liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

PROBLEME D'AMOUR? VENEZ ,JE RESOUD!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°575068
miminedu21
la catastrophe naturel
Profil : Môme Débutant
miminedu21
  1. Posté le 04/05/2011 à 15:46:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voilà,sa fait casiment un ans que j'aime un garçon et j'ai fait la plus grosse gaffe de toute ma vie.Sa faisait un moment qu'il se passait des choses bizarres,il est venu s'assoir à coté de moi sur un banc en me disant salut.Et o collège,il y avai plein de classe qui allait voir une pièce de théatre et on c retrouver juste en face et on s'est fait un sourire.Il a ensuite pas arrêter de me regarder et je le regardai ossi.La semaine d'après quan je suis rentrer de sport,il étai addosser a mon casier.C'était trop beau et j'étai tellement envouter que j'ai fait la grosse bétise de lui demander la semaine d'après de sortir avec moi,c un copain qui est aller lui demander et il a dit nan.Une copine lui a demander si on était toujours ami et il ne voulait meme plus etre ami avec moi parce qu'il a dit qu'il ne voulai pas être ami avec une fille qui a voulu sortir avec lui et qu'il n'aimai pas.Maintenant je sais qu'il me déteste et le seul conseil qu'on me donne c:oubli le,oubli le,et le seul truc c'est que lui est toujours en train de me regarder et un jour son meilleur pote ma disputer comme quoi je le regardai trop.J'ai deja essayer,ma raison est peut etre daccord mais pas mon coeur.Je n'arrive pa a trouver la volonter de le faire,a chaque foi que je le voi je me sen plus moi-meme,je l'aime plus fort que tout,je reve de lui...je ne sai vraiment plu quoi faire,je l'aime,il me hait et l'oublier en sachant que je suis peut etre sa pire-ennemi,c un cauchemard,pourkoi l'amour c ossi compliquer...tu va surement me dire ossi de l'oublier mai jespere que tu cmprendra que c dur pour moi...voile sa fai du bien de tout raconter...et merci d'avance si tu a une solution sa serai juste genial..<3

---------------
<3
(Publicité)
n°575098
miminedu21
la catastrophe naturel
miminedu21
  1. Posté le 04/05/2011 à 17:12:33  

je crois que la la derniere chose qui me reste a faire c déprimer en pensant que aimer quelqun qui ne t'aime pas,c'est inutile.
Mais je l'aime plus que aimer,je me suis ipregnier de lui(comme dans twilight)

---------------
<3
n°577095
xwiamx
xwiamx
  1. Posté le 08/05/2011 à 20:42:00  

salut j ai un probléme il ya un gars que j aime trop , mé lui il m aime  pas , il a quitté le maroc et il reviendra plu ,je lui parle souvant sur facebook ,maintenat je veut l oublier mé je sé po comment faire svp aide moi a trouver une solution pour l oublier,cat c est jours l a un autre gars m a dit qu il m aime mé je peut po faire de relation car j aime trop le premier!

n°579312
miminedu21
la catastrophe naturel
miminedu21
  1. Posté le 16/05/2011 à 15:36:10  

Comme ça on est au même point toutes les deux, je sais exactement ce que tu ressens,dans ta tête tu veux l'oublier mai ton coeur nan et du coup tu ne pense qu'a lui tout le temps.Voila,tu n'es pas obliger de le faire si tu ne le sen pas mais tu peu l'enlever de tes amis sur facebook et Msn,enlever les photos de lui que tu a,ou son nom qui est marquer partout.Sinon l'autre garçon qui t'aime si tu le sens sort avec lui,pour te changer d'air et l'otre essaye de l'avoir quen ami,pas plus.Mais 1 conseil laisse faire le temps....tu sais pour moi c exactement la meme chose mais il me regarde ossi tout le temps en disant qu'il ne m'aime pas(voir ma lettre du haut)  Ps:si quelquun peut maider svp je vous en supplie.

---------------
<3
n°579313
miminedu21
la catastrophe naturel
miminedu21
  1. Posté le 16/05/2011 à 15:39:02  

je ressens ce que u ressens Xwiamx et c sur c pas faccile,rien qe mimaginer a ta place jen ai les larmes o yeux :/

---------------
<3
n°579314
Profil supprimé
  1. Posté le 16/05/2011 à 15:42:06  

Le remontage de topic, rho -_-'.
Message cité 1 fois
n°579320
Cerisee-
Profil : Môme de bronze
cerisee
  1. Posté le 16/05/2011 à 17:14:01  

n°599253
katline
Katline
katline
  1. Posté le 03/07/2011 à 21:33:40  

loulou2 a écrit :

Salut les filles,
j'ai marquer en SMS.
Si vou avé des problem d'amour,dite lé moi:je sui "SOS MISS COUPLE" ou "SOS MISS RUPTURE",je trouve souvn dé réponse mé il fo tou me dire pour qe je puisse arrangé,alors l'aché vou,vou pouré avoir se qe vou voulé!!
Saloute,
loulou

Cela fais plus d'un an que je suis sur un ami, il y a deux semaines il me dit qu'il souhaiterais une relation sérieuse avec moi. Tellement heureuse je dis oui, les jours passe des textos d'amour tout les soirs le week-end arrive je vais le chercher avec ces parents à la gare, cela faisait plusieurs mois que nous, nous étions pas vu, il me vois et m'embrasse comme si cela faisait déjà plusieurs année, le trajet du retour et notre nuit se passe à merveille, des calins, des bisous etc... et le lendemain plus rien, pas un sourir, pas un regard, aucun gestes rien... Nous lui avons fais le soir une surprise, barbecue avec tout ces anciens copains, j'ai passé une soirée complètement triste; Il ne m'a nullement adressé la parole et pour compléter le tout alors que nous étions ensemble, il raconte à ses potes que jamais il ne sortirait avec moi. Aurais-ce été des paroles en l'air, lui un garcon si attentionné ? je sais qu'il sort d'une relation auquelle il a souffert beaucoup mais je ne comprends pas pourquoi me faire tout ce mal... Pourquoi tout ces messages d'amour pour en final me laisser sans rien me dire... Il m'a envoyé un sms le soir du barbecue en me disant : je t'avais dis de me laisser du temps, alors que le premier pas c lui qui l'à fais et tout le week-end il n' pas cessé de s'éloigner de moi :( Je ne sais plus quoi faire, il ne répond pas à mes sms... Je suis tellement amoureuse de lui

n°601272
DAVIS-SELE​NA
CAP OU PAS CAP ?
davis-selena
  1. Posté le 07/07/2011 à 22:31:59  

loulou2 a écrit :

Salut les filles,
j'ai marquer en SMS.
Si vou avé des problem d'amour,dite lé moi:je sui "SOS MISS COUPLE" ou "SOS MISS RUPTURE",je trouve souvn dé réponse mé il fo tou me dire pour qe je puisse arrangé,alors l'aché vou,vou pouré avoir se qe vou voulé!!
Saloute,
loulou

Coucou les filles ! Alors voila moi j'ai un petit problème de coeur donc je pouvais avoir ton avis sa serais sympas :)
Alors voila sa fait bientôt 5 ans que je suis "amoureuse" d'un garçon et on est sortie ensemble pendant 1 ans et j'ai mis fin a notre relation. A ce moment la je croyais que je n'avais plus de sentiments pour lui mais je me suis trompée . . . Je ne l'es pas revue pendant toute une année et je n'es pas cesser de penser a lui. Ensuite on c'est remis ensemble pendant quelques semaines et il a cassé. Et a cette heure ci, j'ai toujours des sentiments pour lui, mais je n'arrive pas a lui avouer. Il a beaucoup changer entre temps, il ne sort qu'avec des filles pour le "sexe" et un petit jeu assez coquin c'est installer entre nous ... Sans passer a l'acte bien sur !
Que dois-je faire ?  :)

---------------
Depuis cinq minutes ou depuis quinze ans, pour une nuit, pour un certain temps, c’est un mode de vie, un jeu.
n°756043
x_fan-2-ce​-forum_x
Profil : Môme certifié
x_fan-2-ce-forum_x
  1. homepage
  2. Posté le 08/01/2012 à 21:58:25  

Mon topic parle d'un problème d'amour ^^ --> Problème...Amour

SVP Merci ^^

---------------
Ps: Mon pseudo est pourri, mais a l'époque, j'étais conne. [:amelie-10]
n°763182
gymnaste-p​ayson
Profil : Mini Môme
gymnaste-payson
  1. Posté le 13/01/2012 à 19:19:14  

moi j'aime un gars il l as su aujourd hui par un pote et il arrete pas de me regarder esque j ai uhance ou pas
Jl aime beaucoup trop pour laisser tomber

n°763616
ptite-bell​a
ptite-bella
  1. Posté le 13/01/2012 à 21:26:23  

Alor voilà :  y a environ 3 mois j etais avec un mec mais ver la fin on fesait rien emsemble alor il a cassé  mais le truc c ke lui il ma demande pendant 2 an de sortire Avec lui et après c lui ki cassé . Au de but kan il me la dit je men fichai kompletemen mais maintenant je l aime trop et j ai envie de re sortire avec lui . On est dans le meme cycle mais on se Parle plus vraiment maintenan mais j ai trop envie de resortire avec lui. Comment faire? Et si je resor avec lui je ferai tout le temp des trucs avec lui . Help me !!! Svp
Message édité par ptite-bella le 13/01/2012 à 21:29:40

---------------
ta voi est si belle qu'elle m'hipnotise
tes yeux son si brillant que je m'y perd dedans
n°1555922
henny27080​5
mon annive.
henny270805
  1. Posté le 04/03/2015 à 18:25:06  

slt les filles
stp aider moi
avec mon chum on a commencer il ya 5 jours mais aujourd'hui il a casser
il est avec une autre maintenant mais avec mes cop. on a trouver un papier ou il a ecrit qu il l aimer pas
j ai toujours espoir qu il va revenir vers moi  mais je sais pas quoi faire:'(

---------------
lou
n°1555923
Profil supprimé
  1. Posté le 04/03/2015 à 18:48:48  

Tu es sûre que le papier de lui et pourquoi vous vous êtes quittés?

n°1555974
macaronys
macaronys
macaronys
  1. Posté le 06/03/2015 à 19:47:15  

Bonjour !Alors j'aime un gas qui se trouve dans ma classe et il fait sa racaille et bah je l'aime et je n'arrive pas à m'approcher de lui .
Pourtant quand j'etais dans sa classe il y a deux ans, on etait proches !! Avec des delires et il courait vers moi, ... Puis 2 ans apres je n'arrive plus a lui parler ....il est sortit avec des filles et tout et  Il y a eu une rumeur comme quoi je l'aime ( bon c vrais .... ) et  a deja demander a une amie si je l'aime ... Mai quand je lui ai demander si c'est vrais que il y a des gens qui disent que je l'aime ... Mais .... Il a tourner la tete et ne ma pas repondu ( comme si il s'en foutait ... quelque fois il me parle ou me regarde en classe vite fait ... Quelle sujet de conversation de peux dire  ?
Mais il parle de moi des fois a son pote ( je crois ) et il me regarde apres ... Ou sinon il me demande des feuilles,  ou il vient me dire juste salut  ( meme si c'est rare ) et les sujet de conversation... C dur ... Je l'aime et je ne peux pas le sortir de ma tete

Tu peux m'aider ? Me dire comment s'approcher de cette racaille magnifique ? Comment je peux faire pour qu'il m'aime ? Ou autre ?
 Merci d'avance !!! Bisouxxx ❤️

---------------
Macaronys
n°1555975
macaronys
macaronys
macaronys
  1. Posté le 06/03/2015 à 19:50:28  

Bonjour !

---------------
Macaronys
n°1555976
macaronys
macaronys
macaronys
  1. Posté le 06/03/2015 à 19:51:40  

Bonjour !

---------------
Macaronys
n°1556044
Hope_
hope_
  1. Posté le 07/03/2015 à 17:21:00  

Bh essaie d'engager une conversation avec lui sur Facebook ou autres. Et après je pense que ce sera plus facile pour toi de lui parle en vrai. Mais ne l'harcèle pas de messagess nan plus.

---------------
suis-je en apesanteur? tout me semble sans gravité..
n°1556060
macaronys
macaronys
macaronys
  1. Posté le 07/03/2015 à 18:23:33  

J'ai essayé mais sa n'a pas marcher car sa n'a fais que = slt,c qui,( mon nom ), ah ok , sa va ?
Mais il ne m'a pas repondu ...
Et sa n'a rien changer

---------------
Macaronys
n°1556061
Hope_
hope_
  1. Posté le 07/03/2015 à 18:33:19  

Bh j'essayais juste de t'aider.

---------------
suis-je en apesanteur? tout me semble sans gravité..
n°1556066
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 07/03/2015 à 18:48:45  

STALKING LALALALA.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°1556087
macaronys
macaronys
macaronys
  1. Posté le 07/03/2015 à 22:10:21  

Je sais que tu essaie de m´aider :) et je te remerci :)

---------------
Macaronys
n°1561674
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 16/06/2015 à 14:06:05  

Salut. J'ai un problème. Au début de l'année et pendant 2 mois je croyais que j'étais amoureuse de mon meilleur ami mais enfaite non. Tous les mecs de ma classe se moquait de moi jusqu'à ce que je leur dise si il continue ils vont aller chez le principale et depuis ils sont super sympa et il y a un mec qui a 2 ans de plus que moi depuis il est vraiment super sympa on se tape des barres et tout. On es assis à côté en anglais et a l'égal je l'ai laissais tout copier sur moi et je sais que je suis super amoureuse et du coup je me suis rensegné sur lui et je l'ai demandé en ami sur FB et il m'a accepté. Après comme c'est pas mon vrai nom je lui demande si il sais qui je suis et il me répond oui la délégué ( c'est vrai) et après je fais oui mais tu sais j'ai un prénom et au fait comment t'a su et après il prend longtemps mais il fini par me répondre et je lui répond merci faudrait que je fasse plus gaffe est et il m'a pas répondu. J'ai peur de lui renvoyer un message parceque que si je l'énerve ou le soule sa peut tout changer entre nous et j'ai pas envie. Je suis rend dingue de lui la preuve un 23h05 je vous parle de lui alors que je suis censé dormir. Et je reve de lui tout mais je sais pas quoi faire. Svp aidez moi.

---------------
comment sa se fait? Je ne te connais que depuis 6 mois à peine et ton départ me tue intérieurement. Je me suis plus attacher à toi qu'a certaine personne en 3 ans. La vie est injuste pourquoi les meilleurs partent en premier?
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Pouvez- vous raconter votre 1er Chagrin d'amour? Mon problème c que je suis trop la...
probleme la nuit big problème
problème réponder les filles probleme !!!
ke faire??? enorme probleme!!! si vous voulez parler de ton vo probleme ne vous j'ainer pa
Problème réglé ! venez les filles!!!!!!!!
Gros problème, urgence, AIDEZ-MOI !  
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME D'AMOUR? VENEZ ,JE RESOUD!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LALOTTE,LALOTTE 3 0 30/01/2006 à 18:15:21
LALOTTE,LALOTTE 2 1 30/01/2006 à 21:00:19
a celles qui ont les cheveux bouclés 1 13/04/2006 à 15:35:45
Je peux pas :( 7 02/02/2006 à 20:49:22
Cliker et répondez 2 30/01/2006 à 17:52:39