|
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | POURQUOI AVOIR CHOISI CE PSEUDO ET PAS UN AUTRE ?
QUEL EST NOTRE PRENOM ?
Moi j'ai choisi ce pseudo car tout le monde me surnomme comme ca et que j'adore les chouquettes ^^!
Je m'appelle Amina
A vous de répondre à ces questions Message édité par Shouk3tt3 le 03-02-2008 à 20:29:23 ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Moi Zonquille c'est une longue histoire et mon prénom c'est Jolène ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | adel0unette a écrit :
Tout simplement parce que c'est un de mes multiples surnoms.
Mon prénom se déduit facilement.
|
Tu t'appelles Adeline ou Adélie ? ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
Jeune-Conne BB BRUNE 28 MARS | |
adel0unette | Comme le dit la chanson...
"Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, et tout l'monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, autant l'être à genoux..."  Message édité par adel0unette le 03-02-2008 à 20:40:47 ---------------
http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
tite-manon-12 </3 | je m'appelle April'
^^ ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
tite-manon-12 </3 | car ma jumelle s'appelle manon xD
et que j'aime pas mon prenom mdr ---------------
|
tite-manon-12 </3 | oué
comment on va se débrouiller pour ?  ---------------
|
tite-manon-12 </3 | Adèle  ---------------
|
tite-manon-12 </3 | MDR xD ---------------
|
tite-manon-12 </3 | mdr,non j'aime bien adele  ---------------
|
tite-manon-12 </3 |
mdrrrriirr ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Aylin qui signifie clair de lune
Brefeuh j'ai choisie Destina le prénom de ma soeur car j'adore sa signifiacation reine des fleurs ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Ananas-belgium | Moi j'ai choisi ananas-belgium par ce que j'adore les ananas Et que je viens de belgique!! Ps: Rien avoir avec mon prénom -----> Laura, je le deteste ce prénom!!  Message édité par Ananas-belgium le 04-02-2008 à 12:57:35
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Merci adoudoudou ma chéwie j'aime bien le prénom Adéle: je connaissais une fille qui se nommait ainsi elle était trés belle, simple, drole et intelligente  ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
botan rien ne vaut de bons ami(e)s | j'ai choisi botan car c'est la fille qu'on voit le plus dans yuyu-hakusho mais je n'ai pas le droit de dire mon prenom ---------------
vive kurama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://kurama-minamino.skyrock.com est mon blog
|
Profil supprimé | Moi c'est a cause de mon nom de famille \o/. Il commence par H et avec des amies on chercher des surnoms. On s'était dit que l'on allait prendre la première lettre de notre nom de famille puis prendre un nom de friandise qui commence par cette lettre. Pour moi on a pas chercher bien loin, Hocolat. Mais en réalité, je ne mange pas de chocolat toute la journée  |
Profil supprimé | A oui, et mon prénom c'est Christine (et mon père s'appelle Christian, ma cousine Christelle et ma grand-mère Christiane ) |
alzoune | Citation :
A oui, et mon prénom c'est Christine (et mon père s'appelle Christian, ma cousine Christelle et ma grand-mère Christiane )
|
mdr MissHocolat
Moi je m'appèle Alysé
Et Alzoune et un des mes nombreux surnom (un des moins ridicule surtout ! xD) ---------------
la vie ne se mesure pas au nombre de respirations prisent mais au nombre de moments quivous ont coupé le souffle
|
Bou-Dchou | Moii Bou-Dchou C Un Dmes Surnoms =P
Pii Mon Prenom C Bettiina <== Je Déteste Ce Prenom Maii Bon !!! |
Page générée en 0.071 secondes |
 |