|
annouille Ma devise est la tienne... | |
SSSweetygirlsz | salut!!! Je crois ke c normal... tu c... ca depend des gents tu verra ... il faut juste attendre un peu !!! |
angel53410 mieux vau pa etre seul | SSSweetygirlsz a écrit :
salut!!! Je crois ke c normal... tu c... ca depend des gents tu verra ... il faut juste attendre un peu !!!
|
c vrè sa dépend ---------------
faut pas fer confiance sauf a des gens kom moi
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Oui, ta puberté viendra un peu plus tard que les autres c'est tout, ne t'inquiète pas. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
blumchensex Billy Talent <3 | c'est pas grave du tout c'est juste que t'auras pas de seins mais les autres quoi ! si après 17 ans c'est toujours pas venu par contre faudra consulter. ---------------
haha j'vous <3 mes yodi d'amoures s'xuelles
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Etre imberbe et plate comme une limande ne sont pas forcément des défauts. Surtout pour la question des poils, tu n'auras pas à gémir chez l'esthéticienne plus tard. ---------------
艾丽尔 *o*
|
Profil supprimé | Mrs-Jenkins a écrit :
Etre imberbe et plate comme une limande ne sont pas forcément des défauts. Surtout pour la question des poils, tu n'auras pas à gémir chez l'esthéticienne plus tard.
|
T'es trop encourageante, la pauvre fille elle demande et toi tu lui dis ça 0o' Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 17:30:50
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Je suis encourageante : je lui explique que plus tard, elle ne souffrira pas de ça. Les mannequins n'ont pas de poitrine, et pas de poils non plus. Son futur métier sera donc d'être anorexique (à prendre au second degrés) et de se coucher à 7h du mat' pour se lever à ... 7h30. ---------------
艾丽尔 *o*
|
Profil supprimé | Mrs-Jenkins a écrit :
Je suis encourageante : je lui explique que plus tard, elle ne souffrira pas de ça. Les mannequins n'ont pas de poitrine, et pas de poils non plus. Son futur métier sera donc d'être anorexique (à prendre au second degrés) et de se coucher à 7h du mat' pour se lever à ... 7h30.
|
Ok, je le prends au second °  |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Ou même au 4ème. ---------------
艾丽尔 *o*
|
mama280 :) :D :p | ça va arriver t'inquete pas!!! y a une copine aussi qui est pareil que toi!!! ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
annouille Ma devise est la tienne... | Merci pour vos répoces ^^ ---------------
vive les converse !!! xD
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |