|
Maryline | A quoi sert ce forum?(Premier topic,ici) |
Lelolizzze | Ben, je pense que c' est un coin que pour les filles ou on parle rien qu' entre filles ( de sujets plus ou moins interdit aux garçons !)
bizz |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Alala !
Cool en tous cas le forum ! |
Thatsbea | de sujet interdit aux garcons comme quoi? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ben des trucs de filles !
Comme quand on n'a besoin d'aide pour nos règles , quand on veut parler de choses et que on ne veut pas que les garçons soit présents !
Mais le problème c'est que les filles ou garçon peuvent tous accéder à ce forum ! |
Laura007 |
Je crois que c'est un forum specialement pour les garcons!!! Les filles parlent et les gars entendent... |
Laura007 | Bineta a écrit :
Ben des trucs de filles !
Comme quand on n'a besoin d'aide pour nos règles , quand on veut parler de choses et que on ne veut pas que les garçons soit présents !
Mais le problème c'est que les filles ou garçon peuvent tous accéder à ce forum !
|
et voilà!! mon idée!  |
tenne | moi je trouve que ce forum et nul car moi je pence quil ne fo po metre les mec de coter cher po je trouve sa po tres bien c les mec ferer sa on serer po tres tres contente je c po les povre |
Maryline | Oui,c'est vrai tenne,le gros probleme,c'est que j'ai rien compris de ce que tu disait.Bineta-->Encore plus dégueux que je le penser... |
chevaliere | j'aimes pas les filles ....... |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ben si ont fait un coin pour les filles pourquoi ne pas faire un coin pour les garçons comme sa nous serons à égalité ! |
tenne | nn sa serer mieu de fere un coin tout les 2 en meme temp jen ai fer un pour les fille et les garçon en meme temp |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
tenne | sayer attend je v te dire sur koi |
tenne | sur la rubrique Amour,amitié ..... |
tenne | ba sur le cite que j'ai fer pour les mec et les filles |
chevaliere | c ça le forum pour filles ???? |
tenne | ouai jen ai fer un ouai c mieu detre tout en semble et ne po laisser les garçon de coter plin de fille lesse les garçon de cot alors c claire con pe po sentendre |
TiTi-Game n'abandonnez jamé jamé votre animal lérefuges sont | ba c pourtan facile! il sert a s'exprimé de truc ki ne regard ke les filles!
bisous!
|
RAJA | je suis daccord avec TITI-GAME!! |
carmabeille une pour ts et ts pr une | voala c pas un complexe kan meme ce forum si??? ---------------
Gros bizzz @+ (BlAnChE)
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |