|
Sujet(s) à lire : celia | quels sont vos séries préférés.Buffy,Charmed,Dark Angel,Jake2.0,Mystérious way. |
kelly | The parkers, dat's so Raven, fresh prince of bel-air, steve harvey |
milbromu | NCIS C TRO FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sasi | moi je kiff plus belle la vie |
alyce | Moi j'adore Ally McBeal...kelk1 konnait-il? répondez-moi svp !! |
green-day1 | moi j'aime bien la serie smallville a varc tv! et j'aime bien d'autres séries comme catlin montana aussi a vrac tv et bien c ca entouca byebye!
|
mery94 abayo , subassa akuma | moi se sont des mangas:yuyu hakusho et hunter x hunter ---------------
le suicide est un acte de courage envers la mort , mais c'est aussi un acte de lachetée envers la vie
|
Lilounette1 | Moi je suis fan de manga pour étre franche donc vla^^ |
theo-le-boss | moi ma série favorite c un,dos,tres |
bloomtheo ???? | MOI C SUMMERLAND (UNE NOUVELLES SERIE SUR M6) UN DOS TRES CHARMED MA FAMILLE D ABORD MON K ENFIN PL1 MAIS G 2CRIS CELLE KE JE REGARDE TOUS LE TEMPS KAND JE PEUT
|
ellana | desperate housewiwes Message édité par ellana le 28-05-2006 à 13:54:29
|
whitepower | moi mes séris préférées sont : les sauvages et degrassi nouvelle génération ! |
marinounette | moi c'est NCIS forever et Lost.. |
bissa | moi c'est les frere scott |
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. | |
fille-2-11ans | -prison break
-lost
-desperate housewives
-monk
-les frères scott
-ma famille d'abord
-..pi voila je crois..j'en ai sûrement oublié |
nanadancelejazz | desperate housewiwes,charmed, prison break,monk,les frères scott,un dos tres,summerland ---------------
pouh toute mes cops m'abandonne
|
miss-mel | je croi ke chui un peu come fille-2-11 jaime :
_prison break _desperate housewiwes et ma serie preferer preferer ke je kif ki me manke c les freres scott je kif grave les perso son bô p'tin je kif mais c fini sa reprend o printem 2007 heuresement kil ya internet je vai tou le ten sur
www.dailymotion.com je pe regarder la suite bize a tous je kif les freres scott lol je delire |
Tite-Andree | -Les freres scott
-Charmed
-Makaha (bouh sa joue plus)
-Mes vieux tout neufs
-Match moi m'man
-Smallville
Et puis y'en a d'autres lah |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 |
BIENVENUE AU CLUB !!!!
Moi aussi, je KIFF PLUS BELLE LA VIE !!!!
|
mathou1 ♥Oo° Rêve d'une vie , vie un rêve ! °oO | mouah c -prison break !!
-desperate housewives
-frères scott
-lost
-summerland
-les sauvages
et pui bref ptètre dotre !! ---------------
♥L'AmOUr c'EsT coMme lE CrIsTaL C'EsT dUR a tRoUvEr MaIs fAciLe A cAsSer !!♥
|
mathou1 ♥Oo° Rêve d'une vie , vie un rêve ! °oO | jabite en france lol euh prè de paris ds le 92 !! ---------------
|
mamselle-reveuse | roOoOo sque dire!!!DESPERATE HOUSWIFES!!!!c trOp bien.
vOus avez vue la season 1 et 2entierement?
|
petiteprincesse1 | celia a écrit :
quels sont vos séries préférés.Buffy,Charmed,Dark Angel,Jake2.0,Mystérious way.
|
Charmed , un,dos,tres et Smallville . Message édité par petiteprincesse1 le 23-12-2006 à 18:22:00
|
Tite-Andree |
Okay je repond un peu en retard moi j'habite au Canada ! |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | plus belle la vie .... 7 a la maison ..... |
pitchounettedu36 Si la vérité ne te plaît pas, change là ! | un dos tres, charmed, desperate houswiews, frères scott, plus belle la vie, smaville, tru calling...é plein dotr ---------------
peut importe ce que vous pensé...je n'ai pas besoin de prouver au monde que je ne suis pas ce ke vous pensé de mwa...
|
mathou1 ♥Oo° Rêve d'une vie , vie un rêve ! °oO |
uai je sais maintenan !!jte conné !! c chian ke tu sois en decalage !!
aaaaaaaaaaaaaa c orrible !!!!!!!!!chui entrin de regardé un film doreur !!!my god !!!!!!!g peurrrrrrrrrr !!!!!!!!lol jte jure c orrible !! ---------------
|
petiteprincesse1 | ha je deteste les filmes d'horeur ca me donne la chaire de poule!!!!!!!!!!!! |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | moi mes préférés sont:
medium , lost, les4400, prison break, FBI je sais plus quoi, desperate housewise je sais plus comment ca s'écris, malcolm, ............................... |
foldejim |
oui jé vu les deux pa toi??? |
Tite-Andree | mathou1 a écrit :
uai je sais maintenan !!jte conné !! c chian ke tu sois en decalage !!
aaaaaaaaaaaaaa c orrible !!!!!!!!!chui entrin de regardé un film doreur !!!my god !!!!!!!g peurrrrrrrrrr !!!!!!!!lol jte jure c orrible !!
|
Je deteste plus que tout les films d'horreur j'en ai deja ecouter UN et apres j'en ai plus jamais ecouter tellement que j'etais traumatiser |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | NCIS ;experts a Miami ;FBI portée disparu et Monk(yavé pa ojrdui kel dommage) ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
3m0-bobette J'suis trop immorale pour en avoir une :p | |
mathou1 ♥Oo° Rêve d'une vie , vie un rêve ! °oO |
kimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!enfin !!
alors taime bien le forum??lol
bn jvé pa te faire la honte plu lontem XD!
ps :CHUI PRESSER detre mercredi ! on scompren !!
ossi :VIVE ONE THREE HILL !!hein kim!
javoue jaime bien 15/A, lost et biensur PRISON BREAK!
kim enfaite on né apeu pré pareil !! Message édité par mathou1 le 25-12-2006 à 22:38:57 ---------------
|
nelly-lili croire en ses reves | pour tout dire ma serie preferee c est PLUS BELLE LA VIE et vous vous aimez enfin peut etre que vous connaissez pas j ai suivi le maitre du zodiaque sous le soleil moins j adore les emmisions televise comme 1 contre 100 la roue de la fortune cresus les chiffres et des lettres presque tout sauf mais sauf je deteste a prendre ou a laisser c trop nul .
sans quoi je deteste de deteste de deteste ls films d horreur pour les amateurs de plus belle la vie redez vous du lundi au vendredi soir a 20h20 |
nelly-lili croire en ses reves | |
nanadancelejazz | aussi j'avais oublié malcolm ---------------
pouh toute mes cops m'abandonne
|
paloula lOvE An!Mo | Moi j'aime bien 7 a la maison |
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ | charmed ---------------
kan tu la tOn smil£ !!! fOdré p£nsé O autr£ £n plus ça cout£ ri£n pa vré£ lOulOu!!^-^
|
pipirou | degrassie nouvelle generation.charmed.un,dos,trese.les freres scott.lost. et uassie ya dotre beaucaup.............................................................
............................................................. ---------------
gregory tu es toujours ds mon coeur je ne t'oublirer pas je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
lin29 100% moi ^^! | degrassie nouvelle génération
charmed
un,dos,tres
les frére scott
newport beach
beach girl
desperate housewife
malcom et le destin de lisa! Message édité par lin29 le 06-08-2007 à 21:42:11
|
lachouana | je ne sorai que dire j'en ai telment |
mimi-b | moi c desperate ,greys anatomy lost les freres scott |
missglam Une vraie Miss !! :o | Oh la mwà c'est CHARMED !! J'en suis follll'!! |
Page générée en 0.064 secondes |
 |