Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  Le coin des filles

Moi 1 pute ??

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Moi 1 pute ??

n°23110
Anonym
C'est la vie Pas le Paradis !! <3
Profil : Mini Môme
Posté le 10-07-2006 à 11:48:09  profilanswer

Alors j'ai un coup de guele a passer !!!! Pourquoi on dit que je suis une pute parce que je met un pantalon plan , ou des talons , ou bien un décolté ... Je fait pas le trotoir que je sache vous en penser quoi ??? Donc voilà yen a marre de tout c'est fouteurs de merde moi je dit qu'il y a de la jalousie d'en l'air !!!!

(Publicité)
n°23119
loic-le-ca​talan
Profil : Môme Débutant
Posté le 10-07-2006 à 11:52:33  profilanswer

tu es du nord non??
dans le sud la ou j'habite dans les pyrenne orientale les fille a partir de 12 13 ans commence a porte des mini jupes talon string pantalon bien moulant  decolltes mais elles se fon jamais traite de pute comme tout les filles sont comme sa

n°23340
Laetitia-
Profil : Môme de Bronze
Posté le 11-07-2006 à 14:38:06  profilanswer

Salut! :)  

Moi aussi dans mon bahu ya des pleins de filles qui ont des décoltés des pantalons noirs ,voir des talons...Et elles ne sont pas pour autant des "putes" !! En général ça vient des mecs. Puis apres ca va direct chez les meufs qui elles, je pense sont jalouses à l'idée que les mecs qu'elles aiment soient plus interessés à toi! Ca vient d'là l'expression quand on te traîte de pute... :o  
Il y a pleins de gens qui pensent ça alors qu'ils ne savent probablement pas ce qu'est vraiment une pute!  
Je trouve ça vraiment dégueulasse de leur part!!!!!!!!!! :fou:  

Bisous et soit courageuse! Ne les écoute pas et ils se calmeront! J'le sais très bien, j'suis passée par là !! ;)

n°23354
MayLee1
I Don't Wanna Miss A Thing
Posté le 11-07-2006 à 16:55:36  profilanswer

Le plus souvent c'est les filles qui partent ces rumeurs... j'en reviens pas à quel point elles bitchent!!  mais dans mon école on peut porter des talons, des strings et des décolletés sans se faire traiter de pute... mais où est-ce que tu habite toi?

n°23369
Gaetan91
Posté le 11-07-2006 à 18:40:56  profilanswer

Moi aussi je pense que l'on  a 100% le droit de porter les vetements quon veux tent que ce n'est pas trop provoquand !

n°23405
MayLee1
I Don't Wanna Miss A Thing
Posté le 11-07-2006 à 21:17:17  profilanswer

ouais c'est vrai petit prince! ce que certains gens ne comprennent pas c'est que chacun a son look et sa personnalité!

n°23412
bissa
Posté le 11-07-2006 à 21:37:20  profilanswer

moi je dit que c'est pas parce que tu t'habille comme ca que tu est pute.

n°23628
Louise92
tout ou rien mais rien à moitié
Posté le 13-07-2006 à 10:10:14  profilanswer

oui je suis d'accord il y a des filles qui ont des beaux decoltés dans mon bahut aussi mais ce ne sont certainement pas des putes une pute passe sa vie a sauter

n°23695
corinne-ne​nette
Posté le 13-07-2006 à 13:07:12  profilanswer

ta raison louise92 cé pa pcq tu porte des décolté que té une pute !!!
o moment que tu drague pa tou les mec que tu voi ect ..

n°338155
ladyskillt
Je vous méprise
Posté le 18-08-2009 à 21:01:02  profilanswer

Déjà, on dit prostitué et non "pute" , respectez ses femmes elles n'en on pas fait le choix.
Ensuite, je porte des minijupes, des décoltés, des corsets et je ne vend pas mon corps que je sache? Je ne couche qu'avec des relations sérieuses avec des sentiments sincères.
C'est vraiment rétrogradant et sexiste de se faire insulter, ce n'est que du tissu en quoi en avoir moins sur la poitrine donne-il aux gens le droit de nous juger?

Vraiment c'est pitoyable... :pfff:

n°338156
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 21:03:47  answer

Anonym a écrit :

Alors j'ai un coup de guele a passer !!!! Pourquoi on dit que je suis une pute parce que je met un pantalon plan , ou des talons , ou bien un décolté ... Je fait pas le trotoir que je sache vous en penser quoi ??? Donc voilà yen a marre de tout c'est fouteurs de merde moi je dit qu'il y a de la jalousie d'en l'air !!!!

Les gens qui te disent ça, ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.

n°338157
MxlleJaack​son
Daddy !! Je veux un écureuil !
Posté le 18-08-2009 à 21:07:17  profilanswer

les "putes" comme tu dis, on leur doit tout notre respect ... je c'est pas si ont pouurraient avoir le courage de faire se qu'elle fond.  
Donc, t'insulter commme sa, veut dire qu'elle non rien dans la tête.

---------------

n°338159
Mgiix
Vivre est gloire
Posté le 18-08-2009 à 21:26:35  profilanswer

tous les mecs de nos jours disent ça juste parce-qu'on se met en valeur . Soit tu les ignore , soit tu fais comme moi : Tu les frappe là ou ça fait mal ^^

---------------
http://lamargaux-officiel.skyrock.com
n°338160
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 21:29:14  answer

Mgiix a écrit :

tous les mecs de nos jours disent ça juste parce-qu'on se met en valeur . Soit tu les ignore , soit tu fais comme moi : Tu les frappe là ou ça fait mal ^^

Ça s'appelle la franchise.

n°338165
Profil sup​primé
Profil : Môme de Diamant
Posté le 18-08-2009 à 21:48:11  answer

Désolée mais celle qui partent à l'école avec des habits moulants et le string qui dépasse, pour moi c'est se faire passer pour des p****, non mais oh, un peu de respect pour vous et votre entourage, en plus à cet âge là !!! :o

n°338167
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 21:48:57  answer

Sais tu ce que veux dire "pute" ?

n°338169
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 21:51:31  answer

Je savais que tu étais dans les parages. ;)  
Oui je sais ce que c'est, j'ai déjà participé à un débat sur ce sujet.

n°338170
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 21:52:37  answer

Donc tu dois savoir qu'elle en est pas une.

n°338171
ladyskillt
Je vous méprise
Posté le 18-08-2009 à 21:54:47  profilanswer

S'habiller comme une prostitué ne signifie pas que l'on en ai une, et puis merde si on en est une c'est pas une honte non plus!!! Mort aux jugements

---------------
"La distinction entre le vrai et le faux s'applique aux idées, non aux sentiments. Un sentiment peut être superficiel, il ne sera jamais menteur." [Arthur Koestler]    Mon blog: http://ladyskillt.skyrock.com
n°338172
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 21:58:08  answer

Bien sûr que je sais qu'elle n'en n'est pas une, je faisais juste allusions au habits et non pas à ce qu'elles font les p****   :D

n°338173
SUN-DAY
Je suis folle de ma Femme x3 M a r i e&A n a ï s
Posté le 18-08-2009 à 21:58:26  profilanswer

Tkt moi aussi on me dit defois que je suis une pute parce que je mais des decolterde temps en temps mais je ne mais pas de talon ! j'ai 14 ans j'aime pas en mettre à mon age devant tout lmonde --' sinon ba jsuis pas une put ejme fai pas baiser pour l'argent =/

---------------
Qui prend un verre de Vodka & une bonne clope avec Moi =D ?                   Toi && Moi c'est pour lLa vie<3
n°338181
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 22:13:22  answer

Les prostituées ne sont que des marchantes de bonheur. (allusion à Georges Brassens)
Et elle s'habille comme elle veut, aucune loi ne lui interdit.

n°338184
Haii-
Profil : Môme d'Argent
Posté le 18-08-2009 à 22:14:54  profilanswer

Pute de nos jours ça veut aussi dire qui couche avec n'importe qui ou qui s'est fait une centaine de gars^^
Enfin dans le sud c'est ça^^

---------------
Ha kezikazouuu.
n°338185
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 22:17:02  answer

Haii- a écrit :

Pute de nos jours ça veut aussi dire qui couche avec n'importe qui ou qui s'est fait une centaine de gars^^

De 1, je n'ai jamais entendu ça, et pourtant je vis dans le Sud.
De 2, ceux qui disent ça, ce trompent.
De 3, je ne vois pas où est le problème de coucher avec n'importe qui.

n°338186
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 22:17:48  answer

Haii- a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ce terme, fin y a maintes et maintes explications.

n°338187
ladyskillt
Je vous méprise
Posté le 18-08-2009 à 22:21:21  profilanswer

Le sexe n'est ni sale ni mal coucher avec des centaines de mec , c'ets un droit , elles ont le droit au respect.

---------------
"La distinction entre le vrai et le faux s'applique aux idées, non aux sentiments. Un sentiment peut être superficiel, il ne sera jamais menteur." [Arthur Koestler]    Mon blog: http://ladyskillt.skyrock.com
n°338189
Zendra-16
Posté le 18-08-2009 à 22:23:16  profilanswer

ben mettre certaines tenues genre decolleté alors que tu dois avoir moins de 16-18 ans, mettre des talons ou pantalon blanc qui doit etre moulant...avec string surement...ca fait effectivement pute

n°338190
ladyskillt
Je vous méprise
Posté le 18-08-2009 à 22:25:41  profilanswer

On dit prostitué et pas pute un peu de respect la miss!!!!! Les filles s'habillent comme elles veulent, j'ai 15 ans je met des décoltés ,des talons, des corsets, des mini jupe et des bas résilles et je ne vend pas mon corps, et j'emmerde ceux qui n'aiment pas mon style vestimentaire

---------------
n°338191
Zendra-16
Posté le 18-08-2009 à 22:27:09  profilanswer

t'es plutot gothique ou du genre non? Donc dans ce cas la c'est encore différent et ca entre donc pas dans la meme catégorie décrite ici

n°338192
ladyskillt
Je vous méprise
Posté le 18-08-2009 à 22:29:36  profilanswer

Et en quoi la catégorie "fashion" et "gothique" est differente?  
Je suis "traitée" (c'est pas une insulte pour moi, vive les prostitués =D)
de pute aussi et j'en ai rien a cirer, je trouve ça ridicule les gens qui disent ça juste parce que tu te met en valeur ou montre ton corps
A la base on etai tous tous nus et on s'en foutaaiiiii

Message édité par ladyskillt le 18-08-2009 à 22:30:13

---------------
n°338194
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 22:31:05  answer

Zendra-16 a écrit :

ben mettre certaines tenues genre decolleté alors que tu dois avoir moins de 16-18 ans, mettre des talons ou pantalon blanc qui doit etre moulant...avec string surement...ca fait effectivement pute

:jap:

n°338196
Haii-
Posté le 18-08-2009 à 22:32:03  profilanswer

Chez toi mdr, moi chez moi c'est comme ça j'y peux rien

---------------
Ha kezikazouuu.
n°338197
ladyskillt
Je vous méprise
Posté le 18-08-2009 à 22:32:46  profilanswer

C'est vraiment rétrogradant et sexiste de se faire insulter, ce n'est que du tissu en quoi en avoir moins sur la poitrine donne-il aux gens le droit de nous juger?

Vraiment c'est pitoyable... :pfff:

---------------
n°338198
Zendra-16
Posté le 18-08-2009 à 22:34:34  profilanswer

Ben pour moi les gothique sont pas des putes...je trouve normal leur tenue car elles assument, mais les filles qui mettent des tenues provocantes sans assumer les conséquences n'ont pas à se plaidre d'être traiter de salope alors qu'elle font tout pour. Y a des limites a respecter dans l'habillement surtout quand on est jeune.

n°338199
Haii-
Posté le 18-08-2009 à 22:35:37  profilanswer

Zendra-16 a écrit :

Ben pour moi les gothique sont pas des putes...je trouve normal leur tenue car elles assument, mais les filles qui mettent des tenues provocantes sans assumer les conséquences n'ont pas à se plaidre d'être traiter de salope alors qu'elle font tout pour. Y a des limites a respecter dans l'habillement surtout quand on est jeune.

Je suis d'accord^^

---------------
Ha kezikazouuu.
n°338201
ladyskillt
Je vous méprise
Posté le 18-08-2009 à 22:37:45  profilanswer

Hum je vois. SI !! on peut toujours se plaindre car personne n'a le droit de juger quelqu'un sur sa tenue et encore moins de l'insulter.
Ouais j'assume mon coté salope ;) J'aime la provocation  

(encore une fois, prostitué pas pute!!!)

---------------
n°338203
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 22:45:28  answer

ladyskillt a écrit :

Hum je vois. SI !! on peut toujours se plaindre car personne n'a le droit de juger quelqu'un sur sa tenue et encore moins de l'insulter.

:lol:

n°338204
Zendra-16
Posté le 18-08-2009 à 22:51:57  profilanswer

lol J'en ai une dans ma classe qui s'habille de leggins, minimicro jupe et petit haut rose décolleté, elle a les cheveux roses fluo et pourtant je trouve ca adorable sur elle ca choque pas, mais des gamines de 12-15 ans mettant des micro jupe sans leggins, avec des talons et descolleté ou meme des tailles basse string...franchement ca fait salope et si ca refuse d'admettre c'est qu'elles ont pas a se vêtir ainsi car elles sont ce qu'elle porte

n°338206
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 22:53:45  answer

Zendra-16 a écrit :

lol J'en ai une dans ma classe qui s'habille de leggins, minimicro jupe et petit haut rose décolleté, elle a les cheveux roses fluo et pourtant je trouve ca adorable sur elle ca choque pas, mais des gamines de 12-15 ans mettant des micro jupe sans leggins, avec des talons et descolleté ou meme des tailles basse string...franchement ca fait salope et si ca refuse d'admettre c'est qu'elles ont pas a se vêtir ainsi car elles sont ce qu'elle porte

Nous sommes dans des temps coincés.
Notre futur est impossible à imaginer.

n°338207
Haii-
Posté le 18-08-2009 à 22:54:19  profilanswer

ladyskillt a écrit :

Te pleins pas après si les gars te respectent pas^^

---------------
Ha kezikazouuu.
n°338209
Zendra-16
Posté le 18-08-2009 à 22:58:19  profilanswer

Mais c'est pas en sortant a moitié a poil que faut s'étonner qu'il arrive malheur a des gamines de 12 ans croyant normal ce genre de tenue a la Spears

n°338211
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:01:30  answer

Zendra-16 a écrit :

Mais c'est pas en sortant a moitié a poil que faut s'étonner qu'il arrive malheur a des gamines de 12 ans croyant normal ce genre de tenue a la Spears

Et oui. :(

n°338212
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:01:58  answer

ladyskillt a écrit :

Tu devrais te cacher, t'es un mauvais exemple pour les enfants  :D

n°338213
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:03:43  answer

Notre monde est bouleversé, je ne sais même plus ou nous en sommes.
Dans ce bas monde, seul l'argent et le sexe compte.

Vous savez quoi, je vais écrire un récit la dessus et je vous le donnerais.

n°338215
Haii-
Posté le 18-08-2009 à 23:11:53  profilanswer

Tu as quel âge Vampa ?

---------------
Ha kezikazouuu.
n°338216
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:13:53  answer

Haii- a écrit :

Tu as quel âge Vampa ?

J'ai 15 ans

Et toi ?

n°338217
Haii-
Posté le 18-08-2009 à 23:18:56  profilanswer

Pareil ^^

---------------
Ha kezikazouuu.
n°338218
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:20:05  answer

Et pourquoi tu me demandes mon âge ?

n°338219
ladyskillt
Je vous méprise
Posté le 18-08-2009 à 23:21:19  profilanswer

JE ne me plaint pas, les gars me respectent ceux qui ne le font pas ne méritent pas mon attention, toutes les filles méritent le respect.
Ensuite je suis d'accord Zendra, une gamine de 12 ans ne doit pas s'habiller comme une allumeuse, c'ets pas encore l'age de la sexualité.

---------------
n°338220
ladyskillt
Je vous méprise
Posté le 18-08-2009 à 23:23:35  profilanswer

Haii-  quand je disait "coté salope et provocation" le ";)" c'était pour montrer que c'était de l'humour!!!  
Les Mecs me doivent le respect comme a tout le monde!

---------------
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  Le coin des filles

Moi 1 pute ??

Sujets relatifs
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parole de chanson! AIDEZ MOI!
AIDEZ MOI SVP CLIQUER C POUR UNE BONNE RAISON !MAIGRIR-LES FILLES, SOUTENEZ MOI!
Gros problème, urgence, AIDEZ-MOI ! 
Plus de sujets relatifs à : Moi 1 pute ??