|
musixa <3.............................<3 | |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Yeah, j'adore "Lolita malgrés moi" =D ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
musixa <3.............................<3 | Ba ya pa bocoup de réponses...
PS pour oO-Hocolat-Oo : il est tro bien ta raison!!!!
Régina est vrémen horrible!!!(pas en beauté, en personnalité!!!) ---------------
Allez sur http://musixa.skyrock.com et sur http://chikk-filles.skyrock.com laché vo com'sss je compte sur vous!!!!!!!!!
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
va t'coucher
Les gens sont pas tous comme toi , ils ne s'inventent pas tous des pseudo repérable a 30 000 km  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Tu campe dehor et t'invite tout les beau mecs
Tu fais un feu de camp pour faire griller les chamalo , ouai passque c'est bon les chamalow
T'invite un mec qui sais faire de la guitare c'est toujours plus sexy pour les feux de camp
Tu met de la musique ( toujours au feux de camp ) pour danser dehor , c'est pour ca faut que y'est des mecs , sinon c'est pas drole tu vois
Vous faites faire des gages au mecs et tu te débrouille pour que le plus beau fasse un streap-tease
Ouai , le strip-tease c'est coul , moi tous ca j'te le conseil passque j'lai fais un soir , chez une amie quand ses parents n'étaient pas la , moi s'que j'avais fais c'est dire à 4 mecs de faire jsé pas si tu connais , c'est le baby-foot-treap , c'est simple , deux equipe de deux quand une equipe per , elle enlève un de ses vetement ( tshit , ceinture etc.. ) , nous ca c'est fini en calecon [ ouai faut pas trop leur demander quand meme ] .. Bref , si tu veut passer une super soirée , fais ca , et n'oubli pas l'appareil photo
Mouhaha quel roman , jesper que j'tai aider  Message édité par RoCk-LilOu le 04-05-2008 à 12:28:03 ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ah merde , j'ai cru que tu voulais des idée pour une party xD  ---------------
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |