|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | pourquoi personne ne répond??? ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | pourquoi tu penses que vous aurez des "problêmes" si vous en parlez??
Et puis du coup, si vous les voyez plus,ça voudra peut etre dire qu'il y a des gens qui prennent soin d'eux et ça sera quand meme une bonne nouvelle,meme si ce sera un peu triste pour vous,bah faut penser à eux d'abord 
Message édité par lune-rouge le 09-04-2008 à 13:15:51 ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | oui mais si c'est faux si il sont pas abondoner, etpuis la fille qui est avec moi elle adore lui donner a manger quand on vas les voire je lui est proposer mes elle veut rien savoir et je peut pas la trahire je suis déprimé je ne sais plus quoi faire ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | Oui mais ta copine,combien de temps elle pourra leur donner à manger?
Et même,quand vous serez en vacs ou meme quand c'est le week end?? ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | je sais pas en plus il s'embler malade et je n'ai pas le n° de la spa Message édité par melodi78 le 09-04-2008 à 13:22:54 ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | Ouais,donc tu vois qu'il faudrait faire quelque chose et en parler... explique ça à ta copine,elle va comprendre,non?
jpense qu'ils sont pas tatoués?
pour la SPA,il doit y avoir un refuge près de chez toi
en tout cas si quelqu'un les prend,faut les amener chez le véto pour qu'il regardent leur santé,parce que c'est triste de s'attacher à des chiens puis qu'ils meurent juste après. Message édité par lune-rouge le 09-04-2008 à 13:30:08 ---------------
|
Milimili | Dis moi (en MP si tu veux) ou tu habite, pour rechecher des association (pas très loin de chez toi) qui pourrait les loger et/ou vérifier s'ils n'appartienne à personne !
Ou alors :
Inscris-toi sur le site RESCUE (ou explique à tes parents et demande leur de s'inscrire) si vraiment il n'y a aucune chance il finiront a la SPA mais c'est déja mieu que d'appeler directement la SPA !
J'adore les animaux alors si je peux t'aider, dis le moi ! ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | je vien de l'appeler et elle ne veut rien savoir elle dis qu'elle ferais tout pour les chien mais pas appeler la SPA ---------------
|
Milimili | Alors fais ce que je te dis Moi je dis en premier il faut chercher sur internet des associations proches de chez toi !
(Dis moi ou tu habite en MP pour que j'en cherche pas très loin de chez toi)
De toute façon si ta copine ne peu pas les loger, il ne faut pas les laisser là ! ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | Milimili a écrit :
Alors fais ce que je te dis Moi je dis en premier il faut chercher sur internet des associations proches de chez toi !
(Dis moi ou tu habite en MP pour que j'en cherche pas très loin de chez toi)
De toute façon si ta copine ne peu pas les loger, il ne faut pas les laisser là !
|
je te l'ai envoyer tu la reçu??? ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | ok merci beaucoup milimili ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | bonbas je vais devoir y aller je revien vers 15h00 ---------------
|
Milimili | Quand tu seras revenu préviens moi on refera le sujet dans la partie "animaux" il y aura surment des gens qui sauront + nous aidez ! Message édité par Milimili le 09-04-2008 à 14:08:16 ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | salut dsl pour le retard je suis de retour!!! ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Ta copine elle aime les animaux ?
Parce que la elle se comporte en égoiste.
Dis lui que si elle aime les animaux, elle devrait comprendre qu'il vaut mieux que vous ne les voyiez plus et qu'ils sont bien logé, bien nourris.
Et puis, vous pourrez peut-être leur rendre visite à la SPA ?
Cherche des associations, une SPA, etc, et dis bien à ton amie que ce sont des êtres vivants, et pas des jouets exposé =) Message édité par Sanadette le 09-04-2008 à 17:19:48 ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | mais elle a peur pour c'est animaux et puis il n'y a pas de SPA dans le coin ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Ben en les remettant à une association, il y a plus de chances qu'ils s'en sortent... ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | oui tu a raison
mais on peut pas faire ça c'est trop nous demander!!!! ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Alors parle en à des adultes, tes parents par exemple  ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | IL NOUS COMPREND PAS IL VEULE SURTOUT PAS NOUS CROIRE
!!!!!! ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Laisse pas ta copine te dire de pas le faire .. c'est pas elle qui souffre mais ces pauvres chiens .. vaut mieu que tu le dise a tes parents ils sauront quoi faire ( appelez la SPA et les conduires la-bas ) ..
Tien nous au courant mais n'attent pas trop ..  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ah .. super tes parents :s
T'appelles la SPA ou dis le a une copine ( t'as toujours une copine ou ses parents sont super coul , adore les animaux etc.. ) . ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | mais on veut pas appeler la SPA on peut pas on n'en connait aucune!! ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Y'en a bien une vers chez toi ( je dis pas 10mns mais meme plus loin c'est quand meme important ) c'est obligé .. ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Qui te dis qu'ils meurent de faim .? C'est pas passque quand vous leur donnez a manger et qu'ils le mangent qu'il crevent de faim .. tu peut donner 20 000 fois a manger a un chien , il mangera toujours , c'est pas comme les chats qui ne se forcent pas  ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | $$ c'est la voisine qui nous la dit ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Parle a leir proprio alors ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | non il sont presque jamais la ---------------
|
pimouss186 | parle en a tes parents ils trouveront surement une bonne solution et si il ne font rien , va voir dans un clinique si il y a des solution a ses problemes . |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | il n'y a pas de clinique près ou loing de chez moi ---------------
|
Milimili | Me revoilà !
Arff :s
En + j'ai trouvé 2 associations mais c'était pas super, enfin ils expliquaient pas vraiment qu'il pouvait héberger des chiens abandonné !
SA M'EXASPERE ! POURQUOI ILS ACHETENT DES CHIENS S'ILS NE SONT JAMAIS LA ?  ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Je te soutien milimili Un chien, c'est pas un mouchoir qu'on jette quand on a pas besoin  ---------------
|
Delphesine | Je vous soutiens toutes les deux, ce ne sont pas des jouets. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | encore désolée j'ai oubliée de vous prévenir je suis partie 2 semaine en vacance donc c'est pour ça que je ne vous réponder pas. vous aller vous dire oui et alors tu pouvez nous écrire et non je n'avais pas internet encore désoler!!!!! enfet sanadette tu a raison !!! Message édité par melodi78 le 08-05-2008 à 10:07:59 ---------------
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | |
Page générée en 0.067 secondes |
 |