|
nananecmoa | Reprise du message précédent : j'ai 14 ans je mesure 1.58m et je pèse 50kg |
mimidu60 | moi g 16 ans je mesure 1m61 pr 36kg (mé g une maladie donc c normal ke chui si maigre) |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Normal? Crime tu pèse même pas 100lbs...
Ha ouais la maladie de l'anorexie?
Dans mon livre à moi c'est impossible de pèser 36kg (comme vous dites) c'est beaucoup trop maigre... |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | jme sens obèse tout à coup!  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ben là ça donne 80lbs pis à mesure environ 5p4... C'est impossible... |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | tabarnak je fais presque le double d'elle! |
Tite-Andree | J'ai 12 ans je mesure 5pi2 et je pese 42 kg |
nanadancelejazz | alors moi g 11 ans je mesure 1m45cm et je pese 35kg moi je trouve ke c moyen et vous ? ---------------
pouh toute mes cops m'abandonne
|
lilith1 | koukou l'monde moi jai 13 ans , 1m62 et 45 kilos inse un poid normal Ou pas repondez mOi zvp se serai sympa bizz |
lilith1 | jai 13 ans ,1 m 62, et 45 kilos, je suis dan sla moyenne, cets trop peu, Ou cava,' repoNdez mOi zvp' |
Tite-Andree | mimidu60 a écrit :
moi g 16 ans je mesure 1m61 pr 36kg (mé g une maladie donc c normal ke chui si maigre)
|
Um..pas normal je pese plus que toi et j'ai 12 ans |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | caliss vs êtes dont ben maigre! moua chu fière de mes rondeurs!  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Vive les rondeurs =) Lolll ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ten a po de de rondeurs toua! lollll..... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Oooo !
Je sais pas dans quel sens tu dis ça...
Mais j'tenmerde lolll ! |
Tite-Andree |
Jsuis pas faites grosse non plus je suis une danseuse normal que je suis maigre tout cas je pese presque 100 livres |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | presque 100 livres? tabarnak! ben là c po pcq t une danseuse que t maigre..... c koi le rapport????? |
namaya | lelou, j'adore ta photo(ashwaria rai!!!)
euh ...oui revnons au sujet moi c'est 15 ans , 1.68m et 50 kilos !!
à votre avis ça va ou pas??
bisous! |
Tite-Andree | funky-girl-245 a écrit :
presque 100 livres? tabarnak! ben là c po pcq t une danseuse que t maigre..... c koi le rapport?????
|
Bah oui t'en vois souvent des grosses danseuses toua ?? tout cas jsuis pas faites grosse et j'ai 12 ans normal que je pese presque 100 livres et je suis pas anorexique je mange bcp mais je grossis pas  |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | scuse là mais tu px peser ben plus que 100 livres pis po être grosse pan toute! en-2-k moi jaimerais po sa ressembler à un cure-dent! |
Tite-Andree | Bah je ressemble pas a un cure-dent |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | De toute manière, ceux qui ressemble à un cure-dent, le savent même pas eux-même ! |
Tite-Andree | Mais c'est vrai que je ressemble pas a un cure-dent sinon je metterais du 8 ans d'enfant et ce n'est pas le cas |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | du 8 denfant lollll.... moua kan jétais plus jeune je portais du extra-large..... ah chu contente davoir maigri! |
Tite-Andree | Moi je porte du 1 an d'ado ou 14 ans d'enfant pi bah les chandails c'est xs adulte ou xl enfant  |
flokyduck | moi 11 ans je mesure 1m55 et je pese 27kg ---------------
qui ne tente rien na rien
|
darkness-sadness ecrire c'est hurler en silence [fallen angel] | okay, moi j'ai 13 je mesure 1,55 et je fais 34,5kg [xD me trouve trop grosse] |
Tite-Andree | t'es pas grosse arrete sa 34,5 kg c'est vraiment pas bcp |
flokyduck | oui cest normal enfin asser ---------------
qui ne tente rien na rien
|
Tite-Andree | a 13 ans 34 kg bah oui c'est normal hein pas du tout je trouve |
MaNa76 | 10 ans et demi preske 11 ans 1 m 45 et 38 klg |
matilae | 11 et demi 1m57 pour 54 kg ---------------
angelique
|
matilae | est que c est normal mon poid ---------------
angelique
|
Anne-Sophy | euh moi 14 and ds deux jours , ma taille jen sé rien mé jsui pas grande et 42kg |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Moi 14 ans, 1m68 et 50kg! |
mathou1 ♥Oo° Rêve d'une vie , vie un rêve ! °oO | moi g 12 ans et dmi jfé 1m56 (jcroi chui pa sur XD) et jfé 44kg c normal ou pa JE STRESS et réponder honètemen svp !!! |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | 18ans-1M80-73 Kilo ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Tite-Andree | mathou1 a écrit :
moi g 12 ans et dmi jfé 1m56 (jcroi chui pa sur XD) et jfé 44kg c normal ou pa JE STRESS et réponder honètemen svp !!!
|
Normal je suis a peu pres comme toi sauf un peu plus grande |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | J'adoooore ce topic !
"Oooo my God ! Est-ce que je suis normal pour ma grandeur, ne suis-je pas trop grosse?"
Pathétique --'
*Mon côté méchant revient =)* |
mathou1 ♥Oo° Rêve d'une vie , vie un rêve ! °oO |
ouf mici^^
lol ---------------
♥L'AmOUr c'EsT coMme lE CrIsTaL C'EsT dUR a tRoUvEr MaIs fAciLe A cAsSer !!♥
|
mamselle-reveuse | jai 14ans et je fai 48killo est ce ke c convenable? |
leitou | j'ai 9 ans je mesure 145cm et 32 kilos
|
RuByy On verrat bien qui rira le dernier :) | Moi je fais 1m64 et 56 kilos ... Et C'est tres bien meme avec un pti peu de bide  |
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. | |
Corny16 | je suis d'accord avec toi Fleurdelys (pour le poids et tout ça...) et ta raison, pretty-punk-girl, on juge pa quelqu'un sur son poids et sa taille !
on peut être moche, enrobé et tout ce que vous voulez et être super simpa ! ---------------
venez voir mon forum sur les chevaux ! thehorse.xoo.it
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ben ouais pis tu px être maigre pis belle pis être une osti de conne! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Corny16 a écrit :
je suis d'accord avec toi Fleurdelys (pour le poids et tout ça...) et ta raison, pretty-punk-girl, on juge pa quelqu'un sur son poids et sa taille !
on peut être moche, enrobé et tout ce que vous voulez et être super simpa !
|
Ha merci =D
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |