|
toujours19 | [#ff0e00] quand est ce que vos sein ont poussè? si vous aviez des problemes dites les moi enfin citez les moi parceque je passe par le meme cas et mes seins commence de pousser et je me demande toujours:j'ai encore 10 ans et ils poussent.et donner moi des con seils svp et merci |
misscool1 | slt tu voi moi il ont commencer a pousser a 9 ans ne t inkette pas c normal ... mai ne te press po trop c po kool d en avoir ...
bonne chance |
vickydu63 | ccmoi jai douze ans et tj rien!!!!!! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | lucie13100 t obsédé par ta poitrine ou quoi. Dans chaque sujet tu dis toujours la meme chose ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
Emeline72 | moi il on commensé a 9 ans |
mariam-12 sante,expresion,force | |
miss-jump |
moi non plu et j'ai 12 ans et j'ai un tou petit peu !!!! |
bubulles | moi ca a commencé a 12/13 ans alors! |
vickydu63 | moi jai que des tout peties trucs qui ne sorte du tshirt que du centimetre a peine!!! allez merci les filles |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | moi environ a 9 ans et je suis contente du résultat lol! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& | |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& | |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | hey tu piques ma repliques lol! ---------------
|
fille-2-11ans | moi ca commencer a 10,ainsi que mes copines,sauf une,qui se plaint en disant:
-mais vous vous avez tt,regardez moi g rien
lol,,je lui dis,
t'as de la chance!!c hyper chiant des fois |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | moi sa a commencer en CM1 et j'avais 9 ans ---------------
Hélène
|
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | |
lidimini | Moi ils ont commencer à pousser à 10 ans mé la g 11 ans et j'ai pa gran chose mé c pa grave je c kil von pousser. |
lilicha1 | moi ossi a 10 ans maintenant g 11 ans et demi bof jen é + kavan mais c pa gigantesk comme meme comme la di lidimini il vont pousser
|
o70Raven07o | lol moi a 9 ans ..maintenant chu fiere du resultat lol jpike les rplikes -.-. mais c vrai ke ca px etre chiant parfois les gars font just regarder t seins c genre po tres le fun pi jai des amies ke leur chums on just sortis pour leur seins!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | A NEUF ANS TES SEINS POUSSAIS... HAAAAA ! Merde faut arrêtez les OGM ! =O Moi pas avant 12 ans... ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | moi ca a commencé a 10 ans
mais jai eu mes regles a 12 ans |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | a 9 ans c'est normal fleurs de lys ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | 9 ans ? Mais té un p'tite fille =O Lolll ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | non a 9 ans c'est la debut de la puberté ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Heuuu chez les filles c'est à 12 ans ---------------
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | non 9 ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Non 12 ans... En tu cas par chez nous c'est 12 ---------------
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | non au quebec c'est 9 ans renseigne toi ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Toi renseigne... T'a pas eu de cours de bio... Quoi à 9 neuf t'avais des hanches et du poils partout ? ---------------
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | non mais c'est le début de la puberté mon amie avait 9 ans quand elle c'est raser pour la 1 fois. Demandesw tu verras ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mais elle est folle à 9 ans ! Crime elle doit n'avoir pris des OGM ! Ou ses parents étaient pas mal poilus... Désolée mais théoriquement la majorité des filles c'est bien à 12 ans. ---------------
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | NON C'EST 9 ANS LE DEBUT. Et non mon amie n'est pas folle et n'as pas pris D'OGM. Et si tu veux etre sur lance un topic pour savoir c'est quand le début de la puberté! ---------------
|
loulitou j'm'appel pati! pati ki? pati zafair! lol | moi c a 9 ans qu'ils ont commencer a pousser |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | bon tu vois fleurdelys- ---------------
|
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * | lucie machin tu di nimporte koi pck ta des seins alors arrette |
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Non j'vois pas du tout... Et je persiste à croire que la puberté est à douze ans et si tu ne me croit pas... va chez un médecin !
---------------
|
starlili11 | moi a 9 et je commence poile au kiki a 10 |
starlili11 | c est a neuf je suis aller cher un docteur expres alors fleur de lys ta tout fo |
crasymimi11 | moi entre 12ans et 13ans je me rappelle po trop mais normalement ca pousse à 12ans mais à 9ans j crois po
mais il fo po etre complexé pasque personne nest parfait en+il faut remercier dieu posque il nous a préféré des autres qu'on est en bonne santé et on na ni cancer ni tumeur...
vs savez ya des femmes les pauvres que dieu les guérisses qui ont un cancer de seins et qui doivent les enlever alors vs vs devez remercier dieu svp remercier le que vs soyez en bonne santé ns on va mourir un jour ou lautre alors profitons de la vie il fo prier jeuner etc tt ce qui est en rapport avec lislam svp Message édité par crasymimi11 le 21-08-2006 à 17:55:18
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Alors j'vous plaints ! Vous êtes des exceptions... Tsé puberté à 9 ans... N'importe quoi ! Là vous allez me dire aussi tant qu'a y être "J'ai des hanches, je suis prête physique et sexuellement à faire des enfants, je suis toute poilu et je dois me raser souvent, j'ai mes mentruations et en plus j'ai des seins énormes !" ---------------
|
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | Fleurdelys- a écrit :
Toi renseigne... T'a pas eu de cours de bio... Quoi à 9 neuf t'avais des hanches et du poils partout ?
|
ben non
cest normal
yen a qui ont leur puberté plus tot
mon amie avait 9 ans aussi
et elle avait déja ses regles
et une poitrine |
Mais elle est folle à 9 ans ! Crime elle doit n'avoir pris des OGM ! Ou ses parents étaient pas mal poilus... Désolée mais théoriquement la majorité des filles c'est bien à 12 ans.
|
MISERE! CEST DIFFÉRENT POUR CHAQUE FILLE! YA PAS DE NORMALITÉ!!
YEN A QUI L'ONT A 16 ANS! D'AUTRE A 9 ANS!! C'EST LA VIE!! SEIGNEUR! |
Non j'vois pas du tout... Et je persiste à croire que la puberté est à douze ans et si tu ne me croit pas... va chez un médecin !
|
c'est différent pour CHAQUE FILLE.
pour mon amie, elle avait 9 ans
et oui elle avait des hanches, oui elle é tait prete physiquement et sexuellement a faire des enfant, oui elle avait déja des poils pubiens, elle aviat ses regles et elle avait des seins
et puis tu dis qu'a 12 ans c'est normal
mais y a 40 ans, c'était vers les 16 ans pour la moyenne des filles et tout le monde aurait dit : 12 ans c'est trop jeune
la moyenne baisse de plus ne plus
mais ca ne veut pas dire que TOUTES les filles rentrent dans cette moy enne... renseigne toi un petit peu... Message édité par thedirtyblackgirl le 22-08-2006 à 15:18:08
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Tu pense que je me suis pas renseigner ? Excuse moi mais v'la deux ans on m'aprrenais que la purberté étaient belle et bien à 12 ans.
Pas parce que tes seins poussent à 9 neufs que té dans puberté c'Est quoi se ramassis de cochneries sérieux ?
V'la 40 ans la puberté étaient à 16 ans ? Ou ta pogner ça ? =S
Alors si tu dis que la puberté va baisser d'année en année un moment donner ça va être à 5 ans ? Je sais que c'est différent à chaque fille, mais la moyenne.... tu connais c'est quoi une moyenne... et bien ça tourne à 12 ans. Pas parce qu'une fille est vraiment dans sa puberté comme tu m'a dis, que tous les filles l'on à 9 neuf...
*Ha passant pas parce que t'écris en majuscule que je vais mieux lire...* ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | En tu cas sérieux, chu pas mal écoeurer de m'obstiner avec du monde là.
C'était juste pour dire que POUR MOI la puberté c'est à 12 ans... Pis si l'monde aprécie pas... Arrêtez de me chialer d'ssus bon sang ! ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | bon pour répondre à la question de ce topic: moua yont commencer à pousser kan jétais en secondaire 1, faque javais 11-12 ans.... |
Tu pense que je me suis pas renseigner ? Excuse moi mais v'la deux ans on m'aprrenais que la purberté étaient belle et bien à 12 ans.
Pas parce que tes seins poussent à 9 neufs que té dans puberté c'Est quoi se ramassis de cochneries sérieux ?
V'la 40 ans la puberté étaient à 16 ans ? Ou ta pogner ça ? =S
Alors si tu dis que la puberté va baisser d'année en année un moment donner ça va être à 5 ans ? Je sais que c'est différent à chaque fille, mais la moyenne.... tu connais c'est quoi une moyenne... et bien ça tourne à 12 ans. Pas parce qu'une fille est vraiment dans sa puberté comme tu m'a dis, que tous les filles l'on à 9 neuf...
*Ha passant pas parce que t'écris en majuscule que je vais mieux lire...*
|
ou j'ai pogner ca? et bien, je vais a l'école! LA puberté est pas a 12 ans pour toutes les filles... bon sang...
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |