|
amandine81 | Citation :
salut je sais que la puberté n'est pas un ange mais bon on l'a toute il ne fo pas devenir dingue alor si vous avez des quuestions aller s'y (je vien presque tous les jours)
|
|
I-Am-One-Cool-Girl | non jé aqucun prob aik so pk tu veux savoir si on na des prob aik so |
amandine81 |
si vs en avez je px y répondre[img] |
amandine81 | on se calme ??? alor toi v a dan les foum dont tu a besoin |
lafillehorrible - | moi jai une petite question en fait j'ai mes pertes blanches et je porte des protèges-slip mais combien de fois par jour faut-il les changer?(Mes pertes sont légères)
Merci amandine |
ptitecece | les pertes blancxhes ca comenc quan, ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
bettina | slt moi g 10 ans et g la puberter g mé regle et g plin de bouton dacné esceke c grave ? |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Trop pas en plus ça veut dire que toi quand toute les filles auront des boutons ( vers 13 14 ans) ben toi t'en auras plus. |
nousa | ben les boutons sa mentre que tu va biento avoir tes regles ben comme ca meme chez moie et apres sa disparesse .bonne chance |
lola17 | slt moi j'ai plein de bouton mais es ce que j'aurai bientot mes regle????? et ce net pa le sujet mais comment fais ton pour demander des soutien-gorge a ca mere??? reponder svp |
nousa | ben voila se bien tu va avoir tes regles.moie par esxemple ben javai des boutons et la jai mes regles et sa comence a dispareter les boutons tou seule.ton fai po ok???ben 2eme men pour les soutiens tu passe devant les rayon des soutien et tu di a ta mere h regarde il es beau jpe en prendre un stpl ??? ou tu di oh se beau et pi elle te le prendra seule.ok??? si ta besoin dotre tu pe mdemander jtaiderai.mai moie la jai un bleme en se tanp la jai mes regles et ben je tache mon lit jve po metre des tompax mai quans jme sui leve aujourdui tou le lit ete tache merde jdetste les regles!! mai pouvez vous maidez a resoudre se bleme sans que je mai des tampax svpl???merci |
Mook | Hum... Tu peux toujours essayer de mettre un tampax mini!
Ou sinou tu mets une culotte pour dormir, comme ça, ça tache moin a moin que tu dorme sur du papier absorbant je sais pas.. |
nousa | ben jmet une culotte tj mai sans vine ok merci |
bettina | ba eee ...ta kel age ? t pa obligé de metre d tampax mé d serviettes . c éficase osi c se ke je fé .bizzzz... |
nousa | ah ben jai12ans ben sa ser a rien les serviette si parfoi il ya des fuites ben se nulll les regles.tu les a eu toi??? |
nousa | oui et toi??? si tu ve jte lenvoiyerai |
bettina | nousa esceke ct a moi ke tu envoiyer le mesage ?
si c a moi oui g msn et je ve bien te doné mon adresse en mesage privé osi et toi si c a moi ke tu a envoiyer se mesage esceke tu ve me doné ton adresse ?
bizou... |
nousa | bien sur sete a toi que jai enviuye se mesage oui je ve |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | lola17 a écrit :
slt moi j'ai plein de bouton mais es ce que j'aurai bientot mes regle????? et ce net pa le sujet mais comment fais ton pour demander des soutien-gorge a ca mere??? reponder svp
|
Pour les bouton sa en veut pas nécessairement dire que tu vas avoir tes règle.
Pour el savoir demande a ta mère a quel age elle a eu ses menstruation, et sa arrivera a peu près dans les même temps .pour les soutiens gorges, il suffit de lui dire que tu en veut un ! Ses pas gênant, elle est déjà passer par la ta mère !^^
Voila, j’espère t’avoir aidé !^^
|
bettina | ok nousa tu na ka menvoiyer un emsage privé pour me doné ton adresse et moi osi ! bisous... |
lola17 | merci bcp pour ton explication mais je serai trop timide pour dire ca mais j'essayerai quand meme merci bcp je t' adore gros bisous ps :je suis dsl je peus pa t'aider (mais mook a peut etre raison |
titi-l-canari | amandine81 a écrit :
Citation :
salut je sais que la puberté n'est pas un ange mais bon on l'a toute il ne fo pas devenir dingue alor si vous avez des quuestions aller s'y (je vien presque tous les jours)
|
|
coucou je ve savoir i c vré kon attete de grandir kan on a c règles!!!! ma mère dit non mé mé cops disent oui!!
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | bon je vais répondre quand meme.
on n'arrete pas de grandir quand on a ses regle.
bien sur on grandi un peu moin, mais on n'arrete pas de grandir.
on grandi jusqua 20ans. la moyen des gens grandi d'a peu pres 10cm apres avoir eu leur regle. mais bon tout le monde est différent.
voila!^^
|
titi-l-canari | candy- a écrit :
bon je vais répondre quand meme.
on n'arrete pas de grandir quand on a ses regle.
bien sur on grandi un peu moin, mais on n'arrete pas de grandir.
on grandi jusqua 20ans. la moyen des gens grandi d'a peu pres 10cm apres avoir eu leur regle. mais bon tout le monde est différent.
voila!^^
|
merciiiii, tu me soves la viiiiiiiiiiiie je t'adoreee
quel age tu as, est e ke tu as msn , réponds stp!!!
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | j'ai 14ans , mais j'ai pas msn |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | moi aussi je sui une pro de la pubeerté lol !
mé je sui inquiette carma copine a des pertes blanches " vertes " et la g pa su répondre alor peu tu répondre a ma place ? ---------------
Hélène
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! | si c a moi que tu parlai nousa c ma meilleure amie ---------------
Hélène
|
amandine81 | oula je ne c pa repon dre a ta question je dirai ???????
di lui d'aller voire une ginecolloge |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | |
amandine81 |
stp t toi car tu ni connai rien  |
olivia45 | des pertes blanches verte |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | j'ai une question: a partir de quelle taille ( en cm ) peut on porter un soutif |
Momo44 | moi j'en suis aux pertes blanches et je ne mets rien pour l'instant... mais a la piscine faut forcément mettre un tampon, non ?? ba moi j'en ai pas et jose pas demander et en plus un tampon je peux pas c ... enfin voila... |
memeloche | heu bah moi enfete g u mes perte mais jai tres mal au bas du ventre et ma cullotte est tramper c koi c pas les regle ????? |
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! | moi j'ai uine question vers quel age on attaque la puberte? |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | sa dépent des filles il y a des filles a qui elles peuvent commencer a 8 ans d'otre a 12 ans et de fois encore plus tar |
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! | et la definition de puberte c quoi ? que se passe t'il a la puberte? |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | je la c pa exactement mé je c que ses ton corp qui change et que tu passe de l'enfant a l'adolescent |
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! | moi sa ne me pas deranger plus que sa j'ai 12 ans je pense que c bon je sais pas trop |
Page générée en 0.068 secondes |
 |