voila c'est un propos de mes parents

Alors voila sa fait depuis 7ans que je fait du judo j’ai commencé a4ANS et j’ai 11 ans mais le probleme c’est que je n’aime oas le judo mais mon pere veut meme que je sois champione je lui explique a chaque fois que je n’aime pas mais il veut rien savoir ,mais je ne veut pas le désevoir AIDEZ_MOI !!! SVP (DESOLé POUR L’ eCRITURE )

merci de me repondre au plus vite svp !!! :??: :??: :??:

Dit lui que maintenant tu as grandis et que le Judo ne t’intéresse plus. Voudrais-tu faire une autre activité sportive? . Si oui dans se cas là, dit lui ce que tu voudrais faire a la place, et puis… si cela ne t’intéresse plus/pas je ne vois pas pourquoi il te force. Si tu n’aime pas, tu n’aime pas, c’est tout. Chacun ses goût. Affirme-toi tout en gentillesse, si tu n’aime pas, tu ne peut rien y faire. :wink:

Il faut vraiment que tu sois ferme face à ton père. Tu fais ce que tu veux de ton corps & ta vie. Ce n’est pas les rêves de ton père que tu dois vivre, mais les tiens, & même s’il est déçu au début, il t’aime & il comprendra. :wink:

**Coup de boule ! :smiley: [:apoulette:9] **

Tu lui dit que tu t’es lassé du judo! Que tu vas continuer a apprécier se sport mais a force tu vas être dégouté!

oui je veut faire du ping pong ok je vais essayer

Il veut sûrement que tu apprenes a te défendre pour plus tard :wink:

ouai peux être mais tu c’est tu pourrais faire ton sport en plus de celui de ton père et tu ne le décevra pas !!!
je t’explique :
par exemple tu fait 3h de judo et bah tu passe a la moitié donc 1h30 et tu fait par exemple 2h de ping pong !!! :slight_smile:
j’espère t’avoir aider !!!

xDDDDDDDDDDD Tu crois que tu rentres au judo quand tu veux, que tu sors quand tu veux et tout ? :lol: Vive les bisounours !!

Ah ouai… Je comprends mais 7 ans c’est énorme!! :confused: essaie encore de lui parler.

nan mais 3h de judo par semaine genre 1h le lundi 1h le mercredi et 1h le jeudi fin moi je propose c’est tout !!!

Y a des horaires aussi…

Ouai mais Souka elle aime pas le judo, elle aime pas! Propose pas des horaires …

Merci sosolol

Bee-Bzz
Le cheval? Quoi de plus beau?:heart:
Profil : Mini Môme

Posté le 01-02-2012 à 10:37:51

Dit lui que maintenant tu as grandis et que le Judo ne t’intéresse plus. Voudrais-tu faire une autre activité sportive? . Si oui dans se cas là, dit lui ce que tu voudrais faire a la place, et puis… si cela ne t’intéresse plus/pas je ne vois pas pourquoi il te force. Si tu n’aime pas, tu n’aime pas, c’est tout. Chacun ses goût. Affirme-toi tout en gentillesse, si tu n’aime pas, tu ne peut rien y faire.
Message cité 1 fois


:heart: :heart:

chuis d’accor