||-  PROBLEME D'AMOUR? VENEZ ,JE RESOUD!!!!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

PROBLEME D'AMOUR? VENEZ ,JE RESOUD!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7720
loulou2
Profil : Môme Débutant
loulou2
  1. Posté le 30/01/2006 à 18:51:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles,
j'ai marquer en SMS.
Si vou avé des problem d'amour,dite lé moi:je sui "SOS MISS COUPLE" ou "SOS MISS RUPTURE",je trouve souvn dé réponse mé il fo tou me dire pour qe je puisse arrangé,alors l'aché vou,vou pouré avoir se qe vou voulé!!
Saloute,
loulou
Message cité 11 fois
(Publicité)
n°7722
selenat
selenat
  1. Posté le 30/01/2006 à 19:22:35  

slt moi j'ai un brobleme il y a un gars je l'aime je lui est donner des pops- cornes des bonbons....et tout le monde me dit il profite de toi il profite de toi ....que faire???
Message cité 2 fois
n°7724
lalotte
Profil : Mini Môme
lalotte
  1. Posté le 30/01/2006 à 20:53:56  

selenat a écrit :

slt moi j'ai un brobleme il y a un gars je l'aime je lui est donner des pops- cornes des bonbons....et tout le monde me dit il profite de toi il profite de toi ....que faire???

ave 2 fer sa demand li ci y t'm

n°7746
loulou2
loulou2
  1. Posté le 31/01/2006 à 18:48:13  

selenat a écrit :

Bonjour,j'suis Miss couple,il te sufi de lui marquer sur un papier "est ce que tu m'aime" tu signe et tu demande à 1 amie de lui donné,il répond et tu à ta réponse,si c'est non:marque"sos miss couple" en créé 1 dicusion,dit moi tou se qe tu sé et je te dit dé astuce pour jarmé!
salut,
  miss couple    hello:{}

n°7790
selenat
selenat
  1. Posté le 01/02/2006 à 18:06:18  

alors il aime une fille qui l'aime pas car elle a un gars il y a une autre dille qu'il l'aime je me suis enbrouiller avec lui!!!!!!

n°7792
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Profil : Môme de bronze
nuclea
  1. homepage
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:02:18  

Hum, je suis de l'avis de tes amis selenat, ce garçon à l'air de se servir de toi. Il s'est rendu compte que tu avais un faible pour lui et il en profite, bien que lui ne t'aimes pas.

Je ne peux rien te conseiller d'autres que de l'oublier, ou dans le meilleur des cas de le garder comme ami. Mais arrète de lui offrir plein de trucs ça sert a rien.

Je suis désolée pour toi, bon courage et positive :)

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°7793
kirika1
aucune culture n'est l'entière vérité
Profil : Môme d'argent
kirika1
  1. Posté le 01/02/2006 à 19:07:02  

loulou2 a écrit :

Salut les filles,
j'ai marquer en SMS.
Si vou avé des problem d'amour,dite lé moi:je sui "SOS MISS COUPLE" ou "SOS MISS RUPTURE",je trouve souvn dé réponse mé il fo tou me dire pour qe je puisse arrangé,alors l'aché vou,vou pouré avoir se qe vou voulé!!
Saloute,
loulou

t'es psichanaliste? lol:{}  :D

n°8231
moichoucho​u
moichouchou
  1. Posté le 12/02/2006 à 13:00:58  

bonjour,voila moi ca faisait 2mois avec mon copain il me disai jtm jusqu'a il y a encore qqes jours mais sans comprendre il ma largué!!et d'apres les maisl qu'il m'envoie et les conseils de mes amies lui non plus ne sait pas ce qu'il fait!!je l'aime et rien que de l'uimaginer avec une autre fille ca me fait paniquer!!il me reproche de trop le coller ,d'etre trop sur lui, je suis prete a faire d effort !!je suis prete a tout pour lui,aidez moi que dois je faire :$!!!
Message cité 1 fois
n°8249
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Profil : Môme de bronze
nuclea
  1. homepage
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:12:36  

Vas en discuter avec lui, surtout si apparemment il ne sait pas ce qu'il fait comme il l'a si bien dit, et dit lui que tu vas faire des efforts.

Bonne chances.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°8260
lili3696
lili3696
  1. Posté le 12/02/2006 à 20:08:55  

moi  j  aime   un   garçon   et  lui   il  m  aime  p

n°8269
moichoucho​u
moichouchou
  1. Posté le 12/02/2006 à 20:55:53  

il a ttes les filles a ces pieds du coup il se lasse vite comme me la dit son meilleur ami!!!cela me fait beaucoup de mal :$...

n°8400
sandra4512​0
sandra45120
  1. Posté le 15/02/2006 à 12:02:58  

salu je m'apel sandra et gé 1 problème ac1 garçon.enfinte on se connai on se parle de ten en ten et glé sur msn depui 1 jour mintenan c le problème et la c ke jlé mi juste 1 jour et on c déja engulé alor moi jlui é laissé 1 message ki di ke je mexuse pr hier mintenan je pe fr koi pr ke sa se resou  merci de me repondre vite c urgen

n°8402
marourine
marourine
  1. Posté le 15/02/2006 à 12:23:27  

Ba attend déga la réponse ...
Si il é dan ton école parlelui sen .
deplus si il ne te parle plus sa noré pa pu étre
ton amoureu vu ke sa na pa duré logtem ...
si il ne te parle pu t obliger dan trouverun otre !

n°8413
sandra4512​0
sandra45120
  1. Posté le 15/02/2006 à 14:20:18  

ba nn gé pa di kon se parle plu gé di kon c enguelé mé ojourdui il é venu me voir et ma di vasi jte suprime pa
sa fé ke c passé pr lui dc mintenan keske je pourai fr pr
kil voille ke je le kiff

n°8417
cece1018
cece1018
  1. Posté le 15/02/2006 à 14:29:21  

salut (MISS COUPLE) ma copine ele aime le meme mec que moi comment je peut la fair degager 1er chose 2eme chose y meme pas comment je peut fair pour le seduire

merci de me repondre tres vite
kiss
celia

n°8498
sandra4512​0
sandra45120
  1. Posté le 16/02/2006 à 20:01:24  

t ou miss couple

n°8503
Miss-Perfe​ct-
miss-perfect
  1. Posté le 17/02/2006 à 01:18:23  

ok regarde la fille qui a un brobleme 1ere ment  tu doit oui ecrire sur le papier sil taime mais fait attention si il a deja une blonde tes faite\+tu peut lui faire de la peine en ecrivent ca peut etre il taime mais lautre filles aissi qui sais???\

n°8585
kirika1
aucune culture n'est l'entière vérité
kirika1
  1. Posté le 17/02/2006 à 21:50:28  

l'amour c'est chiant!!

n°8704
gotik59
gotik59
  1. Posté le 19/02/2006 à 19:50:06  

Salut miss couple! g vrémen besoin de t conseil, donc je t'explique tout, moi g 14 ans, puis enfaite en dessous de chez moi habite une fille ki a 20 ans, el a lé cheveux tré court, kome un mec, el a plin de percings, el sabille tro bien, kome un mec!! bon, on diré tro tro un mec!! et dc; mon per un jour avé parlé avec el, et je c kel aime les filles!! et moi je suis vrémen amoureuse d'elle mé elle ne le c po!! el travaille dan un magazin juste derriere ché moi pui desfoi j v,jluisouri et el ossi ect..mé bon jla kiff vrémen tro mé je c po komen labordé!! el a 20 ans, c'est pas une gamine, est ce ke tu pourré me conseillé stp!! Merci! BiZoO

n°8740
gotik59
gotik59
  1. Posté le 20/02/2006 à 13:16:01  

Salut miss couple! g vrémen besoin de t conseil, donc je t'explique tout, moi g 14 ans, puis enfaite en dessous de chez moi habite une fille ki a 20 ans, el a lé cheveux tré court, kome un mec, el a plin de percings, el sabille tro bien, kome un mec!! bon, on diré tro tro un mec!! et dc; mon per un jour avé parlé avec el, et je c kel aime les filles!! et moi je suis vrémen amoureuse d'elle mé elle ne le c po!! el travaille dan un magazin juste derriere ché moi pui desfoi j v,jluisouri et el ossi ect..mé bon jla kiff vrémen tro mé je c po komen labordé!! el a 20 ans, c'est pas une gamine, est ce ke tu pourré me conseillé stp!! Merci! BiZoO

n°8874
mily3310
mily3310
  1. Posté le 23/02/2006 à 22:23:24  

moi g un gro probleme !!!mon mec il discuter avec une copine de sa classe et je sais pas se kil se son dit enfin bref ... et apre elle est venut me dire bonjoure et elle a commencer de me parler de mon mec !!! et elle ma demander si je l'aimais vremen et tt et elle ma di " est ce que tu savais kil avais toujoure 2 meuf en meme ten ??? " j'été CHOKER mais elle ma di de pa lui dire alor je fai koi pr essayer de decouvrir si c vre ou pas ???

n°8884
yasmine1
yasmine1
  1. Posté le 24/02/2006 à 01:40:18  

slt miss couple! comment reconnaitre qu'1 gars t'm?
ton amie
yasmine1

n°9079
coucou370
coucou370
  1. Posté le 26/02/2006 à 20:24:21  

slt, y a un mec super mignon dans mon collège mais je sai pa comment me faire remarquer.
aidez-mi, s'il vous plaît!!!!

n°9102
theprizone​r
theprizoner
  1. Posté le 27/02/2006 à 10:20:56  

help plz

n°9269
lola481
lola481
  1. Posté le 01/03/2006 à 08:31:42  

Salut j'ai un petit problème et j'aimerais que tu me dise ce que t'en pense.
Voila y'a un mec qui se nomme Max, il est mignon mais bon...
Au début on était amis puis d'un jour a l'autre il s'est mis a me snober et a me traiter comme personne ne l'avait fait non:{}  pense tu toi aussi que c'est le faite qu'il soit jolie garçons?

n°9291
cleopatre
cleopatre
  1. Posté le 01/03/2006 à 13:10:44  

J'ai un problème.Depuis le mois de décembre 2005,j'ai remarké kkun.On peut pas appeller ça de l'amour mais il me plait énormément.Je craque.Une copine a moi lui a donner mon adresse msn.Au bout d'une semaine,il ma mise ds ses contacts.LOrsqu'il c'est konekter,g été lui parlé mé il ne répondé pa.Aprés ça,il ne s'est plu jamé konekté.Je précise ,je le voi tout les jours,mais je ne le connais pas.Je sais juste qu'il s'appelle César.Ce matin, je voulai allé le voir,mais ce qui me gêne c'est qu'il est toujours avec ses copains et vu que je suis une fille trés timide et lui aussi ça n'arrange pas les choses.Mais le truc,c'est que je ne m'apprecie pas je veux dire physiquementpourtant tout mes proches me disent le contraire.En faite,je ne suis as sure de moi ce qui me fait douteé.Comment dois-je faire??merçi de me répondre les filles  

n°9608
yasmine1
yasmine1
  1. Posté le 04/03/2006 à 17:18:14  

t ou miss couple!!!!!!!

n°9628
ladtedln
ladtedln
  1. Posté le 05/03/2006 à 09:37:38  

slt miss couple
voila ya un mec je le croise tous les jours dans le bus , on discute de temps en temps mais comment savoir si il m'aime vu que je le croise que 2 fois par semaine?

n°9790
je-t-aime
je-t-aime
  1. Posté le 07/03/2006 à 09:05:56  

moi j'aime un mec o début de l'année il me dit qu'il veut sortir avec moi é pui plu ri1 mé je l'aime a fond j'arréte pas de penser a lui.
maintenant il n'arréte pas de me taper que penser?

n°9805
je-t-aime
je-t-aime
  1. Posté le 07/03/2006 à 14:57:13  

oué mé j l'aime toujours soupire

n°9821
TheKing-
theking
  1. Posté le 07/03/2006 à 18:49:44  

Aimez quelqu'un qui ne t'aime pas sa ne sert a rien

n°9973
cleopatre
cleopatre
  1. Posté le 10/03/2006 à 17:17:48  

merçi petit prince,je vais essayer

n°12060
mickeymuse
mickeymuse
  1. Posté le 07/04/2006 à 19:22:57  

Je c pa pk g l'impression de me fer manipuler. é prtan, je c ke c pa du tt lui ki me fé fer tt ça, ms je lui ofre un cado pr la St Valentin, un cado pr Noël, pr son anniv, pr Paques, je v a tt c concer ect. Le pire c ke preske tt le monde ds l'école le déteste é ke je le défen tt le ten donk ke je devien un peu  la povre débile alor k'avan j'av plin d'amies !!Ms je l'm, ms je lui é encor jamé di, lui nn plu é d'ailleur g pa l'impression kil m'm!!!!!!! é pui un jour, on été en trin de se parler é il a fini par dire kil m'émé pa vu ke tt le monde le feusé chier é tt, ms il c excusé apré é pui g l'impression kil me drague un peu parfoi c tro bizar!!!!!

n°12078
manon-noun​ouche
manon-nounouche
  1. Posté le 07/04/2006 à 20:56:09  

moi j'ai un probléme. j'aime un garçon il m'aime m'et aime 4 autre fille que faire silvousplait aider moi

manon

n°14770
momo-b
momo-b
  1. Posté le 17/05/2006 à 16:26:07  

love:{} moi mon probleme c ke je sor pour la 5e foi avec mon cheri et je croi quil maime plu mai il me di kil maime koman savoir la veriter?????
Message édité par momo-b le 17/05/2006 à 17:13:18
n°14838
SaKuRa-Cha​N
sakura-chan
  1. Posté le 18/05/2006 à 20:06:38  

bah le plus simple serait de lui demander ... enfin c pas si simple mais bon...je vois pas trop comment tu pourrais savoir autrement...ou alors tu demande à un de ses copin (ou une de tes copines ki le connai bien) de lui parler de toi et d'essayé de savoir ... c un vieu plan mais ça marche

n°74787
elia07x
elia07x
  1. Posté le 05/01/2007 à 21:20:32  

voila ben moi en fait jsors ac un mec depui 1an, et depuis kelk tps jcroi k jsui tomber amoureuse dun gars sur msn ki abite en suisse é moi é mon mec en france.kan jsui ac mon mec jpense po a lotr, mé kan jsui seul ché moi jarete po de penser o suisse, on é tré proche, seulmnt depui kelk jour il sort ac une fille. jsui grave pomé, ca mgach la vie,ché po koi faire,aidez moi !!! jsui tro jalouse k le suisse sorte ac une fille é il le c, jcompren po pk jsui com ca!!!merci de me repondr!bisouxxxxxxxxxx

n°90791
merdeuse
merdeuse
  1. Posté le 03/02/2007 à 23:48:41  

kikou je suis nouvelle dans se site é moi oci g un ti problème damour!!! chui avec mon copin depui 2 mois tou se passe tré bien mé le problème c ke g limprésion de me lassé je sui bien avec lui é tou mé je ne c pa si je laime otan ko débu ! jluié déja di é jluié proposé de fère un break mé mintenan lui i mème tjs é moi je c juste ki me mank !!!
ke fo til fère ??? merci de me répondre !!!

n°92797
broken-hea​rt
broken-heart
  1. Posté le 05/02/2007 à 20:23:11  

slt tt le monde moi oci g un ti blem... jM fort fort fort un gars il é super sympa on é vraiman pote sauf ke moi g plus ke de lamitié pour lui...
mes potes me disent kil m'aime mé moi jen sui pa vraimen convaincu pourtant jMeré vraimen!!!! help ze fé koi???

n°92864
catblog
Caresse son coeur , elle t ' acceptera
catblog
  1. Posté le 05/02/2007 à 20:54:11  

ben moi je te conseille un truc, tu vas le voir et tu lui dit t'es copains y arréte pas de me dire y t'aime y t'aime mais moi j'suis sur que c pas vrai mais je c que je me tape la honte mais bon, tu peu leur dire d'arrété ? moi j'aime pas qu'on ment, a moni que c'est la vérité mais ca m'étonnerai ! la tu regarde sa réaction et vous discuter, si y rougis ou qq chose comme sa tu lui dit que t'aimerais lui parler, quand y voudra, voila !

n°92872
catblog
catblog
  1. Posté le 05/02/2007 à 20:56:55  

kikou je suis nouvelle dans se site é moi oci g un ti problème damour!!! chui avec mon copin depui 2 mois tou se passe tré bien mé le problème c ke g limprésion de me lassé je sui bien avec lui é tou mé je ne c pa si je laime otan ko débu ! jluié déja di é jluié proposé de fère un break mé mintenan lui i mème tjs é moi je c juste ki me mank !!!
ke fo til fère ??? merci de me répondre !!!

moi je te conseille d'aller voir ton copain et de lui demander franchement si il t'aime toujours comme au début, dit lui ce que tu as sur le coeur et dit lui que tu est préte a faire des efforts, de tout changer, de faire plus d'activités avec lui,....

n°92885
catblog
catblog
  1. Posté le 05/02/2007 à 21:01:54  

elia, faut te faire une réson, la suisse c'est trop loin pour toi,et ne sois pas jalouse de cette fille, je suis sur qu'elle vaut rien a coté de toi et que le suisse le c mais qu'il c'est fait la réson avant toi, sort bcp plus avec ton amoureux et oublie le suisse et si tu n'arrive pas a l'oublier lui est sa chérie, un seule conseil pour être de bonne humeur, devien amie avec sa chérie, tu verra, c fou mais sa marchera !

n°92889
catblog
catblog
  1. Posté le 05/02/2007 à 21:03:52  

momo-b moi je suis presque sur de connaitre la véritée, ton copain t'aime mais il s'ennuye avec toi, palre plus avec lui, embrasse le plus et fait plus d'activité avec lui et la, se sera le grand amour !

n°92890
catblog
catblog
  1. Posté le 05/02/2007 à 21:06:27  

manon, tu l'aime et il aime 4 autre fille, c'est la folie! ne sors jamais avec lui, ou presque, pour le rendre jaloux, sors avec quelqu'un d'autre, si il n'ai pas jaloux laisse tomber et trouve quelqu'un bien mieux que lui est plus fréquentable ! si tu l'aime vraiment, est vachement plus de ralation avec lui et devien sa meilleure amie puis son amoureuse cherie, a+

n°92892
catblog
catblog
  1. Posté le 05/02/2007 à 21:08:34  

mickeymuse, dit lui en face que tout ce que tu fais pr lui c de l'amour, c'est la seule solution, je c que c'est trés difficile mais ne tourne pas ne rond, j'ai bcp chercher et c la seule sollution

n°92896
catblog
catblog
  1. Posté le 05/02/2007 à 21:15:16  

je t'aime, vas le voir, demande lui pkoi il te tape, ensuite, réconsilie toi avec lui, est des relations amical, devien son amie, puis sa meilleure amie, et si sa marche, son amoureuuuuse !

n°92897
catblog
catblog
  1. Posté le 05/02/2007 à 21:17:56  

ladtedln, si il est dans ton école, discute plus souvent avec lui, devien son amie et demande lui si il aimerais sortir avec toi, si il est pas dans ton école parle lui plus souvent dans le bus et donne lui un rdv puis devien son amie et demande lui si y t'aime, je pense que je vais prendre la place de miss couple la !

n°92899
catblog
catblog
  1. Posté le 05/02/2007 à 21:22:07  

cleopatre, exactement se qui m'est arrivée et que je n'est pas résolue, j'en suis trés déçu,demande à ta copine d'aller lui dire que tu veux lui parler en privé, dit lui bonjour, dit lui coment tu t'appellen dit lui que tu aimerais qui se conecte se soir pour lui parler, et dit lui que tu aimerais être son amie, et ne sois pas timide ! je parie que lui est encore plus timide que toi ! et ne prend pas uen cop avec toi, il aura trés peur et sera géné, ps: et confiance en toi, si tu as peur de ton physique, alors méme si je pense que tu es trés belle fait tout pour penser que tu es belle, tchao !

n°92906
catblog
catblog
  1. Posté le 05/02/2007 à 21:26:34  

lola481, va le voir et demande lui pourquoi il se comporte pareillement depuis ce jour, demande lui quesqui se passe, si il te dit de le laisser tranquille dit lui que si tu as fait quelque chose de mal tu t'excuse, et que tu aimerais que tout redevienne comme avant, que sa te faisait un peu de peine et que tu espérerais que sa s'arrangera au plus vite, dit lui que tu attend sa répon se et qui te la donne quand y veut

n°92910
catblog
catblog
  1. Posté le 05/02/2007 à 21:28:39  

coucou370, passe à coter de lui et sourie lui, dit lui bonjour, tombe comme par hazard sur lui quand il est seul et demande lui ou il habite, se qu'il aime dans la vie, si sa lui dirais que vous vous parler plus souvent, quitte a manger une fois ou deux a sa table ...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Pouvez- vous raconter votre 1er Chagrin d'amour? Mon problème c que je suis trop la...
probleme la nuit big problème
problème réponder les filles probleme !!!
ke faire??? enorme probleme!!! si vous voulez parler de ton vo probleme ne vous j'ainer pa
Problème réglé ! venez les filles!!!!!!!!
Gros problème, urgence, AIDEZ-MOI !  
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME D'AMOUR? VENEZ ,JE RESOUD!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LALOTTE,LALOTTE 3 0 30/01/2006 à 18:15:21
LALOTTE,LALOTTE 2 1 30/01/2006 à 21:00:19
a celles qui ont les cheveux bouclés 1 13/04/2006 à 15:35:45
Je peux pas :( 7 02/02/2006 à 20:49:22
Cliker et répondez 2 30/01/2006 à 17:52:39