www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

pour ou contre le racisme ??

10.5 %
   2 votes
1.  pour ?

89.5 %
 17 votes
2.  contre ?

0.0 %
        0 vote
3.  pour / contre ?

Total : 20 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

sondage sur le racisme

n°184315
hellobaby
Profil : Mini Môme
Posté le 12-03-2008 à 14:48:35  profilanswer

pour ou contre ?? quesque sa change pour vous ???

(Publicité)
n°184329
Somewhere-​over-the-r​ainbow
Moah => La détereuz' de service =D
Profil : Môme d'Or
Posté le 12-03-2008 à 14:56:26  profilanswer

Je crois bien que la plus part des gens vont voter contre ... quoi que ça m'étonness que quelqu'un aie voté 'pour'...

Jveu dire a koi  sa ser de faire la difference entre les blancs les noires ls asiatiks , les marocans, on est ts des humains !! jtrouve ke le racisme c la plus grande stupidité de l'homme , apres la guerre bien sur.

Message cité 2 fois
Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 12-03-2008 à 14:56:37

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°184330
crazy-93
Profil : Môme d'Argent
Posté le 12-03-2008 à 14:57:05  profilanswer

hellobaby a écrit :

pour ou contre ?? quesque sa change pour vous ???

c clér!!!

---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
n°184331
crazy-93
Posté le 12-03-2008 à 14:57:50  profilanswer

tin jme sui trompéé

---------------
n°184332
crazy-93
Posté le 12-03-2008 à 14:58:07  profilanswer

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

Je crois bien que la plus part des gens vont voter contre ... quoi que ça m'étonness que quelqu'un aie voté 'pour'...

Jveu dire a koi  sa ser de faire la difference entre les blancs les noires ls asiatiks , les marocans, on est ts des humains !! jtrouve ke le racisme c la plus grande stupidité de l'homme , apres la guerre bien sur.

c clérrr!!! voila;)

---------------
n°184633
Rimouuu
Profil : Môme Débutant
Posté le 13-03-2008 à 12:22:42  profilanswer

Piré se qui son rasiste il comprene rien a la vie on est tousse pareille
on a une bouche un nez des yeu des oreilles !!!!  COMPRENER SAAAA

Mdrrr :]]]]

---------------
Fumer Tue , Peter Puue  xDD
n°184746
hellobaby
Posté le 13-03-2008 à 19:02:35  profilanswer

ptin , ya quand meme 2 cons ( ou connes lol ) qui ont votés pour !!! RRhhhh CA MENERVE !!!!!!!!!!!!!!!

n°184748
your-best-​dream
la sagesse nous fait durer et la passion nous fait
Posté le 13-03-2008 à 19:05:41  profilanswer

selon un certain ANDRE BRINK,les racistes ce sont des ignorants

moi je dirais que c'est l'incarnation humaine de la bétise

---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
n°184751
vincent111​1
quand on est con on le reste a jamais ....
Posté le 13-03-2008 à 19:09:20  profilanswer

ba défoit ya des gens raciste pour la simple et bonne raison que les gens de nimporte quelle pays je parle,vienne juste pour emmerder ou foutre la merde ou creer des guére ect ...

ps ; je suis pas du tout raciste au contraire se que sont raciste sont tout simplement con !

---------------
docteur de Boulet !!
n°184754
your-best-​dream
Posté le 13-03-2008 à 19:14:10  profilanswer

[quotemsg=184751,9,50504]ba défoit ya des gens raciste pour la simple et bonne raison que les gens de nimporte quelle pays je parle,vienne juste pour emmerder ou foutre la merde ou creer des guére ect ...

et maintenant,ils décident d'être racistes même avec ceux qui foutent pas le bordel tout simplement parce qu'ils viennent d'un même pays?
 je trouve ça idiot...

---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
n°184755
vincent111​1
Posté le 13-03-2008 à 19:15:45  profilanswer

your-best-dream je trouve sa idiot aussi mais bon ya des gens con yen a intelligent !
mais moi je suis pas raciste !

---------------
docteur de Boulet !!
n°184756
your-best-​dream
Posté le 13-03-2008 à 19:18:57  profilanswer

ac!
c'est bien pour toi comme ça ,ça une souffrance de moins pour ceux qui en  subissent les conséquences

---------------
n°184757
vincent111​1
Posté le 13-03-2008 à 19:21:31  profilanswer

your-best-dream a écrit :

ac!
c'est bien pour toi comme ça ,ça une souffrance de moins pour ceux qui en  subissent les conséquences

tu peut etre plus clair dans tes réponce stp ? car je comprend pas trop le sens de reponse ! mdr !  :lol:

---------------
docteur de Boulet !!
n°184779
Cr4zY
I dont care what they say, Im in love wit u.
Posté le 13-03-2008 à 19:59:39  profilanswer

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

Non car le racisme, est souvent la cause de la guerre. :)
Sur ce.

n°184782
cheryOu
Ma vie ne se résume qu'à lui !
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 13-03-2008 à 20:03:18  profilanswer

Moi j'ai mi pour :o eh oui je fait parti des "connes" :)  
Ceux qui viennent ici se refugier et croivent avoir une meilleure vie ici que dans leur pays se trompent, ils foutent la pagaille, nous prenne tout ce qui est aux francais et apres se plaignent qu'on les attaques :o non mais où va la france ?? Fin desolé mais je ne suis pas la pour m'engueuler avec les gens alors eviter de faire des reponses disant t'es conne .. :o

---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime.  
Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
n°184783
vincent111​1
Posté le 13-03-2008 à 20:05:14  profilanswer

cheryOu a écrit :

Ceux qui viennent ici se refugier et croivent avoir une meilleure vie ici que dans leur pays se trompent, ils foutent la pagaille, nous prenne tout ce qui est aux francais et apres se plaignent qu'on les attaques :o non mais où va la france ?? Fin desolé mais je ne suis pas la pour m'engueuler avec les gens alors eviter de faire des reponses disant t'es conne .. :o

bon je c pas si je v me faire des enemie mais .. je suis daccord avec toi la !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par vincent1111 le 13-03-2008 à 20:06:34

---------------
docteur de Boulet !!
n°184785
cheryOu
Posté le 13-03-2008 à 20:08:43  profilanswer

vincent1111 a écrit :

bon je c pas si je v me faire des enemie mais .. je suis daccord avec toi la !  :)

Merci :o mais tu sais on peux tous se faire des ennemis a cause de ca ! J'ai cacher ca a une bonne amie a moi qui ne l'ai plus pour la simple et bonne raison que je lui es envoyer un message qui a etait envoyer a plusieur personne disant : info client en ouvrant ce sms vous venez de tuer un magrebin .. et ma ex copine l'a mal pris et donc elle me fait la gueule et ne veux plus me parler =( mais bon apres les gens font ce qu'ils veulent moi j'ai mon avis sur la France, la France aux francais pas aux imigres :s

---------------
n°184786
saroue17
Smile.. =)
Profil : Môme de Diamant
Posté le 13-03-2008 à 20:11:11  profilanswer

Ce ne sont pas tous ceux qui viennent d'autres pays qui fouttent la pagaille. Dans chaque peuple il y en a qui sont bons et d'autres qui fouttent la pagaille partout où ils vont, même chez les français. ;)
Et quand tu dis qu'ils prennent tout ce qui est aux français, tu veux dire quoi ?

---------------
~>BlOg<~

°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
n°184794
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 13-03-2008 à 20:31:03  profilanswer

cheryOu a écrit :

Non,moi je te dirais pas que t'es conne,je te dirais simplement que tu te trompe.
Déjà tu imagine que les gens qui foutent la merde ne sont pas français à cause de leur apparence ou leur couleur ou religion ou jsais pas,mais en vrai beaucoup ont la nationailité française.Les gens qui sont réfugiés clandestins,ils ne font rien de mal,parce qu'ils veulent se faire oublier pour pas se faire attrapper.
stp me dis pas que je ne sais pas de quoi je parle,j'en connais plusieurs personnellement,dont certains sont en danger d'etre expulsés bientot. Et ce n'est pas juste parce que ce sont des gens  qui veulent travailler et apporter quelque chose et si la France les acceptait ben elle y gagnerait parce qu'ils l'aiment et ils veulent lui apporter quelque chose.Alors ceux qui disent ça arrétez de confondre étranger et personne qui casse :o
Je ne dis pas que TOUS les étrangers du monde doivent venir en France mais qu'il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac,puis jte ferais dire que un tiers des français est d'origine étrangère,peut-être tu savais pas?
Puis tu sais un jour on sait jamais ce qui peut arriver tu pourrais te retrouver réfugiée toi aussi,puis tu trouverais ça injuste qu'on dise de toi ce que toi tu dis dans ton message.
Voilà.

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
n°185110
Cr4zY
I dont care what they say, Im in love wit u.
Posté le 14-03-2008 à 20:59:06  profilanswer

cheryOu a écrit :

Oulah mais t'as rien compris à la vie toi. :o
On fout pas le "bordel" par rapport à sa couleur, ou à sa religion.
Pitier quand même.

Message édité par Cr4zY le 14-03-2008 à 21:00:58
n°185182
drunk-zomb​ie-pirate
God made me a cannibal to fix problems like you
Posté le 15-03-2008 à 14:08:10  profilanswer

Tu sais, dans toutes les classes ou j'ai été, c'était quand même la majorité des blancs qui foutaient le bordel...

