|
mel0109 | Je voudrais me faire un blessure au genou mais ej sais aps comment m'y prendre
Avez vous des idées?
je suis un peu cinglé je sais
mercciiiii |
musixa <3.............................<3 | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | T'as jamais vu Jackass .? Isnpir' toi
Naan mais honetement tu sait pas te faire une blessure toute seule -_-'
Arrete de faire ta dolécance et ta rebelle
Enfet .. pk le genou .? Message édité par RoCk-LilOu le 26-04-2008 à 12:43:02 ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
mel0109 | parce que je veux me faire ça c'est tout mais comment je sais pas alors je vous demande?
Je sais pas une dechirure ou un truc comme ça |
mimi-G-du-94 | pq tu veu tfère sa?!!?!t ou_f ou qoi?? |
fille002 rockkk en force !!! *avril lavigne* | ne fais pas ça imagine que sa s'agrave ou que sa s'infecte ! ---------------
*** avril lavigne en force ***
|
chocolat003 Ze t'aimeuh | Ca paraitra bizzare mais je la comprends... Enfin je sai spas si se sont pr les meme circonstances ou les memes raisons mais je comprends...
Par contre je t'avou j'ai deja essayer de chercher comment me faire mal n'importe ou mais je n'y suis jamais arrivé... Si peut etre une fois mais jamais grave... Donc voila ---------------
http://oooma-nouvelle-vieooo.skyblog.com I ♥ you soo much
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Tu te coupe avec une feuille  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Naan y'a marquer au genou  ---------------
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | Si tu veux risquer ta vie, vas y toute seule!! ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | t folle !!!!tu pourrai pas simplement frapper tes coussin ou hurler ? c'est plus pratique sa defoule bien et toi tu souffre pas seulement le coussin !!  ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
Bloody-Ceriseuh Liuuw <3 | Euh..
bah écoutes c'est comme tu veux hein xD
- Tu coince ton genou entre le cadre de la porte et la porte et tu claque sa doit pas etre super agréable
- Tu te fais marché dessus par un bon gros dada'
- tu tente de faire une super figure en skate et tu te loupe déjà testé, 1 mois dans le plâtre --"
- tu te donnes des coups de marteau sur le genou
je suis déjà dehors et j'y reste ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
elisoox | je te recommande de ne pas le faire, j'ai déjà eu 2 déchirure au genoux et 1 truc au ligament croisée, et sa fait SUPER MAL !!! après tu gardes des sequelles. |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | Bein,,tu te fais faire pousser par quelqu'un quand t'es en train de courir,,tu glisse une ou deux marches d'un escalier,,tu demande a quelqu'un de te faire une bequille par l'arriere... ---------------
Je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie,,mon bébé je t'aime plus que tout au monde <3. [ http://x-210108-x.skyrock.com ] & [ http://drokx.skyrock.com ]
|
Sonli BouYahh!! | cheryOu a écrit :
Bein,,tu te fais faire pousser par quelqu'un quand t'es en train de courir,,tu glisse une ou deux marches d'un escalier,,tu demande a quelqu'un de te faire une bequille par l'arriere...
|
Déja essayé[pas fait exprés]mais marche pas  ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Oula y a des fous ici -.-'
Dis moi, c'est pas ton ami celui qui rêvait d'avoir un platre ? ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Bloody-Ceriseuh Liuuw <3 | Ah uii c'est eclatant d'avoir un platre,
sa gratouille partout et tu peux même pas gratter --" ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Eh oui, les gens y sont cons -_-'
http://forum.momes.net/momes/sante [...] _874_1.htm ---------------
|
SERGIO111 | T'es pas qu'un peu cinglé , t'es beaucoup cinglé ! |
Sanadette I can walk on water I can fly | Mais quel sens de la déduction  ---------------
|
Lou27 | Non mais je pense qu'il faudrait que t'aille voir un psy ! Franchement c'est pas pour rire a mon avis ta besoin de parler !Mais fait pass a sa peut s'aggraver!!! |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | cheryOu a écrit :
Bein,,tu te fais faire pousser par quelqu'un quand t'es en train de courir,,tu glisse une ou deux marches d'un escalier,,tu demande a quelqu'un de te faire une bequille par l'arriere...
|
Mais quoi donc par l'arrière .. -----> ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | mais je sais pas pourquoi tu fais sa mais le fait pas tu pourrais le regréter ! ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | pardon je sais pas pourquoi tu veux faire ça* ---------------
ta gueule jeux thème
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |