|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : Chez moi je me trimballe jamais a moitié a poil.
Sauf quand je suis toute seule , je me met en Boxer et t-shirt.
Puis a la plage je suis en maillot de bains, normal.
Mais jamais torse nu. Je suis trop pudique pour sa.
---------------
[$_$] - [Eva] - [JuPow'] ♥_♥ - T'Oz l'est beau
|
Profil supprimé | Moi chez moi la plupart de temps je suis en calçon... XD |
Profil supprimé | zonquille tes un garcon pour mettre un boxer?! |
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition |
Nan. Mais j'aime pas les "culotes" sa fait petite fille je trouve.
Puis les boxers pour filles sa existe --' ---------------
|
Profil supprimé | Zonquille a écrit :
Nan. Mais j'aime pas les "culotes" sa fait petite fille je trouve.
Puis les boxers pour filles sa existe --'
|
Sa tue une fille avec un boxer !  |
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Bah ouai! C'est la grande classe ---------------
|
martin-au-top Profil : Môme Débutant | Ju-du-13 a écrit :
Les filles, est-ce que ça vous arrive de vous mettre torse nu en public ?
Moi, ca ne me gêne pas du tout tant qu'on ne voit pas mes seins.
Avec mes soeurs, on est souvent en soutif, chez nous.
Mais j'ai des copines que ça gêne beaucoup et qui pensent que je suis pas assez pudique.
Qu'en pensez-vous ?
Et vous ?
|
Mes soeurs sont parfois en soutien-gorge, mais jamais vraiment torse nu.
Et je trouve ça bien comme ça. Quand il fait chaud, je suis parfois torse nu dans le jardin et mes soeurs se mettent en soutif. Mais ça me gênerai de les voir sans soutien-gorge. |
liilii Profil : Mini Môme | Ju-du-13 a écrit :
Les filles, est-ce que ça vous arrive de vous mettre torse nu en public ?
Mais j'ai des copines que ça gêne beaucoup et qui pensent que je suis pas assez pudique.
Qu'en pensez-vous ?
Et vous ?
|
en soutif a la maison oui mè pas a la plage a la plage c pluto maillot de bain ---------------
i love lil wayne et beyonce !!!!!!
|
l-epoustouflante-moi L'herbe c'est la vie la vie c'est l'herbe ( bizar Profil : Mini Môme | Bah oui tu va pas venir en soutif a la plage ^^ |
Ju-du-13 Profil : Môme Débutant | liilii a écrit :
en soutif a la maison oui mè pas a la plage a la plage c pluto maillot de bain
|
Oui, c'est ce que je voulais dire ! |
Ju-du-13 Profil : Môme Débutant | martin-au-top a écrit :
Mes soeurs sont parfois en soutien-gorge, mais jamais vraiment torse nu.
Et je trouve ça bien comme ça. Quand il fait chaud, je suis parfois torse nu dans le jardin et mes soeurs se mettent en soutif. Mais ça me gênerai de les voir sans soutien-gorge.
|
Ca me rassure, parce que je fais pareil... Et mes copines me disent parfois que je devrais pas rester en soutif devant mon frère. |
laptitefute vive nous les filles ! Profil : Mini Môme | pour ma sister et moi on pense ke tout depend de lage de la fille, juska 10/12 chez soi ou a la plage ou la pscine c oui, a la maison sa ns arriv souvent et sa derange pas nos homs (pere ou frers) ds des lieux publics sa depend de lendroit pour pas fair de l'exibitionisme, mais si c naturel ki sa peu gener ? et puis on aime pas voire les marques des hauts sur les torses, c moche. bref ns on es pour ---------------
Bigs bisous
|
mordue-de-vampires Profil : Môme d'Argent | Moi je me suis déjà mis en soutif chez moi car il faisait au moin 35°C dehors et j'en pouvais plus. En plus mon maillot était en train de sécher dehors. Mais en plublic, jamais !
A par à la plage, où je met mon maillot 2 pièces mais c'est tout. |
Profil supprimé | moi jamais! saauf a la plage un 2piece mais ce n est pas torce nu ni soutif! |
ptite-moa =) Profil : Môme Débutant | a moi jamais en soutif déjà que je veux pas que ma mère me voit en culote xD ^^
je sui tros pudique ---------------
La vie c'est le pire des enfer
|
Profil supprimé | en soutif a la plage sa le fai pas |
Ju-du-13 Profil : Môme Débutant | Je veux dire par là en soutif ou en haut de maillot : c'est pareil parce qu'on montre son ventre. |
THE-Julya Profil : Mini Môme | Ju-du-13 a écrit :
Les filles, est-ce que ça vous arrive de vous mettre torse nu en public ? Non. Juste à la plage ; Enfin, si tu entends "torse nue" avec quelque chose sur les seins.
Qu'en pensez-vous ? Bah, si t'es bien comme ça bah tu t'en fou tu changera pas tes habitudes pour elles.
Et vous ? Moi j'aime pas qu'on me voit en soutif chez moi, car j'aime pas qu'on soi sure que j'en mets (bien que ma famille sais que j'en mets) mais c'est parce que j'aime pas montrer mon soutif parce que je sais pas je serai mal à l'aise que mon père pense que "la petite fille à son papa" grandisse. Même si j'ai treize ans x) Sinon à la plage ouais je me mets en maillot de bain mais je fais pas de monokini. Par contre quand je suis seule chez moi jme ballade en boxer & soutif ou tee-shirt. ou quand vraiment j'ai chaud & qu'il y a ma famille je me mets en maillot d'bain
|
|

Page générée en 0.082 secondes |
 |