Y'a des racistes dans ma classe :s

*Donc voila , enfet moi je suis métisse piis dans ma classe y’a une bande de garcon raciste s’qui fait que quand ils passent pres de moi ou des trucs comme ca ils disent le mot racisme (( eh ouai un rien les amuse :sarcastic: )) et une fois jété avec un copain metisse aussi et apparament (( il me la dit car javais pas entendu )) il a fait a son pote ; " tiens voila les sales nègres " … Je trouvent sa vraiment con j’essai de pas faire gaffe et tout mais ça m’énèrve … En plus tout le monde c’est qu’ils sont raciste dans la classe mais tout le monde s’en fou … enfin je sait pas mais en général quand quelqu’un est raciste les personne qui ne le sont pas la majorité ne leur parle pas parcequils désaprouvent mais la :s
En plus ils sont fier de dire qu’ils son racistes et qu’ils sont des nazis …
La bétise des gens ca devient hallucinant . Surtout que dans mon new college (( ji suis depuis Janvier )) il doit y avoir un « noir » et 3 métisse …cé le college bien paumé donc voila … Et il y a un ga aussi dans la classe (( mais il seche tellement que j’ai su apres 2 mois qu’il etait dans la classe :sweat: )) il a fait deuw mains "blanche bien sur " autour d’un drapeau et y’avait marqué "reprenons ce qui est anous " … Pfff . Désolé pour le super long texte mais fallait que j’le disent … BisOù’h *

il faudrait essayer de les ignorer

Oui, c’est tout ce que tu peux faire… Ou bien parles-en a un prof en qui tu a confiance.

avertissement ; se topic vas creer des dispute !
mais je vais quand meme donne rmon avies !
alor moi je dit il font se quil veule mais il y a pas besoin de le crier sur tout les toît ! :o

Biin oui ( vincent ) qui le pense je m’en fiche COMPLET mais quils le montrent et tout … aucun respect /!\

ou alors s’ils t’insultent,il faudrait aussi les insulter non?!

Bin enfet ils me le font pas en face mais indirectement ( c’est encore plus lache :sunglasses: )

même si tu trouves ça lache l’important pour eux c’est qu’ils arrivent à leur faim
fais pareil!

Si je leur répond il seront encore p.l.u.s content … donc j’me tais , j’les ignore mais on peut pas dire que sa blesse pas meme si faut faire croire le contraire :s

**C’est comme ça partout.

Pfiou si j’te disais les jetés qu’y a dans ma classe …

Tu sais, les p’tits cons que quand un Black passe à côté ils chantent à tue-tête "J’aiime Pas Les Négrooos … " :/**

ac! c’est surement la bonne solution
mais si c’était moi,je me laisserais pas faire…du tout…du tout…

Arrête, on ne répond pas a la violence par la violence.

okay!
ça dépend(je pense…)
une violence que t’es forcé de subir tous les jours,c’est comme un réveil qui sonne si tu ne réponds pas ,il ne s’arrête pas non plus de sonner…
et tout le monde sait comment ça agace

Si on les ignores, ils se lasserons surement.

purée y’a des jours on voudrait vivre sur une île ! pour plus voir tous ces cons de racistes !

en tout cas,ls réveils que moi je connais ne se lassent pas

ils sont partout nos amis les cons

oui c’est bien le blème !

sergio les raciste il temmerde ! :fou:

**Tu t’es senti visé?!

Pourquoi?
T’es raciste? :pfff: **