|
lamiss2 mw0a c mw0a et tw0a tai tw0a | Reprise du message précédent : a8ans é demi
au dbut g t flipé mé mintenant sa va mieu |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | c pa des bobards !! je conai une fille elle été en CE2 elle avais deja une poitrine grosse et ferme alors ! la puberté il y en a des précose et des retardé ! |
cadauphine | 10 an et demi 11 ans en viron |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moua je dis vers 13 ans..... |
bebe584 | moi javais 8 ans quans sa a commencer et aujourdui jai 13 ans je fait du 90 b et sa me soul parce que sa pouse encore
si ta besoin den parler vien me parler en pv |
bebe584 | moi sa a commencer a 10 ans |
unefillecool | mé putin mé areté vs allez en avoir dla miche merde |
Prissou82 | bin moi j'ai une amie qui devais se raser à 8ans déja sous les bras ! elle prenais des médoc pour ne pas avoir ses régles avant 11ans ! sinon elle les aurais eu à 9ans...
elle avait une grosse poitrines (même trés grosse) ! elle avait des hanches et tout sa elle ne l'accepter pas car personnes d'autre dans la classe était pareil ! sa dépend des gens c'est tout... |
Prissou82 | ptin Fleurdelys si on te le dit c'est que c'est vrai mrd !
|
aloua coolgirl | b1 vrmnt moi je connais pas la réponse : mais si j'en avais ! dsl ma puce ! |
crazy-93 | jvé kam meme po rep a cette kestion!!!!!!!!!!!! ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Ocean- | la puberté des fille commence à 12 ans ! après il y a des filles qui sont plus ou moins en avance! j'ai 13 ans et moi je suis en retard... J'ai une copine qui était formait à 9ans et demi et elle a eu c règles à 10ans... |
aloua coolgirl | crazy-93 c'est avec moi que tu parles ??????? |
Profil supprimé | moi a 10 ver la fin de lané et la g 11 ans et je fé du 75 A biento du 80 A |
foldejim | moi a 11ans je te plin o débu sa fétro mal lol bisous |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
rolina92i | c chelou sette conversasion
|
babeth Profil : modératrice | adrien146 c'est pas le peine d'envahir le forum avec ton lien surtout que tu l'as déjà fait il n'y a pas bien longtemps. Surtout que cela n'a aucun rapport avec les topics. Merci |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Moi à 11 ans je crois et j'etais toute contente mdr |
zOouulii | a g compri le sujé du truc lol |
zOouulii | ba euhh moaa euhh franchmen jsé pa  |
metalica21 Quel monde pourri! | On est pas sur MSN . |
Profil supprimé | calme toi metalica stp !! |
metalica21 Quel monde pourri! | Parce que tu poste plein de messages pour dire un truc alors que tu pourrais le faire en un seul . |
metalica21 Quel monde pourri! |
Mais je suis calme . |
Profil supprimé |
on dirait pas |
metalica21 Quel monde pourri! | Mais si,je te jure . Message édité par metalica21 le 19-11-2006 à 19:58:48
|
Profil supprimé | je te crois alors tu as conquérie combien de planete depuis que je suis partie  Message édité par Profil supprimé le 19-11-2006 à 20:00:11
|
unefillecool | putin mé c bon la vs aller en avoir d sein bordel
pi apré c chian kan on en a pr les décoleté e tt et vs allez voir les mec vt pa areter de vs les tripoT et sa fé mal |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | ben moi ils ont commencé a pouser a 10 en et quasi 11 |
mamzelmel La mere de Tom a 3 Enfant : Pif Paf & .....? Toujo | Moi j'ai douzen ans et ca commence chacun son corps et sa depend de ton crops pas des autre il n'y a pa d'age mais a 22ans par exemple ya rien faut que t'aille voi kkun ! ---------------
Cst l'histoire de Paf Le chien qui traverse la route & la PAF! le chien ! xD Padraule non ?
|
lamiss2 mw0a c mw0a et tw0a tai tw0a | moi hyper to 8 1truc dan lgenre |
cassie-french | moi a 12 ans et j'ai eu mes regles a 13 ans ---------------
Bizouuuu
|
crystal12 fourrure stop a la torture | les miens ont commencez a poussez tres tres tot a 9 ans et demie 10 ans j'ai 12 ans et je vien juste d'avoir mes règles ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Moi ils ont commencé vers 11 ans, oui c'est ça, mais ils sont pas encore énormes là ^^' J'fais que 75b (enfin bon ça commence à devenir short quand même ^^') ---------------
Hum... The End x_o
|
dedelord vive moi vive moi vive moi!!! | kk moi j'ai 12 pis j'ai pas de sein...j'ai pas mes regle non plus... ---------------
[fontc=bluef=georgias=3]<3<3<3[/font][br] [fontc=pinkf=verdanas=3]Je suis ce aue je suis[/font][br] [fontc=bluef=georgias=3]<3<3<3[/font]
|
dedelord vive moi vive moi vive moi!!! | mais je comprend rien g 12 OMG 9 ans, pour moi cest a 12 ans mais je suis en retard (pas dma faute) ---------------
[fontc=bluef=georgias=3]<3<3<3[/font][br] [fontc=pinkf=verdanas=3]Je suis ce aue je suis[/font][br] [fontc=bluef=georgias=3]<3<3<3[/font]
|
xXxVert-MirtillexXx NO comment | Euh moi euh a 9 ans et la je mais du 103 a j'ai 10 ans ^^ ne t"inquiete pas surtout et demande a ta mére de tacheté des soutien gorge est ne cours pas sans (enfin si tu en a bikou ^^) voila pour les régle ses pareil sofe de demande pas a ta mére de tacheté des soustif -_-' ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ptitemeliss33 les mots font plus mal que les points !!!! | |
Page générée en 0.067 secondes |
 |