Aaaaaah j’ai trop hâte _
J’adore le ramadan, c’est mon mois de l’année préféréééée, le seul hic, c’est la soif T_T

Brefouillons, vous avez hâte vous (les concernés) ? :D**

Vous ne buvez pas de la journée? Ca doit être dur, surtout quand vous faites du sport. :confused:

Pourquoi aime-tu sa ?

D’accord pour le compte à rebours attention :
9 jours :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Ah bas 9 jours encore (:

Si tu veux je t’emene dans le futur , dans 9 jours ! Tu a l’air d’avoir très très hâte

Je suis contente pour toi :):d

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 9 jours <3

9 jours … enfin je suis pas musulman donc je m’en fiche mais contente pour vous !!! :smiley: :slight_smile:

Et vous n’avez pas le droit de boire nonplus ??? :ouch:

Et dans quelques secondes sa fera … toujours 9 jours :stuck_out_tongue:

Mais pourquoi vous aimez pas bouffer dans la journée ? Fin’ sa vous apporte quoi enfaite ?

C’est leur religion !!! :o mais moi une heure sans maner je peux pas alors une journée !!! :ouch: (oui je sais grosse bouffeuse :D))

Je sais que c’est leur religion, mais pourquoi ils aime sa ?

Ma mère le fait mais moi je le fais pas
Je pèse que 30 kilos et j’aurais 13ans le 20 août donc j’ai pas l’intention d’être encore plus squelettique que je ne le suis déjà

**C’est pas qu’on aime ça ou pas, c’est une obligation, on ne doit pas boire, pas fumer, pas manger, pas avoir de relation sexuelle, éviter de se parfumer, être propre, on doit multiplier les actes de charité, aider les pauvres, faire la zakat…

bref, on doit être SAINS pendant 1 mois, c’est le mois divin, c’est le mois où le prophète Mohammed a reçu la révélation, c’est pour cela que nous jeûnons. ^^

Oui en effet, matériellement, le ramadan ne nous apporte rien, mais c’est religieux, ça nous apporte plus de foi, en plus ça permet de ressentir ce que ceux dans la misère ressentent… Ça permet aussi, de réunir, un peu, toute la communauté musulmane dans un évenement.

Moi j’aime ça parce que je kiffe, j’me sens bien pendant le ramadan :D**

**Bon courage, et quand il fait chaud vous faîtes quoi. :frowning: **

**Bah… on dort :smiley:

Non sérieusement, on fait rien, on attend, en plus moi je devrais aider ma mère en cuisine, avec tout les plats délicieux :(**

J’suis pas musulmane moi mais perde des kg j’en ai bien besoin crise de foie en plus aujourd’hui. -.-

Pendant le ramadan tu ne perds pas de kilo, t’en prends parce que tu manges le soir (et beaucoup) et tu dépenses pas parce que tu vas direct dormir :frowning: