|
o70Raven07o | Reprise du message précédent :
saturne-le-retour a écrit :
moi c julie et leila parceque ma mere est nee en algerie et elle voulait un"souvenir" d algerie.MAIS LEILA, C EST JUSTE MON 2EM NOM!!!!!!!!!!!!!!
|
HEY de koi tu parle leila c un full de bo nom moi jaimerais bien lavoir lol moi c le contraire comme mon pere est arabe et pour souvenir on ma donner comme 2eme nom malika je penssais ke ctais rare mais jai vu une fille ak pseudo malika kelkechose entk je prefere mon vrai nom leyana nest til pas mysterieux lol joke |
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | ben moi, je m'appelle Kharoll-Ann (ca se prononce comme Carole-Anne, c'est mon pere qui voulait l'orthographe original lol) |
Profil supprimé | mwa c alison, mon 2eme prenom reine et le nom de ma best friend c entela |
d2d2d2 putain !! ils ont tuer kéni !! xD | moua c noé et oui c lai mé bn cla di on la pa choisi |
Profil supprimé | moi c théodora , le prénom le plu ridicul ke je conaisse!!!! |
marieve | "Théodore" signifie "don de Dieu"... je veux bien que ça ne doit pas être facile à porter, mais ça a un sens.  |
bonnie La Vie est Belle ,, Le MØÑde Est PØÜRRi | salut moi mon prenom est orane c'est assez rare |
sissi78 | et moi c sarah et c pas rare |
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! | ptite carotte ma ptite soeur elle s appell lou jtrouve ça mignon et si ils es moque de toi envoie ls bouler |
mek78 | Moi c est tais toi !!! En tout cas c est comme ca que mes parents et mes profs m appelle ! |
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! | moi mes cousin ils s appellent:Anselme,léon paul et Ulysse |
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! | |
marieve | ouah, j'adore Ulysse et Anselme. dans un roman, ça serait génial... mais dans la vraie vie, ça doit être difficile à porter, comme nom...  |
algerien-du-nord |
oué c vrai ke c rare isseu.moi g des copin ki sapel jabrane,haim,moaim.ma cousine ki sapel ferrouze ossi c libanais mai elle aime pa. |
mayoune | moi c Marianne ma couz s'apel ophélie je coné qu'elle qui s'apel come sa peut etre que c ka marseille kil y en a pas ché pas! |
marieve | Ophélie... bah, on en rencontre quelques-unes, mais peu, c'est vrai. ce n'est pas la grande mode chez moi non plus.  |
lilly77 | moi c'est Lison. Sinon je connais une Betty-Sue, je trouve sa très sympa les prénoms genre pin-up et ce n'est pas très commun, enfin pour l'instant ! |
choupii | moi c manon le prenom le + doné dan mon anné et dans ma region...mais sa va jaime bien!! Sinon je connais des gens ki on d prenom assez rare com : Soraya pour une fille original Fethy et Matheo (:love:JAORE ) jimmy(jm b1 ossi), florenDin.... J'aime bien c'est prenom et je les trouev assez originaux donc pour les persone en mank didé !! lol bsx |
lau567 | moi c laurence c kaud meme populaire a canada |
grigri258 | moi cé ingrid et mes deuxieme prenoms c'est marie et vanessa ---------------
il n'y a pas de problemes il n'y a que des solutions!
|
musixa <3.............................<3 | |
senseo18 | moi c lorelei et c'est allemand je vis en france |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Moi c'est Christine, je ne connais personne de ma génération qui le porte...
Mon deuxième prénom c'est Aurore et j'aurais bien aimer avoir Antoinette comme troisième prénom. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
Marinanette Le patiage artistique | moic est Marina,mon 2 c est Sarah ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Marinanette Le patiage artistique | je connais une fille russe qui s appelle Bourka ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
lollotte toujours le smile!!! | moi je sai pa je mapelle héloise??? ---------------
lollipop du 69
|
lollotte toujours le smile!!! | jai une copine ki sapel apolline! ---------------
lollipop du 69
|
musixa <3.............................<3 | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
J'aime le tien moi xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | T'arrête de me copier?  ---------------
|
Profil supprimé | Laura, c'est trop banal ><, j'aurai aimé avoir un autreuuh xD
[Mode incruste qui pue, qui tue] Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 22:02:16
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | xD
Tu copies tout le temps d'ailleurs, mulet  Message édité par hanane le 26-04-2008 à 22:06:28 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | T'en es sûre?
Alors là on peut être sûrs que c'est le contraire  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Le vérité blesse  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tu définis très bien ta situation *w*
Je suis fière de toi =') ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tant mieux *w*
ça me facilitera la tâche. ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | moi c'est Océanne avec deux N! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
sanna-miss-poeme | moi mon nom est casiment unique : sanna
c paske dhabitude sa sécrit sana ou sanah ou sahna des truc comme sa mais mon nom est eivron unique ....mais c plate paske yé laite |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ma cousine s'appelle Sana xD ---------------
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | moi c'est Jean-Francois-Auguste-Xavier-Emeritte-Wolfgang-DeLaPEPINIERRE lol ---------------
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | lol non moi c'est : 1er : Jessica non 2ème : Maëlice rare je crois ...o_O
3ème : Anna ptètre ---------------
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |