|
pour ou contre le racisme ??1. pour ? 2. contre ? 3. pour / contre ? Total : 20 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhellobaby Profil : Mini Môme | pour ou contre ?? quesque sa change pour vous ??? |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Je crois bien que la plus part des gens vont voter contre ... quoi que ça m'étonness que quelqu'un aie voté 'pour'...
Jveu dire a koi sa ser de faire la difference entre les blancs les noires ls asiatiks , les marocans, on est ts des humains !! jtrouve ke le racisme c la plus grande stupidité de l'homme , apres la guerre bien sur. ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent |
c clér!!! ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | tin jme sui trompéé ---------------
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Je crois bien que la plus part des gens vont voter contre ... quoi que ça m'étonness que quelqu'un aie voté 'pour'...
Jveu dire a koi sa ser de faire la difference entre les blancs les noires ls asiatiks , les marocans, on est ts des humains !! jtrouve ke le racisme c la plus grande stupidité de l'homme , apres la guerre bien sur.
|
c clérrr!!! voila ---------------
|
Rimouuu Profil : Môme Débutant | Piré se qui son rasiste il comprene rien a la vie on est tousse pareille
on a une bouche un nez des yeu des oreilles !!!! COMPRENER SAAAA
Mdrrr :]]]] ---------------
Fumer Tue , Peter Puue xDD
|
hellobaby Profil : Mini Môme | ptin , ya quand meme 2 cons ( ou connes lol ) qui ont votés pour !!! RRhhhh CA MENERVE !!!!!!!!!!!!!!! |
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | selon un certain ANDRE BRINK,les racistes ce sont des ignorants
moi je dirais que c'est l'incarnation humaine de la bétise ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | ba défoit ya des gens raciste pour la simple et bonne raison que les gens de nimporte quelle pays je parle,vienne juste pour emmerder ou foutre la merde ou creer des guére ect ...
ps ; je suis pas du tout raciste au contraire se que sont raciste sont tout simplement con ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | [quotemsg=184751,9,50504]ba défoit ya des gens raciste pour la simple et bonne raison que les gens de nimporte quelle pays je parle,vienne juste pour emmerder ou foutre la merde ou creer des guére ect ...
et maintenant,ils décident d'être racistes même avec ceux qui foutent pas le bordel tout simplement parce qu'ils viennent d'un même pays?
je trouve ça idiot... ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | your-best-dream je trouve sa idiot aussi mais bon ya des gens con yen a intelligent !
mais moi je suis pas raciste ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | ac!
c'est bien pour toi comme ça ,ça une souffrance de moins pour ceux qui en subissent les conséquences ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | your-best-dream a écrit :
ac!
c'est bien pour toi comme ça ,ça une souffrance de moins pour ceux qui en subissent les conséquences
|
tu peut etre plus clair dans tes réponce stp ? car je comprend pas trop le sens de reponse ! mdr !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Je crois bien que la plus part des gens vont voter contre ... quoi que ça m'étonness que quelqu'un aie voté 'pour'...
Jveu dire a koi sa ser de faire la difference entre les blancs les noires ls asiatiks , les marocans, on est ts des humains !! jtrouve ke le racisme c la plus grande stupidité de l'homme , apres la guerre bien sur.
|
Non car le racisme, est souvent la cause de la guerre.
Sur ce. |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent |
bon je c pas si je v me faire des enemie mais .. je suis daccord avec toi la !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition |
Merci mais tu sais on peux tous se faire des ennemis a cause de ca ! J'ai cacher ca a une bonne amie a moi qui ne l'ai plus pour la simple et bonne raison que je lui es envoyer un message qui a etait envoyer a plusieur personne disant : info client en ouvrant ce sms vous venez de tuer un magrebin .. et ma ex copine l'a mal pris et donc elle me fait la gueule et ne veux plus me parler =( mais bon apres les gens font ce qu'ils veulent moi j'ai mon avis sur la France, la France aux francais pas aux imigres :s ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Ce ne sont pas tous ceux qui viennent d'autres pays qui fouttent la pagaille. Dans chaque peuple il y en a qui sont bons et d'autres qui fouttent la pagaille partout où ils vont, même chez les français.
Et quand tu dis qu'ils prennent tout ce qui est aux français, tu veux dire quoi ? ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** |
Non,moi je te dirais pas que t'es conne,je te dirais simplement que tu te trompe.
Déjà tu imagine que les gens qui foutent la merde ne sont pas français à cause de leur apparence ou leur couleur ou religion ou jsais pas,mais en vrai beaucoup ont la nationailité française.Les gens qui sont réfugiés clandestins,ils ne font rien de mal,parce qu'ils veulent se faire oublier pour pas se faire attrapper.
stp me dis pas que je ne sais pas de quoi je parle,j'en connais plusieurs personnellement,dont certains sont en danger d'etre expulsés bientot. Et ce n'est pas juste parce que ce sont des gens qui veulent travailler et apporter quelque chose et si la France les acceptait ben elle y gagnerait parce qu'ils l'aiment et ils veulent lui apporter quelque chose.Alors ceux qui disent ça arrétez de confondre étranger et personne qui casse
Je ne dis pas que TOUS les étrangers du monde doivent venir en France mais qu'il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac,puis jte ferais dire que un tiers des français est d'origine étrangère,peut-être tu savais pas?
Puis tu sais un jour on sait jamais ce qui peut arriver tu pourrais te retrouver réfugiée toi aussi,puis tu trouverais ça injuste qu'on dise de toi ce que toi tu dis dans ton message.
Voilà. ---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent |
Oulah mais t'as rien compris à la vie toi.
On fout pas le "bordel" par rapport à sa couleur, ou à sa religion.
