|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | alors je fais ce topic pour que vous racontiez vos problèmes en tous genres... alors si votre famille vous fait ou que vous êtes venez! j'écoute! avertissement: je fais juste ce topic pour PARLER, et non pour résoudre car cela fait parfois du bien d'être écoutée... Message édité par Lilo le 17-11-2007 à 19:30:15 ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Wais mais sur un forum, on ne se peut pas se faire entendre >.< ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Anko 0(≧∀≦)0 | Héhé X'D
*se retient* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | c'était une façon de parler...
moi, je vide mon sac!
sous les brimades de mes camarades, j'ai craqué... la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est que mes "amis" m'on répetté à plusieurs reprises que j'étais moche, que j'étais conne... alors j'ai pleuré, pleuré... il n'y a que des 6èmes et une fille "populaire" de ma classe qui sont venue me voir... c'était pas l'amour fou entre nous, mais ensuite quand la co-directrice est intervenue en classe deux ou trois heures après, elle a dit qu'en m'entendant vider mon sac, son regard sur moi a énormément changé... ça m'en avait carrément coupé l'appétit, et elle a tout de suite couru à la cantine me chercher du pain quand elle a su que je n'avais pas mangé...(elle mange chez elle)elle s'est tapé l'affiche en me traînant à travers toute la cour... mais maintenant ça va mieux... ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | quoi que le pain avait un goût d'ostie... ---------------
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | comme tu veux... moi ça m'a fait du bien... ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | bizzarement... je n'arrive à me faire des amis durables qu'ici et en vacances... j'ai un ami de vacance on se voit tous les étés depuis mon été CE1-CE2 (pour lui moyenne section-grande section)et maintenant je suis en 4e et lui en CM2...et on s'entend super bien!
ma grand mère a un épanchement pleural... (de l'eau dans les poumons)
ma meilleure amie est partie vivre dans le trou du cul du monde...
mon père passe son temps à se foutre de ma gueule
ma mère me crie dessus tout le temps
ma soeur est une peste
mon connard de frangin n'est JAMAIS là
je suis moche
je crois que je vais m'arrêter là... ---------------
|
Shineskil | Bon, je ne vais pas m'apitoyer parce que ce n'est pas le but, mais je vais juste dire que je compatis, et que tu n'es pas la seule. Personnelement, j'hésite un peu à vider mon sac parce que j'ai peur que ça devienne un concours de malheur, mais je soutiens tous ceux qui le feront ^^. |
bleuoceania | Si tout le monde se met à raconter ses "petites grandes miséres" ça va vite devenir à qui aurat vécu le pire dans sa vie et le bureau des pleurs... ça serais dommage. Sinon ton idée est pas mauvaise.  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | non moi je voulais qu'on raconte ses malheurs comme ça, pour vider son sac, sans concours... je sais que ça fait du bien d'être écouté(e)... ---------------
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |