|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Vous révez surement de rencontré des stars !!! Alors lesquels,laquelle,ou lequel ? Moi,vu mon pseudo c'est DIAM'S ! J'ai meme son MSN donc si vous étes vraiment des fans a 100% donnez moi votre adresse MSN,je vous ajoute et je vous la donne en perso ! Bon,vous pouvez repondre a ma question ! |
loveanimals | georgiades a écrit :
Vous révez surement de rencontré des stars !!! Alors lesquels,laquelle,ou lequel ? Moi,vu mon pseudo c'est DIAM'S ! J'ai meme son MSN donc si vous étes vraiment des fans a 100% donnez moi votre adresse MSN,je vous ajoute et je vous la donne en perso ! Bon,vous pouvez repondre a ma question !
|
bien sur bien sur...Et pis,meme si s'était vrai,prk tu demanderais les adresses MSN?!Tu pourrais très bien donner son adresse MSN en MP...C'est juste histoire d'amadouer des gens idiots pour avoir leur MSN...Pitoyable...Moi,les stars,pas besoin de les rencontrer...On les voient à la TV,c'est déjà sa. Message édité par loveanimals le 06-02-2007 à 21:02:12
|
loveanimals | [/quotemsg]
mais quel bou[quotemsg=93418,2,26549]P.S:mon e-mail c'est rlet
T carrément aveugle twa...vas sur un forum pour handicapés parce que si t'as pas vu qu'on donnait son adress que par MP t un peu myope dsl... Message édité par babeth le 23-02-2007 à 09:39:01
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | nn mé si jajoute mon adresse c pour ne pas tricher avec les autres en plus jmen fiche kon conaisse mon adresse sa ne me derange po du tt ! DSL je voulé juste mettre un truk paske je viens de conaitre ce site mé bon .... |
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Et pour ceux ki veulent critiker un truk ils ont cas cliquer sur une petite croix qui se trouve a droite en haut de la page comme sa ils n'auront pas a se casser la tete avec une brute come moi ! Pour les autres,ils sont les bienvenus (lol) ! Message édité par georgiades le 06-02-2007 à 21:30:04
|
loveanimals | georgiades a écrit :
nn mé si jajoute mon adresse c pour ne pas tricher avec les autres en plus jmen fiche kon conaisse mon adresse sa ne me derange po du tt ! DSL je voulé juste mettre un truk paske je viens de conaitre ce site mé bon ....
|
C'est pas moi qui ai fais le réglement dsl...Et quand on s'inscit,ON LIT LE REGLEMENT car franchment,il est vraiment pas long!!! |
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Ah ok,c vrai je l'ai pas lu ! J'y vais de suite ! DSL loveanimals ! ---------------
I wanna go Away ... I wanna Escape to the Stars
|
aloua coolgirl | j veux renconter sofia marikh !!! |
Tite-Andree | Moi jsais pas lah y'en a pleins xD Mais j'ai deja vu : Marie-Mai,Les cowboys fringuants m'enfin bref j'en vois pleins car y'a des spectacle dans un parc juste a coter de chezs moi a la St-jean pi j'ai deja eu Claudine Paquette comme remplacente dans mon cour de musique  |
Mel0w Beatlesienne avertie. | |
sophie25 qui suije c moi leila svp g pa bc de mp | |
sophie25 qui suije c moi leila svp g pa bc de mp | BOF SEAN PAUL NN ---------------
leilaaa
|
Kalila Làlàlàlàlàh | georgiades a écrit :
nn mé si jajoute mon adresse c pour ne pas tricher avec les autres en plus jmen fiche kon conaisse mon adresse sa ne me derange po du tt ! DSL je voulé juste mettre un truk paske je viens de conaitre ce site mé bon ....
|
excuse mais mm
c interdit de la poster sur le forum
sa se voit que ta pas du lire le reglement toi en t'inscrivant ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi j'aimerai me rencontrer domage que j'existe pas  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
yatsumi | moi je vais bientôt voir Deep purple !!! je me réjouie trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Euh Beyoncé, Christina Aguilera, Daniel Randcliffe(encore) et Les soeur Olsen ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | RADCLIFF ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Anonym C'est la vie Pas le Paradis !! <3 | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Oui c'est bon je me suis trompé sa arrive hein! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | xD ---------------
|
aloua coolgirl | et si on te dit, tu vas quoi foudre avec ? bon moi je veux rencontrer hilary duff, danniel radcliff, sofia marikh, maud, jeremy ... et je veux mnt, bon ça sert à quoi ? |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | Christina agilera je la kiffe grave. ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
Blowws Chelsea Rodger | John Lennon
Nan plus serieusement Gad, Paul Mc Cartney ou Sygma xDD |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | Blowws a écrit :
John Lennon
Nan plus serieusement Gad, Paul Mc Cartney ou Sygma xDD
|
John Lennon sa va être un peu dure .
---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
Blowws Chelsea Rodger | Ah bon ?  |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | A si il y a un moyen tu le fait resusituter. Message édité par trop-belle-75 le 19-02-2007 à 21:56:24 ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] |
jaimerais tant rencontrer sygma
est ce qu'un jour de chance et de bonheur imprévisible dans ma misérable petite vie je vais parvenir a entrevoir ne serait-ce qu'une infime seconde une partie de son être ??? sygma tu es, avec ma collection de poupées russes sur l'étagère de mamie, le rayon de soleil qui éclaire mes jours sombres^^
bon ok, je me reprends :
plus sérieusement jaimerai bien rencontrer Colin Farell (pure culture cinématographique bien sur^^)
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moua jaimerais rencontrer mon idole: Lauri Ylönen, le chanteur de mon groupe préféré, The Rasmus. |
marion-62 | moi keny arkana
---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
houda-92 | je veux rencontrer emma watson-daniel radcliffe-avril lavigne et la grande diam's bien sure!!! ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
Profil supprimé | si je dit tOm de tokio hotel ... |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | g cé pa g conné pa tro alor |
Profil supprimé | moi non plus mais j'adore une de leur chanson |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oué moi g conné que durch den monsun
j'adore |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | tout les gens sympa de la Terre. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
oui ca ossi |
bresil57 | mel gibson! ---------------
non mais, c'est moi la+ forte!
|
bresil57 | mel gibson, je le kiffe trop ---------------
non mais, c'est moi la+ forte!
|
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | moi ca serait kurt cobain mais comme il est mort c'est pu trop possib
|
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
a bon?allé y a bien o moin une star que t'aime bien! |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | |
Profil supprimé | moi jai pa besoin de rencontrer une star car la meilleure de toute les stars habite déjà chez moi !!!
 |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | elle a du bol alors,ta meilleure amie! |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | moi j'aitai a l'ecolle avec nolwen mes je prefairai sa soeur quai qui eter plus simpas j'ahabiter saint yorre avan d'abiter avec mon cheri dans un coin pomer de l'allier ---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.over-blog.fr/ il et en cor de création
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | DIDDLINDSEY a écrit :
moi j'aitai a l'ecolle avec nolwen mes je prefairai sa soeur quai qui eter plus simpas j'ahabiter saint yorre avan d'abiter avec mon cheri dans un coin pomer de l'allier
|
tu veux dire Nolwenn Leroy? |
Page générée en 0.076 secondes |
 |