Pitier quand même. Message édité par Cr4zY le 14-03-2008 à 21:00:58
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | Tu sais, dans toutes les classes ou j'ai été, c'était quand même la majorité des blancs qui foutaient le bordel...
La plupart du temps il s'agit de réfugiés politique, ils vivent la misère dans leurs pays, et le quittent à contre-coeur.
Je sais pas où tu vis, mais en tout cas on vois dans ton message que tu n'as jamais vécu dans une cité. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Nan mais vous devez donc vivre dans un bled où i se passent rien pck vla c'est eux qui foutent la merde et qui sont raciste envers les blancs alors nous on rrend la monnaie, et apres si i sont aps content qu'il viennent pas ! ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | C'est plutôt le contraire...
M'enfin, chacun pense comme il veut. ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | lune-rouge a écrit :
Non,moi je te dirais pas que t'es conne,je te dirais simplement que tu te trompe.
Déjà tu imagine que les gens qui foutent la merde ne sont pas français à cause de leur apparence ou leur couleur ou religion ou jsais pas,mais en vrai beaucoup ont la nationailité française.Les gens qui sont réfugiés clandestins,ils ne font rien de mal,parce qu'ils veulent se faire oublier pour pas se faire attrapper.
stp me dis pas que je ne sais pas de quoi je parle,j'en connais plusieurs personnellement,dont certains sont en danger d'etre expulsés bientot. Et ce n'est pas juste parce que ce sont des gens qui veulent travailler et apporter quelque chose et si la France les acceptait ben elle y gagnerait parce qu'ils l'aiment et ils veulent lui apporter quelque chose.Alors ceux qui disent ça arrétez de confondre étranger et personne qui casse
Je ne dis pas que TOUS les étrangers du monde doivent venir en France mais qu'il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac,puis jte ferais dire que un tiers des français est d'origine étrangère,peut-être tu savais pas?
Puis tu sais un jour on sait jamais ce qui peut arriver tu pourrais te retrouver réfugiée toi aussi,puis tu trouverais ça injuste qu'on dise de toi ce que toi tu dis dans ton message.
Voilà.
|
Ceux qui se réfugient, c'est pour avoir une vie meilleure, pas foutre la m###e. C'est dégeulace, grâce aux maghrebens, on a gagné la guerre, et maintenant on veut les chasser >< Aide la France, on te crachera dessus  |
hellobaby Profil : Mini Môme | svp , dites quelles sont les deux personnes qui ont votés POUR LE RACISME ????????????? |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | bon ba je le dit ba ya "moi" !!!
car défoit ya des gens qui se croive les "roi" de françe car il sont soidisant plus fort !!
apar certain qui respecte les regle ba moi je les respecte aussi !
mais les gens qui vienne pour foutre la merde ba jaime pas sa !!!
donc javoue g my "pour" mais "pour" pas dans le bon sens du terme !
car je suis pas rasiste quand il respecte les regle !
mais quand il les respecte pas ba le je suis raciste !! ses tout
meme si je me fait des enemie tempi javoue !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | C'est pas grave, faute avouée à moitiée pardonnée...
Jettez moi ça aux lions  |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | jespere que je v pas me faire d'énemi !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Olala et la liberté d'expression hein ? (c'est par là les lions xP) |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | moi non plus ! (<== smiley de lulune ^^ ) |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | lune-rouge a écrit :
ho mais t'en vouloir à toi jpourrais faire semblant mais j'y arriverais jamais vraiment jcrois  
|
merci !!!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
et merci encore !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Mais y a pas de quoi, c'est naturel  |
quoi toi aussi ta vue ma photo ??  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Gné ?  |
et sa veut dire quoi sa ?  ---------------
docteur de Boulet !!
|
rien , rien je me fait de "mauvaise" idée !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Mais c'est quoi cette histoire de photo, mon cerveau va exploser la (la preuve, c'est que j'allais écrire défaut au lieu de photo c'est grave ^^""" ca marrive souvent : écrire un mot, penser à un autre et écrire le mauvais mot xP) Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 22:52:06
|
 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Hawa75 Profil : Môme Débutant | moi je suis CONTRE LE RACISME on vientpas icic pour se réfugier on voit ici pour travailler et pouvoir nourrir sa fammiles ce ki sont pour ne peuvent pa comprendre parce kils n'ont jamais été traité de "sale noir, de sale arabe ou de sale blanc" mais j'ésère que ca les arrivera et ils comprendront ke c pa marrant de se faire insulter pour juste une couleur de po ouune origine differente!!! mais ce ki sont pour sont cons et connes c tou |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | J'trouve ce topic limite idiot, qui dira qu'il est pour le racisme ?
Moi j'suis neutre.
Exemple: Y un mec que j'trouve con, j'vais lui dire "T'es con" que ça soit un blanc, un black, un jaune ou un vert.
J'fais pas de privilèges pour les gens de couleur ou pas ---------------
Killers are quiet.
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Candy-green a écrit :
J'trouve ce topic limite idiot, qui dira qu'il est pour le racisme ?
Moi j'suis neutre.
Exemple: Y un mec que j'trouve con, j'vais lui dire "T'es con" que ça soit un blanc, un black, un jaune ou un vert.
J'fais pas de privilèges pour les gens de couleur ou pas
|
Bah y en a qui ont voté pour ^^'
Oh grande déesse Laura *-* ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé |
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiak tu va me tuer 0_0 |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | MDrrrrrr
Je suis bel et bien obligée de faire cela ='(
Pour la Oh grande déesse Laura
Heureusement qu'elle est bannie du coin amour/amitié, j'y échappe là-bas Mouahahahaa!! Hum.. Message édité par saroue17 le 16-03-2008 à 16:29:49 ---------------
~>BlOg<~
|
Page générée en 0.109 secondes |
 |