|
de quel origine êtes vous ???1. français 2. belges 3. allemande 4. chinois 5. japonais 6. africain 7. amériquaine 8. englais 9. luxembourjois 10. autre (préciser dans le forum) Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline | voila vous quel son vos origine ??
moi je suis chinois ,japonaise,français,allemande et je vis en belgique !!!!
vous aller me dire c'est impossible d'être tout sa a la foi
ébain si
ma mere est français mon grand pere maternel est français aussi mais ma grand mere maternelle est chinoise
mon pere est est né en allemagne et sa mere (donc ma grand mere paternelle ) est japonaise quand a mon grand pere paternel il est allemand
don je suis un mélange de tout sa je m'appelle Natsumi (prénom japonais)
jé la peau d'une chinoise
la forme de mais yeux est français
mais cheveux son blond (allemand) Message édité par fan-2-tokio-hotel483 le 11-08-2007 à 14:23:05 ---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
|
fan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline | y a pas bcp de monde qui répon ... ---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
|
Profil supprimé | moi je suis française, allemande et un peu basquaise |
lamissdu38 | on dis pas basquaise on dis basque xD ---------------
[url=http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm][/url]
|
Profil supprimé | on peut dire les deux |
lamissdu38 | O.O xD
j'savais pas xD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi je suis francaise syrienne portugaise et espagnole |
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Moi chui 100% Marocaine ! Trop classe ^^ ---------------
I wanna go Away ... I wanna Escape to the Stars
|
lamissdu38 | moi j'suis française, un tit peu portugaise et un tit peu italienne ---------------
|
Tite-Andree | Quebecoise mais j'ai du sang Irlandais et Indien donc j'suis un peu Irlandaise et Indienne xD mais sinon je pourrais etre d'une autre origine que j'ignore vu que mon pere s'est fait adopter .. |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Je suis Colombienne , Française et Espagnol , et de loin Belge . ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
iblisaa Alex <3 | mOii bàh eux . . .
45% France
45% MarOc
1o% Américaine On va diire ^^ ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Bientôt Allemande quand je me marierais avec Bill!!xD
**je deconne bien suur mdr** |
la-namoureuze * | moi je ss algerienne et francaise bo metissage hein?! nn lool je dec ---------------
*
|
Tite-Andree | iblisaa a écrit :
mOii bàh eux . . .
45% France
45% MarOc
2o% Américaine On va diire ^^
|
Hum sa fait 110 % la |
iblisaa Alex <3 |
xDDD t'as raizOn j'édiite ^^ ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
Ayame Bouh'_# | française allemande italienne suisse ---------------
We Can Fly ù_ù
|
laura31 fière de moi !! =p | 50% française et 50% italienne |
gloriamanta | moi je sui espagnole et portugaise et je sui né en france ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
wiwi27 | 100% belge ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | allemande ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ha c simpa ton origine saxxx ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
SaxXx Viki je t'aime. | Mwui, de l'eau tous les deux jours, de la chaleur. La sicile c'est ça =D. (Bisous à mon Papa que j'aime qui y est en ce moment :'D) |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | SaxXx a écrit :
Mwui, de l'eau tous les deux jours, de la chaleur. La sicile c'est ça =D. (Bisous à mon Papa que j'aime qui y est en ce moment :'D)
|
c trop mimi ---------------
|
eva-laura- Eva : Merde, où sont mes lentilles ? Laura : Moi, | 75% allemande et 25% canadienne (du côté de ma mère)
---------------
Je suis Eva. Je suis Laura. Nous sommes jumelles et partageons ce compte.
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |
ha ok je croiller que tu menter pour t origine dsl je me sens conne la ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | vraiment conne ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | graveeeeeeeeeeeeee coneeeeeeeeeeeeeeeee ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | hoin hoin ---------------
|
SaxXx Viki je t'aime. | dramatise pas comme ça ^^ |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | je dec la ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | mais c la honte quand meme mais kelle cone kelle conne ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | g l'air +cone la non??putin je vais me taire comme ca je dit pas de connerie ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | 100% belges et fier de l'etre ---------------
vous adore tous appart personne
|
New-Corny16- | je suis française mais mes grands parents sont espagnols. mais ça ne m'empêche pas de faire allemand comme 2ème langue ! |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | moi je suis italienne et sarde voila ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
rocknroll façon rocknroll:no one is innocent!! | je suis bresilienne,ma 2e mère est française et ma soeur par alliance est haitienne ---------------
geboren zu werdeneine Zage!!!
|
princessehappy ce ke femme veut dieu le veut | française espagnole et allemande ---------------
moi
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | vive la belgique ==>sutout les frites:-) ---------------
vous adore tous appart personne
|
lousie | moi jsuis Bretonne mais a 15% allemande et un tout petit peu Turque.
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | moi chui ::
italien ( du piemont et de la toscane )
suedois ( de tré loin )
aotrichien (de tré loin ossi )
j'ai de la famille en amerique
é plus italien mais ossi de tré tré loin en espagne !
sinon chui français et fier de l'etre !!! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
sansouris | moi chui francaise,algerienne,quebecoise mais pas canadienne! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | algeriene ,espagnole mé le plus francaise ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
Shineskil | Française, chinoise, probablement un peu algérienne et espagnole... Y'a plein de gens d'origines différentes c'est cool ^^! |
x-FOLLEDELUii-x | 45% Francaiise 55% iitaliienne |
Page générée en 0.087 secondes |
 |