|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
j'aime pas trop etre grande ... |
Kalila Làlàlàlàlàh |
voila ta vu on est preske du mm avis marie et moi
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Profil supprimé | ca me derange que pour les habits |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Kalila Làlàlàlàlàh | ah bon? moi pour tout mdr ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
stella83 | ba moi 11ans 35kilos 1m46 |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre |
sur un sujet tu avais dit que tu avais 18ans et que tu étais un mec <____< |
soso24 Il y a une solution à tous les problèmes | j'ai 10 ans1/2 je mesure 1m41 et je pèse 30kg |
So-glam "Tu t'y prend mal" | bah t normal soso24 a part que tu es un peu petite..mais bon tu peu grandir.
mais bon moi aussi je suis petite: 1.62 environs* pour 37.5kg a peu pres
mais soso24 tu as un bon poid |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre |
Réfléchir à quoi <__> je n'ai fait que redire ce que tu avais écrit et je voulais des explications donc maintenant je sais et je vais plus insister mais une chose ti'inquiète je réfléchis avant de poster <__<. |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | lol ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
Joanna11 | Moi j'ai 11 ans, je fais 1,48 m et je pèse 36 kilos. |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Moi : 11 ans biento 12 1m56 (j'ai pri 1 cm^^ ) et 39 Kg ... J'aim pas mon poid ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Kanako | 15ans - 1.72 - 60kg ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | |
Kanako | Heu nn j'ai pas l'impression ^^ ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Profil supprimé | Je pense que c'est un poid normal pour sa taille. " je suis petite..
Je viens de regarder sur mon carnet de santé, en taille il est grand et en poid juste un peu en dessous.
Si j'ai bien vue Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 13:43:14
|
helene76 il ne faut jamais dire jamais | j'ai 13 ans je mesure 1 m65 et je pèse 62 kg mais pourtant je fais tout les jours du sport. quelqu'un peux m'aider? ---------------
sex is my vocation...like you?
|
helene76 il ne faut jamais dire jamais | moi je trouve que pour mon âge 62 kg c'est trop et j'aime pas mon corps
---------------
sex is my vocation...like you?
|
missblackbird Coucou ! | 13 1.47 environ et 37.5 kl ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
missblackbird Coucou ! | je penC faire 35 mais nan G crossis mais grace au sport...C peu etre du muscle en tt cas je mangez comme 4 ---------------
|
missblackbird Coucou ! | je mangE comme 4 ---------------
|
gawelledu22 | Moi j'ai 14 ans 1m60 , 37 kilo |
missblackbird Coucou ! | ben C bizzare parce ke tu me verrais mais bon je C pas si la balance marche bien ---------------
|
wiwi27 |
c'est vraiment trop peu moi j'ai Presque 11 ans ( dans deux semaines ) je mesure 1 m 50 et 35 kg .... ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le | c'est privé !!! ---------------
Chevaux je vous adore !!!!
|
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le | moi 11 ans 1m52 40 kilos ---------------
Chevaux je vous adore !!!!
|
melissa1234567890 un pour tous,tous pour un. | moi g 11 ans je mesure 1m45 et je pese 40 kg |
Blowws Chelsea Rodger | Moi j'ai 82 ans, je fais 1m34 et je pèse 92,64323 kilos |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | j'ai 12 ans je mesure 1m50 et je pèse 31kg. ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
Horvi | Je vais tous vous bluffé ...
16ans, 1,90m, 80kg x) ça change de vos tailles de guêpes ^^' Vous croyez que si je pratique le sumo je deviendrais bon? ---------------
Let me go back to the dreams, I'm living in my head...
|
missblackbird Coucou ! | tu es très grande ---------------
|
Horvi | grand ^^ je squatte ici pcq j'aime bien
Quoique ma soeur fait 1m83......24ans Message édité par Horvi le 20-03-2007 à 21:01:18 ---------------
|
Barbie-1 | Moi, j'ai 10 ans et 9 mois, je mesure 1 m 53 cm, et pèse 36 kg. Est-ce que c'est normal ? |
mama21 | moi g 14 ans je fé 49 kg pr 1m75 |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Horvi a écrit :
Je vais tous vous bluffé ...
16ans, 1,90m, 80kg x) ça change de vos tailles de guêpes ^^' Vous croyez que si je pratique le sumo je deviendrais bon?
|
fatch tes grand
marde, se tire en losedé xD ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon |
t'es pas encore morte?
excuse mais ta dépassé de très loin le stade de l'acceptable...une amie a moi a frolé la mort de très près pour 1m68 et 42 kilo... ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Moi j'ai 13ans 1m60 et 37kg et je suis pas morte mais c'est pour bientôt si j'écoute pas les conseils du médecin. |
Horvi | Bha si vous bouffer pas pour maigrir ou une connerie comme ça, ben la oui reagissez merde c'est as parceque vous etes gros ou grosses que vous etes pas belles beau ^^
Je me souviens qu'en 5° à 13/14 ans je devais faire 1,75m..... 1,85 l'année d'apres et puis les 5autre cm se sont tassés par dessus. Elt le toubib dis que j'ai pas finir de grandir ^^
Ha oui au fait, vous faites pas expres moi aussi y a eu une epoque j'avais quye la peau sur les os: Je faissais mes 1.85m de haut et je faisais que 67kg Et pourtant je suis la, ça se trouve c'est une periode dans la jeunesse comme ça et puis c'est tout... J'en connais plein qui voudrait passer par là x) ---------------
|
annouille Ma devise est la tienne... | j'ai 11 ans je mesure 1 mètre 32 et je pèse 25 kg ---------------
vive les converse !!! xD
|
missblackbird Coucou ! | a ben ça va 1metre 47 environ et 37 kilos ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ben marde!
Acroire qu'il y a juste des anorexiques icit'?! ô_0
*Vive moi! Vive les obèses en formes xD* ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Page générée en 0.080 secondes |
 |