La plupart du temps il s'agit de réfugiés politique, ils vivent la misère dans leurs pays, et le quittent à contre-coeur.

Je sais pas où tu vis, mais en tout cas on vois dans ton message que tu n'as jamais vécu dans une cité.

---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
n°185232
cheryOu
Posté le 15-03-2008 à 18:45:32  profilanswer

Nan mais vous devez donc vivre dans un bled où i se passent rien pck vla c'est eux qui foutent la merde et qui sont raciste envers les blancs alors nous on rrend la monnaie, et apres si i sont aps content qu'il viennent pas !

---------------
n°185233
saroue17
Smile.. =)
Posté le 15-03-2008 à 18:59:22  profilanswer

C'est plutôt le contraire...

M'enfin, chacun pense comme il veut.

---------------
~>BlOg<~

n°185236
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 19:09:40  answer

lune-rouge a écrit :

Non,moi je te dirais pas que t'es conne,je te dirais simplement que tu te trompe.
Déjà tu imagine que les gens qui foutent la merde ne sont pas français à cause de leur apparence ou leur couleur ou religion ou jsais pas,mais en vrai beaucoup ont la nationailité française.Les gens qui sont réfugiés clandestins,ils ne font rien de mal,parce qu'ils veulent se faire oublier pour pas se faire attrapper.
stp me dis pas que je ne sais pas de quoi je parle,j'en connais plusieurs personnellement,dont certains sont en danger d'etre expulsés bientot. Et ce n'est pas juste parce que ce sont des gens  qui veulent travailler et apporter quelque chose et si la France les acceptait ben elle y gagnerait parce qu'ils l'aiment et ils veulent lui apporter quelque chose.Alors ceux qui disent ça arrétez de confondre étranger et personne qui casse :o
Je ne dis pas que TOUS les étrangers du monde doivent venir en France mais qu'il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac,puis jte ferais dire que un tiers des français est d'origine étrangère,peut-être tu savais pas?
Puis tu sais un jour on sait jamais ce qui peut arriver tu pourrais te retrouver réfugiée toi aussi,puis tu trouverais ça injuste qu'on dise de toi ce que toi tu dis dans ton message.
Voilà.

[:sanadette:4]  

Ceux qui se réfugient, c'est pour avoir une vie meilleure, pas foutre la m###e. C'est dégeulace, grâce aux maghrebens, on a gagné la guerre, et maintenant on veut les chasser >< Aide la France, on te crachera dessus  :)

n°185254
hellobaby
Posté le 15-03-2008 à 20:01:13  profilanswer

svp , dites quelles sont les deux personnes qui ont votés POUR LE RACISME ?????????????

n°185264
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 20:59:04  answer

cheryou, et un anonyme

n°185266
vincent111​1
Posté le 15-03-2008 à 21:02:33  profilanswer

bon ba je le dit ba ya "moi" !!!
car défoit ya des gens qui se croive les "roi" de françe car il sont soidisant plus fort !!
apar certain qui respecte les regle ba moi je les respecte aussi !
mais les gens qui vienne pour foutre la merde ba jaime pas sa !!!
donc javoue g my "pour" mais "pour" pas dans le bon sens du terme !
car je suis pas rasiste quand il respecte les regle !
mais quand il les respecte pas ba le je suis raciste !! ses tout
meme si je me fait des enemie tempi javoue !!

---------------
docteur de Boulet !!
n°185271
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 21:13:07  answer

C'est pas grave, faute avouée à moitiée pardonnée...
Jettez moi ça aux lions :lol:

n°185272
vincent111​1
Posté le 15-03-2008 à 21:15:52  profilanswer

jespere que je v pas me faire d'énemi !  :(

---------------
docteur de Boulet !!
n°185273
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 21:20:25  answer

Olala et la liberté d'expression hein ? :o (c'est par là les lions xP)

n°185274
vincent111​1
Posté le 15-03-2008 à 21:22:03  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Olala et la liberté d'expression hein ? :o (c'est par là les lions xP)

:D  :D  :D  :D  :D

---------------
docteur de Boulet !!
n°185284
lune-rouge
Posté le 15-03-2008 à 22:17:06  profilanswer

ho mais t'en vouloir à toi jpourrais faire semblant mais j'y arriverais jamais vraiment jcrois :):)

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
n°185285
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 22:19:32  answer

moi non plus ! :benetton: (<== smiley de lulune ^^ :lol:)

n°185286
vincent111​1
Posté le 15-03-2008 à 22:20:25  profilanswer

lune-rouge a écrit :

ho mais t'en vouloir à toi jpourrais faire semblant mais j'y arriverais jamais vraiment jcrois :):)

merci !!!  :)

---------------
docteur de Boulet !!
n°185287
lune-rouge
Posté le 15-03-2008 à 22:21:06  profilanswer

:lol:
jvois qu'on a les memes gouts :lol:

---------------
n°185288
vincent111​1
Posté le 15-03-2008 à 22:21:23  profilanswer

moi non plus ! :benetton: (<== smiley de lulune ^^ :lol:)

et merci encore !!

---------------
docteur de Boulet !!
n°185290
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 22:31:02  answer

Mais y a pas de quoi, c'est naturel :) :benetton:

n°185292
vincent111​1
Posté le 15-03-2008 à 22:35:59  profilanswer

Mais y a pas de quoi, c'est naturel :) :benetton:

quoi toi aussi ta vue ma photo ??  :D  :D  :D

---------------
docteur de Boulet !!
n°185293
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 22:39:40  answer

n°185296
lune-rouge
Posté le 15-03-2008 à 22:48:09  profilanswer

vincent1111 a écrit :

quoi toi aussi ta vue ma photo ??  :D  :D  :D

lol nan mais c'est pas QUE la photo :non: (meme si... :) c'est une maniere d'etre et tout puis ça s'explique pas voila :lol: :hello:

---------------
n°185297
vincent111​1
Posté le 15-03-2008 à 22:50:09  profilanswer

lune-rouge a écrit :

:lol:
jvois qu'on a les memes gouts :lol:

et sa veut dire quoi sa ?  :D

---------------
docteur de Boulet !!
n°185298
lune-rouge
Posté le 15-03-2008 à 22:51:07  profilanswer

roooh mais tu veux TOUT savoir toi :ange:

---------------
n°185299
vincent111​1
Posté le 15-03-2008 à 22:51:24  profilanswer

rien , rien je me fait de "mauvaise" idée !  :whistle:

---------------
docteur de Boulet !!
n°185300
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 22:51:33  answer

Mais c'est quoi cette histoire de photo, mon cerveau va exploser la :pt1cable: (la preuve, c'est que j'allais écrire défaut au lieu de photo c'est grave :pt1cable: ^^""" ca marrive souvent : écrire un mot, penser à un autre et écrire le mauvais mot xP)

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 22:52:06
n°185301
vincent111​1
Posté le 15-03-2008 à 22:52:20  profilanswer

lune-rouge a écrit :

roooh mais tu veux TOUT savoir toi :ange:

:whistle:

---------------
docteur de Boulet !!
n°185336
Hawa75
Profil : Môme Débutant
Posté le 16-03-2008 à 11:05:12  profilanswer

moi je suis CONTRE LE RACISME on vientpas icic pour se réfugier on voit ici pour travailler et pouvoir nourrir sa fammiles ce ki sont pour ne peuvent pa comprendre parce kils n'ont jamais été traité de "sale noir, de sale arabe ou de sale blanc" mais j'ésère que ca les arrivera et ils comprendront ke c pa marrant de se faire insulter pour juste une couleur de po ouune origine differente!!! mais ce ki sont pour sont cons et connes c tou

n°185337
Candy-gree​n
J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe
Posté le 16-03-2008 à 11:11:32  profilanswer

J'trouve ce topic limite idiot, qui dira qu'il est pour le racisme ?

Moi j'suis neutre.

Exemple: Y un mec que j'trouve con, j'vais lui dire "T'es con" que ça soit un blanc, un black, un jaune ou un vert.

J'fais pas de privilèges pour les gens de couleur ou pas  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Candy-green le 16-03-2008 à 11:11:55

---------------
Killers are quiet.
n°185376
saroue17
Smile.. =)
Posté le 16-03-2008 à 14:30:06  profilanswer

Candy-green a écrit :

J'trouve ce topic limite idiot, qui dira qu'il est pour le racisme ?

Moi j'suis neutre.

Exemple: Y un mec que j'trouve con, j'vais lui dire "T'es con" que ça soit un blanc, un black, un jaune ou un vert.

J'fais pas de privilèges pour les gens de couleur ou pas  :sarcastic:

Bah y en a qui ont voté pour ^^'

Oh grande déesse Laura *-*

Message cité 1 fois
Message édité par saroue17 le 16-03-2008 à 14:31:54

---------------
~>BlOg<~

n°185411
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 16:15:44  answer

saroue17 a écrit :

Oh grande déesse Laura *-*

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiak tu va me tuer 0_0

n°185414
saroue17
Smile.. =)
Posté le 16-03-2008 à 16:28:55  profilanswer

MDrrrrrr

Je suis bel et bien obligée de faire cela ='(
Pour la Oh grande déesse Laura  

Heureusement qu'elle est bannie du coin amour/amitié, j'y échappe là-bas Mouahahahaa!! Hum..

Message édité par saroue17 le 16-03-2008 à 16:29:49

---------------
~>BlOg<~

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse