|
chOupa-s-chOups | coucou
hier je me suis fait largué par mon mec sa fesé depuis 4 mois quon été ensemble yavé un trucs kil ailmé pas sur moi il ne me trouvé pas assez "féminine" jai 13 ans et lui il voulé que je me ramenne au collège avec des talons. Il ma plaqué pour une de mes best quil un peu jai trop la rage, j'arrette pas d'y pensé, cé horrible jai limpression que je pourré plus jamais aimé kelekun autan.
Mais ce qui m'énerve ce que depsuis tjrs il a été infidèle il a aimé 7 autres filles kan on sorté ensemble et sa je narrive pas a le supporté.
Comment l'oublié et/ou lui mettre grav' le rage. |
SERGIO111 | il t'utilise comme bouée de secours ! faut pas s'attacher comme tu le fais ! et lui tu l'oublies même si c'est dur ! |
malefiicya | Oh là là, ne t'inquiette pas, quand mon ex et moi avons rompu j'etais pas bien du tout, je pensais comme toi, que je n'aimerais plus jamais personne autant que lui, moi j'ai 15 ans et demi, dans une semaine cela fera 3 mois que je suis avec mon nouveau copain, et je l'aime passionnement, encore plus que mon ex quand je sortais avec!!! Faut pas s'inquietter, quand tu trouveras un autre copain, tu devrais l'aimais encore plus, et puis tu vas grandir, t'appercevoir que si un mec casse, c'est qu'il n'etait pas fait pour toi, et puis apres tout s'il te faisais cocu ou alors il aimait d'autre filles c'est qu'il ne te convenait pas tout simplement allez la miss recésie toi, et ne reste pas dans ton coin!!! |
malefiicya | Et n'essaye pas de le rendre jalou, ça n'sert a rien!! |
malefiicya | Car en essayant de le rendre jalou, il va tout de suite savoir que tu l'aimes encore et il sera heureu de te torturer de l'interieur!! Et puis si tu prends un autre gars, que tu n'aimes pas pour le rendre jaloux, ce sera une autre douleur en plus quand tu voudras le larguer. |
SERGIO111 | oui ! passer à autre chose ! plus fastoch à dire qu'à faire ! courage ! |
malefiicya | Donc voili, voilou la miss bisous a toi et recési toi. |
SERGIO111 | oui soit fière de toi ! te laisse pas abattre ! |
alexia36 | salut j'ai renconter un mec trop beau je voudrai sortir avec lui moi ,j'ai 15 ans et lui 16 ans ,je ne suis jamais sorti avec un mecs, il habite a 15 kilométre de chez moi on ne se voi pas souvent je le voi 2ou 3 fois pendant les vacance quand il va chez sa grand mére ,je n'ais pas son numéro de tel. comment faire pour sortir avec lui et le revoir ? |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Laisse béton. ---------------
艾丽尔 *o*
|
chOupa-s-chOups | mercii pour vous conseille méme si je cé que cé dur jessaye de pensé a dotre chose!! |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Pense à un autre mec.
Ou à une fille trop belle qui se la pète pas, qui ressemble à personne, qui à les yeux gris et les cheveux châtains ; qui est orgueilleuse, pas vaniteuse, qui est drôle, gentille et légèrement ironique.
P.-S. : Elle s'appelle Arielle - Elle - et son pseudo est Mrs-Jenkins. Message édité par Mrs-Jenkins le 24-02-2008 à 15:16:03 ---------------
艾丽尔 *o*
|
chOupa-s-chOups | mais j'suis une meuf je vais pas pensé a une autre meuf [ je suis pas ....] |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
loola | oui salut ne tkt pas les mecs sont pareils sof quelques-uns ... enfin je l'espère!!!!!!!!!!lol
tu nas que 13 ans tu as la vie devant toi , des garcons tu en rencontreras !! crois-moi!!!
les jeunes de cet age sont encore des gamins!!!!!!!!!! ils ne savent pas quelle chance ils ont de sortir avec fille jolie et intelligente!!!
moi aussi j'ai un petit problème de coeur jai fait connaissance d'un garcon qui était et est encore dans ma classe et l'année passée il m'aimait bien mais moi je ne l'aimais pas!!! et cette année je ressens quelque chose pour lui, il y a des regards, des souris on se parle on a des points en communs mais il aime une autre fille que je ne peux pas supporter !!!! je l'ai remarqué hier !!! que faire??? |
malefiicya | euh pour la derniere personne qui a posté un commentaire, la reponse n'est aps evidente a donnner franchement essaye d'engager la conversation, essaye de t'approcher de lui au fur et a mesure!!
Dsl je n'peux pas trop t'aider ton histoire est compliqué!!! |
malefiicya | Par contre si tu as besoin de conseille quand même demande et je te donne mon adresse msn bsx a+ et bonne nuit a tous, car demain, je reprend les cours, malheureusement!!! |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. |
Tu peux penser à une meuf - comme tu dis - en n'étant pas homosexuelle. Tu penses bien à tes amies parfois ?! Tu peux bien vénérer ma personne ! ---------------
艾丽尔 *o*
|
malefiicya | Bon alors vous continuez pas la convers c'etait sympa |
Page générée en 0.043 secondes |
 |