||-  Problèmes avec ma mère..

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes avec ma mère..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1573057
Steloushh
Profil : Môme Débutant
steloushh
  1. Posté le 25/07/2016 à 20:21:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà.. ca fait maintenant un long moment que je rencontre des problèmes avec ma mère qui se montre très sevère avec moi..; pas droit de sortir (me promener avec mes amies ou meme les voir..), des cris sans arret, pratiquemment plus de communication, des coups, regards secs, elle rabaisse tout le temps ("tu n'est qu'une incapable".. "tu es ci, ou encore ca.." ), elle m'a aussi récemment confisquer mon téléphone, je dois toujours lui obéir sans dire un mot!.. avec mes frères et sœurs mariés elle est normale et en leur présence elle ressemble plus à la personne qu'elle était avant.. j'aimerais connaître vos avis et avoir des conseils s'il vous plait! :(

PS; pour info j'ai 15 ans et demi.

(Publicité)
n°1573060
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 26/07/2016 à 15:24:24  

Parle calmement avec elle? Si la communication est impossible, essaie d'utiliser ton père ou tes soeurs/frères comme médiateur

n°1573069
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 26/07/2016 à 20:58:28  

Effectivement, essaie de lui parler.
Il s'est passé quelque chose entre deux ? Un événement ? Du plus grave au plus "bénin" ? Un décès, licenciement, divorce, accident, blessure, maladie, arrêt de fumer, autre ? Il y a peut être une cause totalement extérieure à toi qui fait qu'elle est comme ça.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ma mère a fait un AVC Problèmes de scolarité.
Problèmes sur mes règles Pluie de problèmes
Problèmes au collège au niveau des notes. Problèmes de FILLES !!!
Problèmes de transpiration. Problèmes de fille..
Trois "problèmes" ... Deux problèmes : un plutot gros et l'autre n'est même pas un problème
problemes pour dormir  
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec ma mère..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
première fois 8 26/07/2016 à 22:36:04
à tes amours 4 24/07/2016 à 17:27:22
i need u 2 21/07/2016 à 20:51:57
BFF OF NOT BFF 8 21/07/2016 à 19:12:40
Voler des magasines et des livres 19 24/07/2016 à 12:11:44