|
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : moi sa ne me pas deranger plus que sa j'ai 12 ans je pense que c bon je sais pas trop |
latitemiss Profil : Môme Débutant | slt moi jai 14an mai le probleme c ke jai tjrs pa mes regle et sa ma tracasse bocou et pourtan sa fai depui lonten ke jai des perte blanche
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | ben inquete toi pas, ta encore le temps...
Vers les 17ans c'est pas normal, mais avant c'est ok
---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
mamselle-reveuse Profil : Mini Môme | jai une amie ki na pas c regle elle a 14elle sinkiette bcoup je ne saver pa koi lui repondre vou pourver maider a lui repondre? |
lovejerome Profil : Mini Môme | dit a tn amie kel na pa encore de souci a se faire...les règle peuvent arriver juska 16ans...si a 16ans elle na pas ses règle là il fodra kel consulte son medcin ou un gynecologue!!
chake fille è differente certaine oron leur règle a 12ans dotre a 15ans et demie...
di lui kel peu avoir tt a fè confiance en ske je di je voi régulièrement moi mème une gyneco avc ki jeparle bocoup et et j'ai lu bocoup de revu concernan cela!!
bizoo ---------------
"Les mots manquent aux sentiments." (paroles de Hugo)
|
lovejerome Profil : Mini Môme | lafillehorrible a écrit :
moi jai une petite question en fait j'ai mes pertes blanches et je porte des protèges-slip mais combien de fois par jour faut-il les changer?(Mes pertes sont légères)
Merci amandine
|
si tes perte blanche son peu abondante je te conseil de ne pas porter de protège slip....tu doi le savoir le vagin dune fille est tout le temp humide et doi tjr le rester pr éviter les infections un protège slip riskerrè dabsorber et donc dassecher tn vagin et son entré et donc de provoquer d infection ce ki è trè désagréable!!
néanmoin noubli pa de changer de sous vètement tt les jour et de bien te laver matin et soir!!
bizoo ---------------
|
lovejerome Profil : Mini Môme |
chake fille est differente,les perte blanche commence a different momen de la vie de chake jeune fille...il ny a pa de moment précis,je peu juste te dire kel kommence a la pré puberté a environ 9 ans mè kom je te lè di précédement sa peu varié...
bizoo ---------------
|
lovejerome Profil : Mini Môme | lola17 a écrit :
slt moi j'ai plein de bouton mais es ce que j'aurai bientot mes regle????? et ce net pa le sujet mais comment fais ton pour demander des soutien-gorge a ca mere??? reponder svp
|
moi je peu dire ke g des bouton kelke jour avan davoir mes règles mai je nen è pa u les jour ki on précédé mes première règles...mais chak fille est differente,tu ne peu pa prévoir précisément a lavance tes première règle alor je te conseil de glisser dans tn sac décole une serviette hygiénik ou un tampon pr ne pa ètre prise o dépourvu a lécole!
pour le soutien gorge le plus importan est dabor dexpliké a ta mer pk tu veu un soutien gorge,di lui ke tu commence a avoir de la poitrine et kil serrè préférrable ke tu en porte un notament pr fer du sport!!
normalement elle accèpterra...
bizoo et bonne chance ---------------
|
lovejerome Profil : Mini Môme | nousa a écrit :
ben voila se bien tu va avoir tes regles.moie par esxemple ben javai des boutons et la jai mes regles et sa comence a dispareter les boutons tou seule.ton fai po ok???ben 2eme men pour les soutiens tu passe devant les rayon des soutien et tu di a ta mere h regarde il es beau jpe en prendre un stpl ??? ou tu di oh se beau et pi elle te le prendra seule.ok??? si ta besoin dotre tu pe mdemander jtaiderai.mai moie la jai un bleme en se tanp la jai mes regles et ben je tache mon lit jve po metre des tompax mai quans jme sui leve aujourdui tou le lit ete tache merde jdetste les regles!! mai pouvez vous maidez a resoudre se bleme sans que je mai des tampax svpl???merci
|
moi ossi cétait mon pb je tachè tt le temp les lit...
sait tu kil existe des serviette hygiénik spéciale nuit??elle sont plus longue et plu large pr éviter ke sa coule...
si tu ne peu pa ten procurer tu peu ossi mettre un tampon (moi c ske je fè),tu serra plus a laize et tu aura moin de risk ke sa coule soff si tu le garde trop lontemp,si tu décide de fer une grace mat' tu peu ossi mettre un tampon et une serviette!!
jen profite pr parlé un peu du tampon...
bocoup de fille on peu dutiliser ce genre de protèction par peur de perdre leur virginité...lentré du vagin est revouver dune fine membranne appellé hymène,cette membranne est percer dun troup ki laisse passer le sang des règle,cette membranne est trè souple et peu largement laisser passer un tampon san se déchirer,et de tte manière on per sa virginité unikement lorsk on fè lamour pr la première foi avc un garcon!
ossi un tampon est trè pratik car il è trè dicret et sil è bien placé on ne le sent pa contrairement a une serviette!!on peu fer du sport et tt skon veu avc n tampon!
ensuite pr celle ki on peur kil se perde ou kil tombe je leur di ke c impossible les muscle du vagin le retiennent naturellment il ne peur pa glisser,il ne peur pa nn plu se perdre,et la cordellette ne peut pa casser,(si tu en doute test toi meme...pren un tampon et tire de tte tes force sur la cordelette tu verra elle ne cassera pa)
bizoo et si vou avez encorre d kestion je pourrè y répondre!! ---------------
|
lovejerome Profil : Mini Môme | helenedu77 a écrit :
moi aussi je sui une pro de la pubeerté lol !
mé je sui inquiette carma copine a des pertes blanches " vertes " et la g pa su répondre alor peu tu répondre a ma place ?
|
les perte blanche ne sont en général pa verte,si ta copine a réellement desd perte blanche verte c'est signe de movaize santé il fo kel en parle a un medecin...
les perte blanche doivent ètre blanche presk transparane et ne doivent pa ètre mal odorante!!
di lui de consulter ---------------
|
amandine81 Profil : Môme Débutant | svp excusez moi je ne pouvais plus me conecter sur momes.net voila m1tenent chui là |
Horvi Profil : Môme Débutant | Pour les pertes blanches vertes ça m'inquiete :s Du vert qui sors de la dessous c'est jamais bon signe....
Pour savoir quand vont venir vos règles soyez pas impatiente, je sais que ma mère a eu les siennes à 19 ans.
Pour savoir quand tu peux porter un soutif ... C'est plus comment tu les sens en fait, si ça te pese lourd et que en sport par exemple pour courir tu te sens forcé de coller les bras le long de ton corps pour servir de soutient.... bha il serait temps d'en acheter un.
Quand à la puberté, bha vous souciez pas de ce que ça veut dire c'est vachement mal dit en plus. ---------------
Let me go back to the dreams, I'm living in my head...
|
melissa1234567890 un pour tous,tous pour un. Profil : Môme Débutant | moi oui g deux ptite question...g 11 ans et a l'ecole tou le monde m'apelle "bouteneuse"commen leur dir que mon cor chenge et le lui fair avaler definitivement(lui fair comprendre)????Et la deux g bocou de bouton mai g pa mes regle mai g quand meme la pub-rt????
(je ne sui pa tre au couren pour l'adolécensse) |
Jems Hé Oh! ((O_o)) Profil : Môme d'Argent | en?
---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) Profil : Môme d'Argent | Ya un rapport avec les regles pis les boutons?
Je savais pas O_o ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
A-Ba-Les-Anti-Th Aucune Profil : Mini Môme | Jems a écrit :
Ya un rapport avec les regles pis les boutons?
Je savais pas O_o
|
Je ne sais pas trop si sa a un rapport !
Normalement les règles c'est un peu en fonction des poils sous les bras !
Tant que ta pas de poil ta pa tes règles PTDR ^^
Mais les boutons je pense pas qu'il y ai un rapport !
Sa arrive ne même temps Mais bon
---------------
http://img266.imageshack.us/img266/8375/1770ai8cy1.gif
|
amandine81 Profil : Môme Débutant | |
amandine81 Profil : Môme Débutant | Jems a écrit :
Ya un rapport avec les regles pis les boutons?
Je savais pas O_o
|
nn sa n'a pas de raport tu vois moi par exemple j'ai quelque boutons mes je n'ai pas encore mes règles |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | J'ai 12 ans et je viens d'avoir mes règles et j'en ai déjà parler à ma mère. Est-ce qu'il faut aller chez le gynéco quand on a eu ces règles parce que je suis pas très informer à ce sujet ? ---------------
Vive le 26 novembre 2008 =)
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | non tu n'est pas obliger tu peu acheter des livres comme "le dico des filles" ou te renseigner sur internet |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | je l'ai déjà acheté lol ---------------
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | ok t'as pas compris avec? |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | euh si mais pour être sûr ^^ parce que on est toujours rassuré comme ça ---------------
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | ok ben demande a ta mere autrement |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | oui mais je n'aime pas trop en parler à voix haute c'est pour ça que je vais sur ce forum. Je l'aime bien parce que ya pleins de truc intérésants ! je l'ai trouvé aujourd'hui en plus et j'ai tout de suite aimer et jme suis fait un pseudo ---------------
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | ok t'a kel age ou ta des kestion a me poser |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | J'ai 12 ans et dès que j'ai une question ben j'ai cas la posé ici et voilà je suis très contente d'avoir trouvé ce site ça m'aide beaucoup ---------------
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | ok mwa j'ai 13 ans bon ben bienvenue en tt ca mwa je m'ennui un peu ici |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | J'ai encore une question : je trouve que mes règles sont assez abondantes, est-ce normal ? ---------------
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | mé oui t'inquite pas c normal c kom moua |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | ok ---------------
|
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | Encore une ptite question : Si t'as eu tes règles et que ça s'arrête, elles peuvent revenir le lendemain ?? ---------------
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | heu ca dépend si c la fin de tes regles elle n'arriveront pas le lendemain fin je suis pas experte ! |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | C'est quoi la différence entre un tampon avec ou sans applicateur ?? (je n'en ai jamais utiliser) ---------------
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | mwa non plus alors je peu pas t'expliker dsl |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | ok alors y faut attendre que quelqu'un d'autre réponde ... ---------------
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | encore une question c'est quoi la différence entre une serviette hygiénique et un protège slip ? enfin s'y il y a une différence ... ---------------
|
Profil supprimé | moi, chais pas ( peut etre que le protege slip est plus fin qu'une serviette? ) |
nahis00708 Profil : Môme Débutant | je viens à votre resocusse les filles ^^
un protège slip ce n'est pas à mettre quand tu as tes règles, pcq c'est trop fin et ça laisse passer le sang
C'est à utiliser quand tu as tes pertes blanches ou que tu veux "prévoir" es règles, juste au cas où quoi.
Et pour les tampons sans applicateur c'est toi qui l'insère avec ton doigt et avec applicateur y'a un truc en carton (enfin ça dépend des tampons) qui te permet de ne pas utiliser ton doigt dans ton vagin ^^ voilà ! |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | merci pour les infos car j'en avais besoin ! ---------------
|
mamzelmel La mere de Tom a 3 Enfant : Pif Paf & .....? Toujo Profil : Môme Débutant | En fait c'est quoi EXACTEMENT les pertes blanches ? ---------------
Cst l'histoire de Paf Le chien qui traverse la route & la PAF! le chien ! xD Padraule non ?
|
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | Je sais pas vraiment moi ... je vois ce que c'est mais je saurais pas l'expliquer dsl ---------------
|
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | tinkiète memeloche ten ke ta culotte nest pas rouge de sang,tu n'a pa té règle,mé c ptêtre le signe ke tu va lé avoir
moi jé eu dé perte blanche plus d'un an avant d'avoir mes règles,donc si les pertes commencent chez toi,tu as encore le temps ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | moi j'ai eu des pertes blanche puis marron jaunes puis mes regles
---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
gloriamanta Profil : Môme de Bronze |
les pertes blanche,c une secrétion vaginales produite par ton vagin pour ne pas le déssecher,si tu les as tout est normal,si tu ne les as pas encor,atten un peu tu les auras bientôt
en général les pertes blanche sa précédè de 1 ) 2 ans la venu dé règle ---------------
|
julie9369 <3 cacavette <3 Profil : Mini Môme | c normale k apres 4 ans de perte blanche on a tj pas les regle ?? |
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | oui c normal mé sa va pa tardé à arivé tkt pa ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent |
tu as quel age ??
moi mes pertes blanches je les eu un an et demi Message édité par wiwi27 le 12-08-2007 à 16:53:09 ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
sisidu6-9 Profil : Môme Débutant | comment faire pour elimiuner les bouton (acner ) de notre visage rtepons vite stp
biz |
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | y a plin de post pourr ça
tu met soit de l'eau precieuse,soi du savon gras ou alor une crème spéciale
---------------
|
Page générée en 0.101 secondes |
 |