|
Sujet(s) à lire : missglam Une vraie Miss !! :o | Reprise du message précédent : Oh la mwà c'est CHARMED !! J'en suis follll'!! |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Moi c'est les sauvages tu sais quoi celia?tu peux aller dans cinema/tv c'est fait exprès pour ce genre de topic....... ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt | PRISON BREAK!!!!!!!! <3 ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
gulli | les miens sont :
one tree hill(les fréres scott)
the o.c
totalement jumelles
prison break
le destin de lisa
7 a la maison
friends
listen up
full house
le grand galop
charmed
wildfire
even stevens
that's so raven
sister sister
sabrina
|
Miss-Sephora a 100 % moi | |
Nis | +NCIS
+PRISON BREAK
+desperate housewives +NUMBERS
+fridy WEAR
+missing etc |
Nis | et sans oublier friends!! |
fille59 | buffy j'adore trop et aussi les freres scott trop bien vivment la saison 4!!!!ihihiii |
leader | moi j adore spies tottaly |
rayane-CHL | Friends,completley Savages,Charmed,desperate housewives,sister sister,Will & Grace , Becker,Seinfeld,et tt ce qui est sur Showtime Comedy ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
albi62 | moi srx c medium hanna montana scrubb et nip/tuck |
princesss-mee | Les frères scott , desperate housewives,... |
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr | |
pleinedevie Bien manger c'est le début du bonheur | c " inspecteur barnaby" non jdeconne buffy |
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Les Experts, FBI, NCIS, Médium. En gros : ) ---------------
http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
tite-maev-du-69 | Plus belle la vie Jém trp |
Marinanette Le patiage artistique | Le reve de Diana ,Rex et les series de patinage! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
valou11 toujours etre de bonne humeur | bonjour moi ma série préfèrée c'est supernatural |
chainaize33 | moi jéme bien charmed buffy "le reve de diana" ---------------
jte respecte tu mrespecte sinn..(cric,cric){coup de sillencieu!!
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
la-fan-de-mylene-farmer | moi c desperates houswives c trop bien
pi les simpsons ossi  |
timya63 jE cRoKe La ViE à PlEiN dEnTs!!!!!!! | - ma famille d'abord
- plus belle la vie
- kyle xy
- les experts Miami
- Charmed
et puis plein d'autre!!!!! ---------------
l'amitié et l'amour et la confiance ne fon ke l'existence de notre monde mé le monde souffre de l'autre coté
|
gulli | et n'oublions po HANNAH MONTANA |
monteliflo | Je love Plus belle la vie |
Page générée en 0.047 secondes |
 |