|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | salut si vous ne me connaissez pas je suis miss momes 2008 depuis 2 heures lol ! et je voudrais ke vous m'aidiez : voila ma meilleure amie devait dormir chez moi mais ses parents ne veulent plus kel dorme mais oui pour kel vienne une journée mais c plus drole une nuit comment faire pour kel convaik c parents ????? aidez moi siouplé
miss momes 2008 lol ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | J'aime pas les tricheuses, ni les snobs
Meme si j'ai la réponse je passe mon tour ☻ ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | destina a écrit :
J'aime pas les tricheuses, ni les snobs
Meme si j'ai la réponse je passe mon tour ☻
|
JE NAI PAS COMPRIS 1° JE NE SUIS PAS UNE TRICHEUSE 2 je ne suis pas snob et 3 je t'emmerde !  ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
Sweety111 | Dit à tes parents de parler avec ses parents et qu'il convainque les parents de ta copines a venir chez toi!Dis leur que il n'y a pas de problèmes... |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Je t'aime aussi blue-glam-
Ouech Miss momes une connerie et ouai pk t'écrit partout miss momes hein? T'as triché parceque comme par hasard tu t'es donné 2 point en + abusé non? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | C'est facile de se cacher derriere un écran jte jure si jtavais en face ---------------
|
botan oiki ni hana saku | essaye de montrer a ses parents que tout va bien et d'apres moi sa m'archerra ---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.
|
little-lucie | Tu t'autoproclamme "miss momes 2008" alors qu'il y avait 3 participantes (qui viennent de s'inscrire sur le fow) et deux votants ? ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | miss momes 2008 c'est koi ? Désolé si je parrais bête dans tout sa mais je suis nouvelle sur le site alors.... ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | Anna-cool a écrit :
miss momes 2008 c'est koi ? Désolé si je parrais bête dans tout sa mais je suis nouvelle sur le site alors....
|
une connerie qui fait que des gens s'autoproclament ou votent pour eux-même... Y'a aussi Miss Grosse Bouffone, bientôt élue, mais ça va être serré je sens... Message édité par Alibaba-orhum- le 22-02-2008 à 12:07:18 ---------------
~Chut~
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | blue-glam- a écrit :
salut si vous ne me connaissez pas je suis miss momes 2008 depuis 2 heures lol ! et je voudrais ke vous m'aidiez : voila ma meilleure amie devait dormir chez moi mais ses parents ne veulent plus kel dorme mais oui pour kel vienne une journée mais c plus drole une nuit comment faire pour kel convaik c parents ????? aidez moi siouplé
miss momes 2008 lol
|
aaah en toute modestie...
c'est pas parce que qu'on va savoir qut t'es soit disant miss momes qu'on va te connaitre pour autant^^ ---------------
~Chut~
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |