Un problème ? Viens par ici (:

Bonjour les Mômes ! (:
J’ai décidé de créer de topic pour pouvoir essayer d’aider ceux ou celles qui ont des problèmes (: Que ça concerne la famille, les amis, l’amour…etc.
Mes conseils ne sont pas garantis à 100% bien évidemment mais en tout cas, je ferais de mon mieux pour vous donner des réponses détaillées.
J’attends impatiemment vos messages (:

Ton topic va couler, car tout le monde aime avoir son sujet :slight_smile:

Sinon, au besoin j’y penserais [:jaunedoeuf:9]

**Amuse-toi.

Une pote a moi est assez enrobée. Elle aime des mecs qui ont tous a peu près les même goûts c’est à dire des filles keus, comme moi. A une soirée, le mec qu’elle voulu lui a affiché clairement qu’il était attiré par moi. Ce qui n’était en rien mon cas et Dieu sait que je ne referais plus la même erreur que de sortir avec des gens que je ne connais pas. Bref.

Ma pote, en pleure, moi, devant elle, à l’écart. Va trouver des arguments quand la personne en face de toi te considère comme l’idéal féminin. J’avais l’impression d’être extrêmement pathétique face à elle sachant qu’il était tard et que, nouvel an oblige, disons que j’étais un peu… [:haha-hihi:1] . Elle disait qu’elle pourrait jamais être au bras d’un homme qui lui plait et que moi j’avais beaucoup de chance.

Je t’écoute.**

Des filles comment? « Keus »? C’est quoi? [:jaunedoeuf:3]

Ça veut dire maigre mon poulet.

Maigre, ah je pensais que c’était mince moi.

Keus ? Par rapport à « sec ». [:miyuki-:7]

Oh j’savais pas haha. Mon poulet? J’sais pas comment je dois le prendre [:jaunedoeuf:3]

Si j’ai bien compris, ta pote désespère en pensant qu’aucun homme ne sera attirée par elle…
Je ne vois qu’une solution, c’est de lui parler. Lui dire que si, elle trouvera des hommes, mais que tout ne peut pas se faire en un claquement de doigts. Qu’il faudra peut-être attendre un peu, et ensuite elle trouvera le bon.
Après ça, il faudra éviter d’aborder trop cette discussion, car ça la stressera peut-être…
Pour Choco-Latte, tu as raison mais bon, on va bien voir (:

Si.

C’est affectueux voyons :heart:

**Haha. J’avais oublié. Elle m’a dit qu’elle en avait marre d’attendre. Oui, c’est à dire que la puce est grande maintenant. Mais ça a juste un peu déborder, disons que ça ira mieux après. Je l’espère.

Edit : Merci pour ta réponse.**

Moh :heart:

Si je poste mes problèmes je me fait ban’

Comment ça ?

Mon frere a acheter une manette wii ™ mais au lieu de r touner a droite dans mario cartes elle tourne a gauche et vice verca et parfois ca ne le fait pas

Je suis amoureuse d un garcon mais il n est pas dans le meme colege que moi mais avant si bref je lui est fait une lettre sans que mes parents le saches
( a savoir que je passe en voiture

Comment lui donner ma lettre

Mon copain n’a aucune conversation quand on se voit pas.
Par message j’ai presque pas de nouvelles ni rien, pourtant on est bien ensembles.

Je retire, hahaha. Pourtant d’habitude c’est ce qui se passe.

J’ai quand même envie de faire un sujet un peu plus expliqué pour avoir plus réponses…

Fais-le alors :slight_smile:

Si je trouve le courage j’en fais un petit.

Pour yasmine9 :
Pour la manette wii, lis la notice qui a été donnée avec (si il y en a une) et essaye de localiser le problème.
Tu peux également appeler ou aller voir au magasin ou ton frère a acheté la manette, ils pourront peut-être te renseigner.

  1. Tu connais son adresse mail ? Tu peux écrire ta lettre dans un mail et lui envoyer.
    Essaye de chercher une personne (fiable, bien sûr) qui pourrait transmettre ta lettre au garçon.
    Sinon, je n’ai pas compris ce que tu as mis en parenthèses (:

Freedom-, tu veux que je te donne des conseils, ou tu crées ton propre sujet ? (: