|
moi-3 | Voila samedi je fais une soirée !
Et donc j'aurais besoin de conseil
pour pas que l'on s'ennuit !!!
Ben merci d'avance !  |
Zonquille | Achete plein de bonbons ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
Zonquille | Et demande a tes amies d'approter des cd ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
L0uL0u =D | Soirée mixte ou que des filles?
Les DVD, c'est bien.
Les soirées maquillages c'est cool. Mais vous avez quel age? Message édité par L0uL0u le 28-01-2008 à 18:26:05 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Zonquille | Et, Et , Et ... heu je sais pas en faite ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
Zonquille | Ha ouai , moi avec mes copines on fait des canular et c'est tous le temps moi qui parlent parce que je sais rester sérieuse elle elle se marre tous le long
---------------
Sa me manquai trop! = )
|
moi-3 | jai 13 ans on sera que des fille |
Zonquille | Ba heu.....Moi aussi bientôt 13 ans ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
moi-3 | ben mercii si yen a d'autre qui on des conseill jepren  |
Zonquille | Le mieu c'est les cache cache dans le noir Message édité par Zonquille le 28-01-2008 à 18:39:10 ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
SERGIO111 | QUE des gonzesses, ben vous allez parler sur le dos des mecs et donc vous allez vous marrer ! |
SERGIO111 | ouais les cache-cache ca dépend de la surface de la maison! |
Zonquille | Moi j'y fais dans ma chambre et en + elle est toute petite du coup on se cache dans les placard sous le lit ( superposé) ou sous les bureaux...C'est marrant quoi, une fois on la fait dans la chambre a mon frère comme une con je me suis cachée derrière sa basse et jai toucher une corde alors niveau discrétion...! ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
moi-3 | ben merci de vos conseil ma soirée a était génial !!!
merci encort |
moi-3 | on na fai des canular manger des bonbon !!! regarder un film cache cache dans le noir des batail de polochon et voilaaaaaa et des cap ou pas cap !!!! |
L0uL0u =D | Génial =D
Je suis contente pour toi que ça se soit bien passé. Maintenant, toutes tes copines vont vouloir que tu les réinvites ^.^ ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |