|
marineco | Reprise du message précédent :
boutaina1 a écrit :
moi mon probléme et un peu complique mais je vais te raconté toute l'histoir
au debut de l'anné un mec tros bogose et venu me demande si je veux etre sa copine moi biensur j'ai pas acceptée car je ne le connssait pas aprais et ptite
|
eh bien..je te comprends.il a quel age?et toi? alors, l'amour n'a pas d'age. Puis, tu as dit qui tu n'as pas acceptée car tu ne le connassait pas. alors je peux dire qui c'etait une occasion pour le connaitre.. mais sans devenir tout de suite sa copine,il faut se connaitre en avant. ---------------
c/quore tvtrb.. io e te 3msc... 4ever
|
9898 | coucou moi je m appelle marie et j ai 14 ans je vis a paris je vais vous racontez mon histoire je suis allez en vacance dans le sud a saint amand de coly et au debut un garcon qu il s appelle germain il a 17 ans me regardait pendant plusieur jours et ensuite lors d une soiree il est venu me voir et il m a payer un verre et il a commencer a me draguer il etait avec ses deux amis le lendemain il ne se rappeller de rien car il etait soul il faisait comme si on etait ami maintenant je suis repartis chez moi je voudrais que tu me donne des conseils meme avec son numero en l appelant je m ennuie |
9898 | je mappelle marie j ai 14 ans et je suis amoureuse d un garcon qui s appelle germain et il a 17 ans qui vit de plus de 600 km de moi mes parents dise qu on retournera au camping dans 1 an je pourrais toujours le voir l annee prochaine parce que il est ami avec le patron et il va quand il veut il est devenu ami avec moi mais pas plus je veux lui dire mais vrai sentiments |
destiny-hope vive milie milie et lOoxy, mama280,je kif les loup | si il est comme ca plaque le, ce sera dur mais sais le mieux ---------------
vive moi
|
destiny-hope vive milie milie et lOoxy, mama280,je kif les loup | tu parle tout seule... tu en est consient? ---------------
vive moi
|
destiny-hope vive milie milie et lOoxy, mama280,je kif les loup | salut ---------------
vive moi
|
destiny-hope vive milie milie et lOoxy, mama280,je kif les loup | |
destiny-hope vive milie milie et lOoxy, mama280,je kif les loup |  ---------------
vive moi
|
lilou051 | salutt j'ai un probleme je suis avec mon mec depuis 1mois et on va dire que du jour au lendemain je ne l'aimais pu vraiment je lui est dit que je fesais un break pour reflechir mais depuis un moment j'ai la reponse et je ne sais pas comlent lui dire
hier encore il ma demander de revenir de lui donner une derniere chance mais je ne peut pas comment lui die que je veut arreter avec lui sans le blesser ??
( il est tres attchée a moi et il est sensible)
aidez moi bisous a tous |
mzelle-cloclo je serais toujours la pour toi :D | a oui et comment tu paux resoudre mon probleme tu peux pas et personnes ne pourra ! mon copain et mort ,MOrt,mORT,MORT!!!! ---------------
jtd ma besta! pleins de delires avec toi qui font toute nottre amitié (l)<3
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |