Raconter votre première fois...Svp

:hello: Bonjour cete discussion s’adresse au fille qui ont déja eu une première fois(c’est à dire qu’elles ont déja fait l’amour :love: )J’aimerais bien que vous me racontiez comment sa sé passé si sa vous gêne pas evidemment! :smiley:
Je voudrais savoir si sa vous a fait mal si c’atait enfin vous raconté ce que vous voulé ! :wink:
A bientot !

Bonjour,

Déjà pour répondre à ton saondage, je suis ni pour ni contre faire l’amour avant le mariage comme je l’ai déjà dit. Chacun fais ce qu’il veut, perso moi je l’ai fait et je suis pas mariée.

Ma première fois c’était à 18 ans, avec mon copain actuel. Ca s’est fait comme ça, au feeling, on l’avait pas prévu, même si on s’en doute qu’on passerait à l’acte ce jour là.
On en avait déjà discuté avant, donc côté présa on été fourni et comme moi je prend la pilule depuis pas mal de temps pour des problèmes de régulage de rêgles, y a pas eu de soucis.

En ce qui concerne l’acte lui même, c’était ma première fois, mais pas pour lui, donc j’était un peu stressée à l’idée d’avoir l’air gourde.
Mais bon au final ça a pas été si mal, enfin pour lui… Moi perso, j’ai rien senti, si ce n’est quelques douleurs, mais c’est rien en comparaison avec le mal que j’ai eu après, je marchais comme un pingouin…

Mais que ça ne t’inquiète pas surtout, toutes les filles n’ont pas mals, loin de là. Et puis au fur et à mesure, on s’améliore et ça fait de moins en moins mal puis ça disparait complétement.

Au final, je regrette un peu quand même, je me dis que j’aurais du attendre. Parceque c’était pas top, et qu’au final j’étais pas amoureuse du mec comme je le croyais, on a d’ailleurs cassé 2 semaines plus tard…

Heureusement tout va bien avec mon chéri actuel et je n’ai plus mal en faisant l’amour bien au contraire, je prend du plaisir.

Vala j’espère avoir répondu à tes questions :slight_smile:

oui merci en fait c’est sa qui me fait peur LA DOULEUR!!!J’ai peur d’avoir trés mal etc…Sa me fé tré tré peur

Et sa fait que je pense que je ne serais jamais prête

Chichii je suis pareil que toi , mais je crois que toute les filles sont comme nous .

Comme je te l’ai dit, il ne faut pas croire que toutes les filles ont mal, loin de là.

Ce qui fait mal à proprement parler, c’est soit parcequ’on est trop stressée, ce qui est souvent le cas, soit parceque l’hymen a du mal à se déchirer.
Mais dans tout les cas, si cela venait à se produire, arrêtez vous, respirez et recommencez.

esdcsdeaa&s

mince g eu un bug !!

sinon j’ai jamais fé l’amour :

forum enfant donc mineur :o

TARRETE DE REMONTER LES VIEUX TOPICS ?! :o

Les majeurs ont droit d’être ici, d’autant plus s’ils sont inscrits depuis avant leur majorité.

Oui, mais de toute façon c’est un vieux topic …