|
de quel origine êtes vous ???1. français 2. belges 3. allemande 4. chinois 5. japonais 6. africain 7. amériquaine 8. englais 9. luxembourjois 10. autre (préciser dans le forum) Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterx-FOLLEDELUii-x | Reprise du message précédent : 45% Francaiise 55% iitaliienne |
your-best-dream moi, moi, moi, moi,.... et rien que moi so cool !! | Moitié bresilenne moitié française ---------------
i do it just for fun !!!!!!!!!!!!
|
23saina23 | moi jsui d'origine reunionaise!!! ---------------
Sadebouiille biien aujourd'ui!!!
|
miloude | Salut je suis la soeur de milouse moi je suis Gitane francaise(d'origine) |
cutyrana | Libanaise!!!!!!!!!!yeah!! ---------------
with love...
|
uneblonde | Euh bah moi chui hongroise et bretonne |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | moi 100 % anglais !!
et je parle français forcément !!  Message édité par vincent1111 le 20-02-2008 à 13:51:59 ---------------
docteur de Boulet !!
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Francaise
Italienne
Polonaise ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime . Je reviens vendredi, allez sur mon blog et laissez moi des commentaires s'il vous plaît . Fl0riane ♥.
|
nerwen2b Je Toublieraiis Jamaiis Jtm Plv Et Pour Toujour | moi 25 % italienne et espagnole (coter mere ki les a 50% de chake)
et ossi 25% corse et francaise (coter pere ki a les 50% de chake)
sa nempeche pas ma mere et mes gd parent coter maternelle de parler frncais ---------------
Pierre-Marie Jtm Pour Toujours Jtm
|
bonnie La Vie est Belle ,, Le MØÑde Est PØÜRRi | |
heey :d:d | 100% marocaine! |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Jsuis la seule Congolaise ( à 100%) ! même si je vie et que je suis née en Belgique. ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
chainaize33 | frace cote d'ivoire maroc "je suis metissé"^^ ---------------
jte respecte tu mrespecte sinn..(cric,cric){coup de sillencieu!!
|
Marinanette Le patiage artistique | sur 100% je suis 90%allemande et 10%francaise dans la langue francais!pace que le pere de mon pere etais francais il a apris le francais a mon pere qui me la appris et ma mere allemande!!!!! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
la-tite-fashion <3 | alors c un grot mélange mouaa : française belges portugaise espagnol ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
zacmac Que trepasse si je faiblis | Moi je ss 100% Algerien ---------------
Soyez réalistes : demandez l’impossible. Ernesto Che Guevara
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | moi je suis francaise de cher francaise je sais que jusqu'à l'arriere grand mere et arriere grand pere de ma grand mere on est encore francais alors ! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | 100 % french et fiere de l'etre ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |