www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

PROBLEME D'AMOUR? VENEZ ,JE RESOUD!!!!

n°129072
Micko9
impossible is nothing
Posté le 09-07-2007 à 20:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai y veut tout dire.................

---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
(Publicité)
n°129073
DepucelOr
Posté le 09-07-2007 à 20:51:17  profilanswer

Excusez, mais le O c'était juste un effet de style, je pensais pas à ça (sérieusement). Pour le reste, j'avou, c'était 100 % fake :s . Bonne soirée à vous tout de même  

n°129075
Micko9
impossible is nothing
Posté le 09-07-2007 à 20:52:51  profilanswer

non il faut dire "je pense pas QU'A ça.............."

---------------
n°129076
lune-rouge
Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou
Posté le 09-07-2007 à 20:53:52  profilanswer

oh c'est dommage j'avais le coeur qui bat moi jsuis déçue :lol: :lol: :lol: sisi j'y croyais j'entendais les violons et tt :lol:

Message édité par lune-rouge le 09-07-2007 à 20:56:06

---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
n°129078
Micko9
impossible is nothing
Posté le 09-07-2007 à 21:05:46  profilanswer

ma pauvre elle t'a cassé ton délire........................

---------------
n°129154
Hope
Posté le 10-07-2007 à 14:51:54  profilanswer

DepucelOr a écrit :

Excusez, mais le O c'était juste un effet de style, je pensais pas à ça (sérieusement). Pour le reste, j'avou, c'était 100 % fake :s . Bonne soirée à vous tout de même

Muhahahaha, j'avais raison, c'etait du Fake :D

---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
n°129452
La-ptite-c​houchoute
Posté le 12-07-2007 à 08:33:37  profilanswer

voila j'ai un très gros problème ,j'aime un garçon mais je ne sais pas si lui il m'aime .Il n'arrête pas de me regarder et moi dès que je le voi plus je me sent  mal(c'est bizarre mais c'est comme ça...).Mais comment lui dire ???En plus j'ai peur de me taper la honte devant lui et que à cause de ça il m'évite...Pitier répondez le plus vite possible...

Message édité par La-ptite-chouchoute le 12-07-2007 à 08:34:40
n°133506
malo03
ma viie c'est les chevaux!!!!...
Posté le 31-07-2007 à 14:57:47  profilanswer

coucou!!

moi j'ai probléme c'ets que ya un gars il m'aime depuis la maternelle et la jsuis au collége sa fait longtemps et sa me soul comment jpeut faire pour qu'il m'aime plsu lol en plus c'ets le fils du directeur de l'école primaire!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance

n°133752
tartocitro​n78
il est interdit... mais tt le monde le fait !
Posté le 01-08-2007 à 15:10:54  profilanswer

à mon avis, tu dvrais le laisser t'aimer, dans un sens, c'est extrêmement flatteur... et tu ne peux pas commander ses sentiments ! à moins que... tu l'engueules dès qu'il passe, que tu te rases à la britney, que tu t'habilles n'importe comment et que tu racontes plein de trucs méchants sur lui à tout ton collège !
à ce stade-là, normalement, il ne devrait plus t'aimer... mais c'est un peu extrême comme solution, non ?!

---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
n°145189
ptit-lolot​e
Posté le 02-09-2007 à 18:48:57  profilanswer

il y a un an je suis tomber amoureuse  d un gar une semaine apres ilma quiter  just pcq je ne  l ave po embrasser me l e truc c que je l aime  tj defoi il me regarde en me faissant des sourire pendant les cours il n  arret pa de me reg et deff qand je lui donne des truc il mattrape la main en me sourrian
m aime t il encore?
me fait il marcher?
doit je lui dire que je laime? :love:  
doije laisser tomber? :cry:  

n°146851
dslemerde
Posté le 07-09-2007 à 12:48:21  profilanswer

selenat a écrit :

slt moi j'ai un brobleme il y a un gars je l'aime je lui est donner des pops- cornes des bonbons....et tout le monde me dit il profite de toi il profite de toi ....que faire???

serieu c sa ton pb sa va il ya pire
jtassure il profite pa de toi juste pr des pops corns ou d bonbon il lé mang dc tu lui propose il va pa dire nn il est juste pas con c pa une kestion damour c ke ds une relation on partage bcp de chz mm la bouf !

n°148983
jerry21999
Posté le 16-09-2007 à 11:36:35  profilanswer

voila moi j'aime un mec ki me pren pour sa meilleur amie mai il aime 1 otre fille ki s'appele mélina et ki di ke je sui pa capable d'aller lui demander alor ke l'année dernière je lui é demander 3 fois koment faire pour le séduire???

n°148986
jerry21999
Posté le 16-09-2007 à 11:46:08  profilanswer

g kelke chose a te demander alor voila ya 1 mec ki me pren pr sa best alor ke moi je l :love: et enfaite lui il aime une otre fille ki di ke jé pa le Q d'aller lui demander de sortir avec moi je lém vraiment tro pr cacher sa coment faire pour le séduir ??? repon moi stp c urgent sinn il sortiron ensemble alor ke la fille ne l'aime pas

n°149233
severine12​2
Ne jalouse pas ce que tu n'as pas °+°+°
Posté le 16-09-2007 à 20:01:08  profilanswer

Grrrr Moi j'aimerais sortir avec quelqu'un mais purer je sais pas comment  faire .... AIDEZ-MOI !!!!!

---------------
SΣÚL__LΣS__VRДIΣS__ДMIΣS__LДISSΣ__ÚNΣ__TRДCΣ__DДNS__NØTRΣ__CØΣÚR__PØÚR__TØÚJØÚRS
n°149469
caroline94
Posté le 18-09-2007 à 11:38:58  profilanswer

slt

n°149474
caroline94
Posté le 18-09-2007 à 12:02:37  profilanswer

moi j'aime un mec oh il es tree gentil et bogoss  il est vrement le meilleure  s'appelle teaud ahhhhhhhhhh

n°149475
caroline94
Posté le 18-09-2007 à 12:05:07  profilanswer

mais une  ma meilleure amie l'aime aussi  ?

n°153295
lovellia
The prettiest girl of very ... it's me !
Posté le 05-10-2007 à 21:17:06  profilanswer

loulou2 a écrit :

Salut les filles,
j'ai marquer en SMS.
Si vou avé des problem d'amour,dite lé moi:je sui "SOS MISS COUPLE" ou "SOS MISS RUPTURE",je trouve souvn dé réponse mé il fo tou me dire pour qe je puisse arrangé,alors l'aché vou,vou pouré avoir se qe vou voulé!!
Saloute,
loulou

Salut, j'ai un problème et j'éspère que tu pourras m'aider ...
Je sort avec un garçon et je l'aime (à la folie) et au début il me disait toujours qu'il m'aimait et tout, mais maintenant il ne me le dit plus.
Alors j'ai eu un doute et j'ai envoyé des amis lui demandé si il m'aiamit toujours et il a répondu qu'il ne savait pas, donc sur msn je lui ai demandé si il m'aimait, et il me dit à moi aussi qu'il ne sait pas et je ne sais pas comment avoir une vrai réponse !
Peux-tu m'aider ? :??:

---------------
@+
n°156133
mimo22
Posté le 19-10-2007 à 17:08:49  profilanswer

bjr a tous ben voila ya un an je me suis séparé de mon copain par ce que il ma largué pour une de mes copines et wé la vie est cruelle mais juste apres il a rompu avec elle et il ma demandéde ressortir avec lui mais j'ai reffusé par ce que je pouvais pas lui pardonné ce qu'il ma fait et on a eux une grande dispute avec lui apres on s'est pus revu mais a la rentrée scolaire de l'année d'apres je l'ai rencontré et j'ai eux un sentiment bizzare je n'avais po envie de le voir par ce que j'arrivai pas a oublier ce qu'il ma fait mais en meme temps mon coeur a commencé a battre a 100 a l'heure j'arrivais plus a réspirer et en s'est regarder dans les yeux apres je me retournait tout le temps pour le voir et je le trouvait entrain de me regarder et ca a duré pendant une heure s'etait plus fort que moi apres le lendemain il ma parlé j'etaisavec une fille u'il connaissait et sur place je suis resté silencieuse je pouvais rien dire je le regardais il me regardait en parlant avec la fille et c tt SVP aidez moi d'apres ce que j'ai ecrit est ce que je l'aime encor avotre avis ? SOS repondez moi svp et merci d'avance

n°156134
mimo22
Posté le 19-10-2007 à 17:40:55  profilanswer

lovellia a écrit :

Je sort avec un garçon et je l'aime (à la folie) et au début il me disait toujours qu'il m'aimait et tout, mais maintenant il ne me le dit plus.
Alors j'ai eu un doute et j'ai envoyé des amis lui demandé si il m'aiamit toujours et il a répondu qu'il ne savait pas, donc sur msn je lui ai demandé si il m'aimait, et il me dit à moi aussi qu'il ne sait pas et je ne sais pas comment avoir une vrai réponse !

voil

n°156135
mimo22
Posté le 19-10-2007 à 17:44:20  profilanswer

lovellia a écrit :

ben voila moi j crois que tu dois aller lui parler direct et lui dire en face est ce que tu m'aime ou pas?s'il te reponds par je ne sais pas dis lui nn je veux une reponse honnete est ce que tu m'aime ou pas apres s'il te repond ben tu sais ce que tu va faire de toute facon s'il repnd pr nn je t'aime pas je crois pas que tu resteras avec lui et a mon avis c la seul solution sinon tu va rester tout le temps occupé a penser a ca

n°156138
mimo22
Posté le 19-10-2007 à 17:49:39  profilanswer

loulou2 a écrit :

Salut les filles,
j'ai marquer en SMS.
Si vou avé des problem d'amour,dite lé moi:je sui "SOS MISS COUPLE" ou "SOS MISS RUPTURE",je trouve souvn dé réponse mé il fo tou me dire pour qe je puisse arrangé,alors l'aché vou,vou pouré avoir se qe vou voulé!!
Saloute,
loulou

bjr a tous ben voila ya un an je me suis séparé de mon mec par ce que il ma largué pour une de mes copines!!! et wéé la vie est cruelle mais juste apres il a rompu avec elle et il ma demandé de ressortir avec lui mais j'ai reffusé par ce que je pouvais pas lui pardonné ce qu'il ma fait et on a eux une grande dispute apres on s'est plus revu mais a la rentrée scolaire je l'ai rencontré et j'ai eux un sentiment bizzare je n'avais po envie de le voir par ce que j'arrivai pas a oublier ce qu'il ma fait mais en meme temps mon coeur a commencé a battre a 100 a l'heure j'arrivais plus a réspirer et en s'est regarder dans les yeux apres je me retournait tout le temps pour voir ce qu'il fait et je le trouvait entrain de me regarder lui aussi et ca a duré pendant une heure s'etait plus fort que moi apres le lendemain il ma parlé j'etais avec une fille qu'il connaissait et sur place je suis resté silencieuse je pouvais rien dire je le regardais il me regardait en parlant avec la fille et c tt SVP aidez moi a votre avis est ce que je l'aime ancor?que sinifie le sentiment que j'ai eux en le voyant repondez moi  vite

n°160060
x-FOLLEDEL​Uii-x
Posté le 09-11-2007 à 18:56:11  profilanswer

COUCOU ALORS VOiiLA JE SUiiS NOUVELLE ET JVOULAiiS REPONDRE A UNE FiiLLE AVENT DE RACKONTé MON PROBLEME

Code :
  1. slt, y a un mec super mignon dans mon collège mais je sai pa comment me faire remarquer.
  2. aidez-mi, s'il vous plaît!!!!

Alors voilla ... sa ma'riive la meme chose sa fait un an que je le connais  
bon alors pour commencer il faut que tu te renseigne sur lui et puis par la suite que tu demande a tes copines dalé le voir pour lui demandé si il veut faire conésence avec toi...
et donc si c'est oui ben tu oras tout gagné et la tu auras peut etre tes chances
si c'est non ... peut etre que pour l'instent il ne veux pas ou qu'il ne ta pas remarké
maiis par la suite tu vera .... sii il te lance des regard ou des sourirs c'est bon signe
tu peux parfois demandé a tes copine de regardé si il te regarde sa marche .... faut le temps
bon courage miss bizou

n°160065
x-FOLLEDEL​Uii-x
Posté le 09-11-2007 à 18:59:57  profilanswer

Code :
  1. voila j'ai un très gros problème ,j'aime un garçon mais je ne sais pas si lui il m'aime .Il n'arrête pas de me regarder et moi dès que je le voi plus je me sent  mal(c'est bizarre mais c'est comme ça...).Mais comment lui dire ???En plus j'ai peur de me taper la honte devant lui et que à cause de ça il m'évite...Pitier répondez le plus vite possible...

ben deja tu peut tenter ... tsaiit les gars sont timides ausii lol tu peux essayer ..deja qi il te regarde c bon signe donc tu peux par l'intermediiaire de tes copines allé lui demandé de faire conésence et tout sa ... sa vaut le coup d'essayer  

n°160069
lorielove9​6
Posté le 09-11-2007 à 19:45:40  profilanswer

probleme:jé un copain depuis.....1 ans et demie(ou plus) et je vient de tomber amoureuse d'un autre gar,dix fois mieu que lotre.........je lui é dit que je lémé et il réfléchi encor........mé il abite plus loin que ché moi....                           HELP

n°160077
aurelaye
je t'aime . tu m'aime.on s'aime
Posté le 09-11-2007 à 20:47:55  profilanswer

bon j'ai un probleme  
donc si tu est ok envoiie moi en mp en me disant  
de te dire mon probleme!
c un peu perso va ton dire

---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
n°160092
x-FOLLEDEL​Uii-x
Posté le 09-11-2007 à 21:56:02  profilanswer

tu parle a moi aurelaye ??

n°160093
x-FOLLEDEL​Uii-x
Posté le 09-11-2007 à 21:58:22  profilanswer

reponse a lorielove96

ben faut deja que tu sache si tu a encore des sentiments pour ton copain actuel ... si c'est pas le cas ne tembarque pas trop vite avec l'autre paske iil riske de te laisé qui sait ... enfin reflechi bien a tout
eske vous vous veré souvent et tout sa ... bizou

n°160394
aurelaye
je t'aime . tu m'aime.on s'aime
Posté le 11-11-2007 à 15:27:18  profilanswer

je parle a toutes les filles

---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
n°160407
Milimili
Posté le 11-11-2007 à 16:03:27  profilanswer

Moi je pense que les gens peuvent pas vraiment aider !
Enfin moi on me donne des conseilles mais j'veux pas enfin j'me comprends ^.^

---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
n°162607
tatia3219
Posté le 30-11-2007 à 22:55:49  profilanswer

Salut tout le monde!!!
J'ai un problème, je connais mon copain depuis 1an et demie. On est sorti ensemble la première fois qu'on c'est vu, puis on c'est séparé a plusieurs reprises. Mintenant ca fait 5mois que l'on est revenu ensemble et il m'aime toujours pas. Il me dit qu'il a des sentiments, qu'il tient a moi, mais je lui manque pas et il est meme pas motivé a l'idée de me voir. Mais je l'aime énormément, il est exceptionnel. A votre avis s'il meme toujours pas après 5mois, m'aimera t'il plus tard? ou est ce que je suis pas la fille faite pour lui? Je c'est pas quoi faire. Est-ce que cette situation vous est déja arivé? Vous avez des conseils a me donner?

n°166218
mj1
Posté le 23-12-2007 à 23:23:18  profilanswer

Salut,ben voila en faite ça fait 3 mois que je veux sortir avec un gars et je lui envoye tout le temps des sms et aujourd'hui il ma enfin dit qu'il voulais bien sortir avec moi,seulement ya une heure on s'est pris la tete, en faite je lui envoyais des messages puis j'ai plus eu d'argent alors je lui ai envoyé un sms du gsm de mon pere ( il ne connais pas le num) en lui disans : a demain , je rechargerais demain bisous je t'aime

il à repondu : moi aussi jtm
second message de lui : mais t ki ?
je lui ai répondu : la seule fille a qui tu peux dire je t'aime
et il m'a dit : allait priscillia c'est toi ( priscillia c'est une fille qui veut sortir avec lui )
alors j'ai répondu : ben non c'est mj , tu dit jtm en pensant que c'est priscillia ?
alors il ma dit : va dormir tu m'ennerve

Aidez-moi svp,j'ai l'impression qu'il l'aime et qu'il s'en fou de moi, et je n'ai pas envie de lui envoyé encor un message parce que c'est tout le temps moi qui fait le premier pas

Comment savoir si il m'aime ? :(

n°169031
mamzelleme​g
Posté le 04-01-2008 à 02:22:35  profilanswer

moi aussi jai un probleme mon mais ser koi ton msn jveut pas le dire devant tute le monde :S

n°169050
nico32
Posté le 04-01-2008 à 10:58:53  profilanswer

moichouchou a écrit :

bonjour,voila moi ca faisait 2mois avec mon copain il me disai jtm jusqu'a il y a encore qqes jours mais sans comprendre il ma largué!!et d'apres les maisl qu'il m'envoie et les conseils de mes amies lui non plus ne sait pas ce qu'il fait!!je l'aime et rien que de l'uimaginer avec une autre fille ca me fait paniquer!!il me reproche de trop le coller ,d'etre trop sur lui, je suis prete a faire d effort !!je suis prete a tout pour lui,aidez moi que dois je faire :$!!!

si tu veut tu peut etre mon cop j'ai 11 est toi

n°169699
lovedetoki​ohotel
Posté le 07-01-2008 à 14:40:50  profilanswer

ba moi en fait j ai un probleme mai personne na reussi a le resoudre donc si tu y arrive brave en faite je sort en kelke sorte avec un mec mai il me trompe je le sais mai je l aime et je ne veu po le kitter car si je le fait e serai super malheureeuse et en faite il ne le sai po ke le sai ca je lai vu en vill c durje pleur tout les jours en le revoyai ambraser sa nana le pir c ke ces une super cop

n°169723
meliplok
Posté le 07-01-2008 à 18:45:30  profilanswer

moi j  ai   un probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je suis amoureuse mais je ne sais  pas  si il est amoureu de moi  !!!

n°171150
gwen14
Posté le 18-01-2008 à 22:14:56  profilanswer

je suis seul depuis un moment et j'aime pas etre toute seul j'ai 12ans et je m'appelle gwen j'ai msn  moi je trouve pas de cop car je 'suis moche tout le monde se moque de moi car je suis la seul en5eme  de ma classe qui' suis  toute seul merci  Lestryodu14@hotmail.fr

n°171180
tomtom1
Posté le 19-01-2008 à 12:38:21  profilanswer

bn moi jsui un mec( je c ke g ri1 a faire ici mé bn) miss couple(ou qqn ki pe médé) stp va sur mon topic yora tou lé dercription de listoire é aide moi stp (le topic c je l'aime é elle...)merçi

n°171368
camomillev​dv
Posté le 20-01-2008 à 18:13:16  profilanswer

salut je sui new et g un pb
je sui folle amoureuse d'un mec ,il vien juste de kc avec sa copine , pour allé avec une autre fille, aidé moi pr ki s'interresse a moi

n°175732
farah-05
Posté le 10-02-2008 à 20:41:53  profilanswer

salut loulou2
je crois que j'ai besoin de toi.
alors je sui amoureuse d'un mec carement plus agé que moi ms il est tros bo et toutes les filles sont sur lui.c un surveillant ds mon lycée et il me regarde des foi mais je sais pas s'il m'a remarqué ou si c just mon imagination qui me joue des tours lol.
j'ai tro envie de lui parler je l'aiiiiiiiime bcp
aides moi stp di moi koi faire.
merci d'avance

n°175738
Lilo
hana yori dango...
Posté le 10-02-2008 à 20:46:40  profilanswer

euh... est-il normal qu'a 13 ans je n'ai aucun béguin? (dans un sens comme dans l'autre)

---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
n°176144
Tomie
die freie Liebe und tödlich verletzt
Posté le 13-02-2008 à 10:09:53  profilanswer

loulou2 a écrit :

Salut les filles,
j'ai marquer en SMS.
Saloute,
loulou

moi jai un bléme je sui enciente de 2 jumeaux et jai 15 ans.
Le pére c un lache il ma casser quan je sui tomber enciente !!!
je bsoin dun mec pour élever mes titi jumeaux

---------------
geh mir auf den geist !
n°176232
minos91
Posté le 13-02-2008 à 17:27:03  profilanswer

mon prob est que les filles m'envient bcp.que dois je faire

n°176233
minos91
Posté le 13-02-2008 à 17:29:04  profilanswer

slt moi c hervé j'aimerai avoir une meuf

n°197200
ana-x
Posté le 23-04-2008 à 22:39:18  profilanswer

Coucou j'ai un probleme tres compliquer :s
J'aimerais bien savoirsi tu peut m'aidée par msn? sa serais super !
anastasia_67@***** meci beaucoup !  
Car je ne m'y connais pas trop sur les forum =) merci encore

n°197201
ana-x
Posté le 23-04-2008 à 22:39:55  profilanswer

hot.fr

n°199797
marineco
Posté le 04-05-2008 à 16:26:53  profilanswer

j'ai un probleme avec 1gars...je ne comprend pas si il m'aime...qu'est-ce que je peux faire? il est mon amour... repondez-moi!!!!!

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse