|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | Vengance tu topic des mecs ^^ (la ou jmeuh suis fais eu )
trop curieux toi hein??? ^^ aller les filles top-lah ^^ xD ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | euh...ya pas beaucoup de monde -_-'
^^
LOOOL ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | C'était pas marrant.
Et puis dabbord je suis une fille. --"  |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ben moi aussi.  ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | JiJi-kakahuette- a écrit :
Vengance tu topic des mecs ^^ (la ou jmeuh suis fais eu )
trop curieux toi hein??? ^^ aller les filles top-lah ^^ xD
|
Euh .. Tiièpe. ---------------
x_Meringue_x
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ^^ ben koi? c'est une vengance!!!! ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | chui une fille, je respecte la règle du jeu  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
miley1 | slt!vs parler de koi là?je vs cmprend po...
et kel vengenger ??????? |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ben les mec ils ont fait un sujet:
pas de fille et c'était un piège alors la on tien notre vangeance!!!! ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ^^ xD ok je suis un boulet (je suis dans la liste) [] <----- o.O ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | [] <------- adelOunette xD ---------------
|
little-lucie |
Noon ?? Zut, j'ai toujours cru que ma cousine était un yoshi immigré  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | un yoshi immigré????! ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | non...? ---------------
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Sonli BouYahh!! | genre on avais pas deviné le piége --'
même si j'ai était curieuse et que j'était aller voir le topic des mecs
je le savait ...biensûr
 ---------------
<3 I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' les t0ùp!!n3$<3
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |