|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | Reprise du message précédent : coucou370, passe à coter de lui et sourie lui, dit lui bonjour, tombe comme par hazard sur lui quand il est seul et demande lui ou il habite, se qu'il aime dans la vie, si sa lui dirais que vous vous parler plus souvent, quitte a manger une fois ou deux a sa table ... |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | yasmine1, explore son comportement envers toi, quand tu le regarde dans les yeux, si il rougis un peu et qu'il détourne le regard c qu'il t'aime, si il ne rougis pas mais que vite, il ne veut pas te regarder, c qu'il t'aime et si il te regarde un peu c qu'il ne t'aime pas |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | mily3310,sa ne te parait pas bizzar qu'une fille te dise sa et que surtout, il ne faut pas le dire à ton mec? bien au contraire, parle en lui, dit pas le nom de la fille mais parle en lui, si il dit c pas vrai dit le nom de la fille car mon avis et que la fille sors avec lui et a tout fait pour et qu'elle essaye de faire une petite magouille mais si tu ne lui en parle pas tout de suite, ton amour va tourner au désastre, fait le vite ! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | gotick59, dit lui que tu est comme elle est que sa vous fait un point comin, dit lui ou tu habite, ce que tu fais en ce moment, et si elle te parle d'elle, a toi les grand moyen ! amie, meilleure amie, tite copine ! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | cece1018, ne fait pas dégager ta copine, simplement rend la jalouse, tellement jalouse qu'elle sédera ! comme le mec ne t'aime pas, passe à coté de lui en souriant et dit salut ! quand il est 5 minute tout seul, tu lui dit, je t'es vu tout a l'heure, je voulais juste te demander si ta une ad msn, si il en a pas dit lui que c'est pas grave ! aprés tu lui dit à demain, essaie de manger à la méme table que lui, devien vite son amie avant ta cop et aprés passe au étape suivante ! tchao ! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | sandra, palre lui plus souvent, trouves des sujets interessent que tu es sur que sa lui plaira a fonde d'en parler, sympathise un max avec lui engeule toi plus jamais sois sympa a fonde ne te la péte surtout pas il aimerais pas sa et aprés demande lui si il aimerais sortir avec toi a+ |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | moichouchou,je le comprend et je te comprend en même temps, tu est trop contente de sortir avec lui et tu l'aime un maximum et lui aussi mais il aimerais avoir sa tranquillité donc je te conseil un truc,dit lui que tu vas faire ton maximum d'effort et que tu aimerais trop re-sortir avec lui, au lieu de lui tenir le bras et de le coller, parle avec lui, fait des trucs génial mais laisse lui beaucoup de temps libre avec ses potes, etc le premier mois disons, aprés si il se plait comme sa tu peut rester un peu plus avec lui mais pas changer les habitudes, conversations, activités, embrassade... ok ? |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | selenat, écoute pas ses conseils a nuclea elle dit que des conneries, premiérement tu l'oublie pas mais brusquement tu arrete de lui filer des trucs et a la place tu parle avec lui, tu sympatise et tu devien sa meilleure amie, ensutie tu lui dit que tu aimerais essayer de sortir avec lui, si il n'est pas du tout de cette avis rend le jaloux, sors avec quelqu'un dotre pendant qq jours... |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
motoa | loulou2 a écrit :
Salut les filles,
j'ai marquer en SMS.
Si vou avé des problem d'amour,dite lé moi:je sui "SOS MISS COUPLE" ou "SOS MISS RUPTURE",je trouve souvn dé réponse mé il fo tou me dire pour qe je puisse arrangé,alors l'aché vou,vou pouré avoir se qe vou voulé!!
Saloute,
loulou
|
je ve une fille qui s appelle solene elle habite en lorraine . le village sappelle hilbesim |
camillou1291 | salu moi j'ai un problemme :je suis interrésser par un gars mais je c'est pas si c'est resiproque alopr je c pas comment faire !est ce que tu peux m'aider
je le connait et je lui fait la bise tout les matins!!! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | alors, si tu le connais dit moi en plus sur lui camillou ! si c ton copain etc si c ton copain et ben sois yper sympa avec lui, le matin quand tu lui fais la bise tu lui dit ca va? koi de 9 etc et le osir quand tu quitte les cours tu lui dit, a se soir sur msn ! et si il a pas msn tu lui parle plus souvent trés gentillement, devien sa meilleure amie et demande lui si y veut sortir avec toi |
alexandra- | slt ! jaimeré trop sortir ac un mec mé on né pa proche du tou , je narrive pa a minstruire ... je voudré telmen etre ac lui ... il es tro bo mé franchemen je n ec vrémen pa komen faire !! aidez moi svp !! merci davance !! |
Micko9 impossible is nothing | essaye de laborder tu lui a jamai parler ni a lui ni a ses ami??? |
mean-l0lita | salut! jsui amoureuse d'un gars ds ma classe mais je lui parle jms et il m'a traité de muette parce que je ne parle presque jamais quand il est là.Il n'arrête pas de me regarder en classe mais il aime une autre fille dans la classe (qui est mon amie) qui est amoureuse de quelqu'un d'autre.mais ils sont tout le temps ensemble.Comment faire? |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | alexandra, va le voir et dit lui bjr esque ta msn ??? si il la pas tampis tu lui dit bon ben ok, c pas grave, a demain ! le lendemain: slt, j'ai pensé qu'on... euuuhhh... pourrais devenir amis ??? et aprés tu devien amis avec lui, et tu lui demande de sortir avec toi |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | mean lolita, dit lui que si tu parle jamais qd il est la c que y a une réson, mais que tu oze pas lui dire... tu lui dit que tu aimerais devenir son amis... et si il insiste pr savoir c quoi ton secret tu lui dit je euuuhh.. je t'aime et tu par en courant te cacher |
apo888 | je suis amoureuse dun gars é il sort avec ma 2ème meilleure amie |
mean-l0lita | le problème c'est que je suis assez timide |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | apo888, et bien dit à ta meilleure amie que tu aime son petit copain, et si t'es pas timide dit le tout de suite a son petit cop ( en tout ce que tu veux, lettre, dessin, parole...) d'ac ???? sinon dis moi en bcp plus sur lui et j'tarrange le coup |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | mean-lolita, j'y avait penser tkt lol !!!! alors t comme moi, t'es timide ... bon écoute, le truc que je te conseille, c un peu lourd mais bon : t'attend les vacances et tu lui écrit sur un papier que si tu est muette y a une réson mais que tu oze pas lui dire (je pense y va deviné) sinon si tu a encore trop peur, attend carément la fin de l'année !!!! je c c lourd mais bon !!!! ta pas trop le choix !!! |
badgirl13015 Admire la personne qui te critique car prisonniere | coucou g 18ans et j'ai un probleme avc mon mec je c plu koi faire je c kil m'aime a la folie mais moi je c pa si c tjrs le cas !!! ca fé 2ans et demio ke nou somme ensemble mé g envi d'allé voir ailleur !! je l'ai deja kité 1foi mé jsui revenu avc lui car il me manké mé mintenan je c plu se ke jdoi faire !!!! aidez moi svp !!! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | BadGirl< Je connais ça, sauf je ne suis pas restée deux ans et demi avec le même. Seulement une année. Assez, bref, je passe. Tu n'es plus très sure de tes sentiments envers lui ? Tu songerais à faire une pause ? Tu peux aller réfléchir dans ton coin. Je ne dis pas va draguer le premier qui te semble assez bien. Ah, je vois, si tu es revenues avec lui, c'est que tu l'aimais. Réfléchit à propos de tes sentiments actuel. Que ressens tu quand tu es avec lui comme quand tu penses à lui ? Mieux vaut peser pour le pour ou le contre avant de faire une merde. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
badgirl13015 Admire la personne qui te critique car prisonniere | merci sushi pour ton conseil mais je n'arrive pas a me decidé !! peut etre que g peur de me retrouvé seule apres tant d'années en couples???je sais pas du tout quoi faire et mintenan ke jsui fiancé g peur de le faire encore plus souffrir !!!!et sa je ne le ve pa !!!!quand je suis avec lui il n'y a plu de flamme mais je me sens bien quand meme puet etre c par habitude ?!!et kan je pense a lui je souris mais je suis pas ebloui en fait donc je ne sais pas du tt !!!! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | un jour demande lui si vous pouvez vous parlez, serieusement. et tu lui demande, si il crois que votre amour dure toujours autant. si il rep oui, tu lui dit que toi tu n'est pas sur, et à toi de trouvait la fin !!!! mais si tu peut pas je taiderai encore un pitit peu |
galiga | J'ai un probleme. Je vais essayé de le résumé assez simplement. Il y a un garcon ds ma classe dont je suis tombée amoureuse depuis pratiquement le début de l'année. Donc je sais que ce n'est pas un coup de coeur comme j'en avait eu avant. En plus du lycé, on a d'otre cours ensemble ( de la musique) et kan on y est on est super complices. On parle, on rigole ensemble en bref on partage plein de choses. Mais o lycé c'est different. dison kon est moin complice, mai je croi ke c ossi un peu tout notre caractere ki est comme ca car quand j'arrive o lycé je me renferme alor ka la musique je sui plu ouverte et j'ai l'impression que lui c pareil. Il y a certaines chose kil fait qui me font penser qu'il a des sentiment pour moi mais peut -être ke je me fait des idées pck je voi des signes la ou des fois il n'y en a pas( mais apres je me rend compte ke c'est absurde). Je ne sais pas comment l'aborder car je suis tres timide et dison que j'ai peur pr la suite surtou si ce n'est pas reciproque (en plus il y a de forte chance qu'on soit ds la mm classe pendant encore 3 ans)
Comment eske je pourrait essayer de lui faire comprendre ce ke je ressent? je ne me sent pas capable d'aller le voir et de le lui dire en face. Et en plus je l'aime vraiment, ce que je ressent pour lui, je ne l'ai jamai ressenti pr un autre
Aidez moi |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Galiga< Essait de lui montrer un peu plus clairement ce que tu ressens si tu n'es pas capable de lui parler en face à face. C'est toujours mieux de le faire, mais si tu n'en as pas le courage, ne te force pas. Ca n'aidera pas. Serais tu timide quand tu es au lycée avec lui ? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | fait comme ta dit sushi et rajoute des rdv au lycée pr parler de la pusique etc, aprés à toi d'imaginer la suite !!! si tu ne la trouve pas on t'aidera encore un peu, mais essaie bien car on ne peut pas compter sur les autres toute sa vie ! |
galiga | Ben dison que j'essaie mais par exemple o lycée je suis un peu bloquée, et pas que ac lui. C'est a dire ke quand je rentre au lycé j'ai plus rien a dire mais en dehor sa va mieu. Quand je sui pas o lycée j'ai tjr des histoires a raconter des blagues a sortir, le petit mot qui fait rire et tout. En fait j'ai déja essayé de l'inviter au cinema mais il a pa pu ou pas voulu en fin je pense kil pouvai pas pck il m'a dit qu'il devait voir un copain et en fait je lui demander le vendredi pr aller au cinema le samedi. |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | ok... eh bien ça va être long mais dsl tu as pas le choix : habitue toi au maximum à ton lycée jusqu'a temps que tu t'y sente presque comme chez toi et que tu te sente bien avec tt le monde, ensuite, tu lui demandera, etc, mais ça risque d'être long, dsl !!! |
galiga | ben merci bcp jvous racnterai mon avancé enfin quique par rapport au debut de l'année sa va mieu je suis un peu plus puverte enfin peut mieu faire (moi) |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | de rien oui, j'espère que tu nous racontera !!! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | eh bien la il n'y a pas de solution ! si tu as vraiment tout essayé de se qui est en toi miss marine, il n'y a pas de solution. Surtout qu'il ne veut pas, et le forcé serais la chose la pire sur la terre, l'amour viens seule, et si tu le force, il t'aimerai encore moin |
shin-Zou ... | Bon moi j'ai réponse a toute les question XD (j'ai rien lu et m'en crisse) z'avez qu'à aller à www.jeunessejecoute.com pi la bas tu te fais un compte anonyme et tu pose tes question ou sinon tu laisse ton problème et un VRAI psy va te le resoudre..ou du moin t'aider un peu pcque là la fille peut se trompé, Genre.~~> te donner lune mauvaise solution a ton probleme ou sinon juste en profité pour connaitre vos problème...veut juste conaitre vos sois-disant secrets, problèmes* DUH...pi miss loulou ou dunow est parti pi la new,disons, catblog je l'écouterai pas Message édité par shin-Zou le 25-03-2007 à 01:07:34 ---------------
http://www.youtube.com/watch?v=1MaZIkk7fNI http://www.youtube.com/watch?v=j3Zvsd55CkE Aishiteru orchi-x [XD]
|
s0nia | LISER SVP MM SI C'EST LONG!! :::coucou je mappel sonia j'ai 15 ans sa fais 1 ans que je suis avec, mon copain tout allais pour le mieu il y a 2 semaine mon copain giuseppe etais bizzar il me niais javais limpression ,alors j'ai demander a une copine de lui telephoner sans qu'il sache que jetais la elle lui a dit qu'est ce qui se passe avec elle et tout et il a di j'en n'ai marre c'est la routine j'ai besoin de faire une pause et ma copine lui di nn tu peu pas faire uen pause apres tout se que vous avez vecu et il a di " mais keskon a vecu" comme si apres 1 ans on avais rien vecu koi et il a di avant kan je la voyais pas pdt 2 ,3 jour elle mankais mnt elle me mank plus kan je la voix pas il a di toute sorte de chose du style qui mon gravve blesser alors le soir je lappel et je lui di dirrect que tout se quil a di o telephone a ma copine je l'ai entendu et iladi " ben j'ai plus iren a dire alors je vx une pause et je fais ok pour la pause " le lendem1 il se connecte et on parle un peu a un moment il me di " j'ai besoin de mamuser besoin de liberter " et je lui di kestu appele tamuser et il di " sortir avec dotre fille pt" apres je me suis enerver on c'est engeuler et je lui ai plus parler en suite le lendem1 je lui ai envoyer un message pour lui dire ke cetais fini et il madi kil comprennais po etc.. encore le lendem1 alias se mercredi ci je suis arriver a lecol et tt le monde me disais "oo c fin iavec giuseppe " et la j'ai realiser et j'ai commence ra pleurer et je regrettais en+ de tt se kil mavais di alors je suis aller cher lui et on c expliker il a di ki la di sa sans pencer ke cetais nimporte koi et kil s'excusai alors voila je l'ai excuser et apres le soir je susi renter . alors hier je me connecte trankilment et une fille me di : giuseppe connais une fille depuis 11 jour et elle la attend mercredi et la fille ki ma di sa a di en+ kell etais parti o toilette de lecol et ke la fille ki attendais mon copain etais ossi o6 toilette et elel adi a une otre fille " si seulemtn giuseppe etais plus ager et tt et elel a di o fil de la conversse oui jattent giusepe . quand ma copine ma dit sa je suis rester enerver apres plus tard dans la soirer je me connecte sur sa sesion et une fille me di " cc sa va di tu es encore avec ta copine et moi je di nn (pour voir se ke la fille alalis dire " et elle me fais " ouf pcq come tu envrasse les autre fille :s" et apres je lui di comment tu sais sa et elle a di mais je suis pas sur que cest vrai j'ai fais ah ok me la fille savais tjs po que cetais moi ki lui parlais elle pencais ke cetais giuseppe alors apres je lui ai di que cetais moi et on a un peu parler apres vers 10h du soir giuseppe se connecte je lui raconte tt sa et il di ke cest pas vrai les gens sont jalou il raconte nimporte koi alors voila mnt je c'est pas si il me trompe ou pas je c'est pas koifer car le pir de tt cest que je l'aime exagerer que dois je faire ?? desoler si le texte est iper long me j'ai voulu tt detailler merci davoir pris le temps de lire aider moi svp!! :svp merci davance!! |
Micko9 impossible is nothing | ouai, tu as lu le règlement avant de venir sur notre charmant forum??? ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
oups | bonjour g 19 ans et je sui mordu dun gars ke je connai depui longtps on senten super bien il mapel tou le tps et moi de mm a chak foi kon se rencontre surtou ds les fete on passe tte la soirée ensemble
je voi kil est pa indiferen mai sa fai un momen kil tourne otour du po
pour moi il est hor de kestion ke je fasse le premier pa alor ke fer???? svp reponder moi je commence a desesperer merci davance bisousssssss |
Micko9 impossible is nothing | même si tu ne veux pas tu devrait faire le premier pas, ou sinon ( mais c'est un risque) tu le rends jalou, comme ça il ira te voir et te demandera par peur que tu n'aille voir ailleurs.... ---------------
|
oups | encor ier on sest pri la tete pr d coneri il a un caractere for et il est super charman tte les fille son fol de lui certaine personne pens kil ya kelke choz entre ns mai je croi kil y a ke lui ke voi pa
kes ke je pourai fer pr le rendre jalou ou pr kil soi enfin a moi
merci micko9 |
Micko9 impossible is nothing | tu lui raconte des bobard genre: "je suis amoureuse d'un mec......" enfin tu fais comme si le mec c'étai lui tu fais comme si toi tu tournai autour du po.......et normalement il devrait te le dmander ou sinn tu lui parle plus pendant un pti momen é i te demandera se ki va pas é tu invente un bobard é sa fera avancer un peu......... ---------------
|
Love-TH Ich liebe Dich Bill | moi aussi j'ai des probleme des gros
mais je pensse sa vien de moi
tous les gas qui m'aime bin y m'intérésse pas XD |
Micko9 impossible is nothing | tu as quel âge?? ---------------
|
Love-TH Ich liebe Dich Bill | |
naley bah c la vie | hum dur a expliker jsuis sortit avec un gars enfin je sors encore avec et il arrete et depuis quelque temps il deveitn plus distant un jour on devait se retrouver apres lecole et il était deja parti alors jme suis di qu'il y avait quelque chose d'urgent so moi et mon amie on a decidé daller chez elle comme ct vendredi etc et que sa maison est pas loin so on y va on commence a parler et apres plusieurs hésitations elle m'a dit qu'elle avait entendu des rumeurs que mon chum aurait été vu ak une autre fille et qu'il avait pas l'air seulement d'etre amis alors ensuite je lui en ai parlé pour avoir le coeur net et pour etre sure que jme fais pas des idées et il ma dit que j'étais trop posséssive et que jle collais trop que c moi qui lui en demandait trop et plein dautres truc blessant alors ct trop pour moi et jsuis parti en courant g tout raconté a mes amies en leur fesant promettre de garder le secret et elles mont di que je devrais aller lui en parler mais j'ai peur qu'il me dise pleins d'autre trucs alors je sais pas quoi faire de laide svp. |
Micko9 impossible is nothing | heu......love-TH ilsne tinteresse pas parc que tu ne te s'en pas prete a une relation amoureuse ou c'est que tu ne veux pas du tt et que ta pa envie de ça en ce moment?? ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | naley franchement tu ne devrais pas aller lui parler, tu le laisse mijoter pendant un pti moment et tu verras si il tient à toi ou pas, si oui il reviendra tkt pa ---------------
|
naley bah c la vie | s0nia a écrit :
LISER SVP MM SI C'EST LONG!! :::coucou je mappel sonia j'ai 15 ans sa fais 1 ans que je suis avec, mon copain tout allais pour le mieu il y a 2 semaine mon copain giuseppe etais bizzar il me niais javais limpression ,alors j'ai demander a une copine de lui telephoner sans qu'il sache que jetais la elle lui a dit qu'est ce qui se passe avec elle et tout et il a di j'en n'ai marre c'est la routine j'ai besoin de faire une pause et ma copine lui di nn tu peu pas faire uen pause apres tout se que vous avez vecu et il a di " mais keskon a vecu" comme si apres 1 ans on avais rien vecu koi et il a di avant kan je la voyais pas pdt 2 ,3 jour elle mankais mnt elle me mank plus kan je la voix pas il a di toute sorte de chose du style qui mon gravve blesser alors le soir je lappel et je lui di dirrect que tout se quil a di o telephone a ma copine je l'ai entendu et iladi " ben j'ai plus iren a dire alors je vx une pause et je fais ok pour la pause " le lendem1 il se connecte et on parle un peu a un moment il me di " j'ai besoin de mamuser besoin de liberter " et je lui di kestu appele tamuser et il di " sortir avec dotre fille pt" apres je me suis enerver on c'est engeuler et je lui ai plus parler en suite le lendem1 je lui ai envoyer un message pour lui dire ke cetais fini et il madi kil comprennais po etc.. encore le lendem1 alias se mercredi ci je suis arriver a lecol et tt le monde me disais "oo c fin iavec giuseppe " et la j'ai realiser et j'ai commence ra pleurer et je regrettais en+ de tt se kil mavais di alors je suis aller cher lui et on c expliker il a di ki la di sa sans pencer ke cetais nimporte koi et kil s'excusai alors voila je l'ai excuser et apres le soir je susi renter . alors hier je me connecte trankilment et une fille me di : giuseppe connais une fille depuis 11 jour et elle la attend mercredi et la fille ki ma di sa a di en+ kell etais parti o toilette de lecol et ke la fille ki attendais mon copain etais ossi o6 toilette et elel adi a une otre fille " si seulemtn giuseppe etais plus ager et tt et elel a di o fil de la conversse oui jattent giusepe . quand ma copine ma dit sa je suis rester enerver apres plus tard dans la soirer je me connecte sur sa sesion et une fille me di " cc sa va di tu es encore avec ta copine et moi je di nn (pour voir se ke la fille alalis dire " et elle me fais " ouf pcq come tu envrasse les autre fille :s" et apres je lui di comment tu sais sa et elle a di mais je suis pas sur que cest vrai j'ai fais ah ok me la fille savais tjs po que cetais moi ki lui parlais elle pencais ke cetais giuseppe alors apres je lui ai di que cetais moi et on a un peu parler apres vers 10h du soir giuseppe se connecte je lui raconte tt sa et il di ke cest pas vrai les gens sont jalou il raconte nimporte koi alors voila mnt je c'est pas si il me trompe ou pas je c'est pas koifer car le pir de tt cest que je l'aime exagerer que dois je faire ?? desoler si le texte est iper long me j'ai voulu tt detailler merci davoir pris le temps de lire aider moi svp!! :svp merci davance!!
|
comme jte comprends ... |
Love-TH Ich liebe Dich Bill | ba non au contraire j'ai bien envie de sortir avec quelqu'un mais le gas qui m'intérésse je suis sur que je en l'intéréssé pas alors voilà lol je c'est c'est compliqué XD |
Page générée en 0.082 secondes |
 |