|
India-Novembre Quand on veut, on peut | Reprise du message précédent : je connais une fille qui s'appelle Pomme (thaïlande) et sinon j'ai un prénom volontairement banal Hélène, malheureusement mes parents ont pas pu prévoir Hélène et les garçons... (c'est vraiment pas drôle de chanter ça aux Hélène).
Sinon mes autres prénoms c'est Marie et Marguerite. Mon arrière grand mère adorait lire des romans à l'eau de rose (romantiques), elle a voulu appeler ses filles Darling et Nicette mais elle en a pas eu le droit, du coup ce fut Paulette et Yvonne Bérényce... |
Profil supprimé | en prénom pas courant je connais une Viengkèo (Laos)
et les miens sont d'une originalitè à faire pleurer:
-Pauline Sophie Catherine (ma mams) |
Shugo2 Toutouyoutou | je connais une Cassiopée j'sais pas si c'est tres courant et moi je suis la banalité pur : Mathieu T_T |
Tite-Andree | Moi c'est Andree-Anne pas tres courrant je crois lol !! |
peanuts | Je m'appelle Roxane c rare non ?
|
peanuts | Salut moi c Roxane c rare non ? |
sintia | moi mon prénom c naomi é j'abite à grenoble est-ce que c couran???????
comme pseudo jé pri ça car c une de mes meilleure amie!!! |
maninounou01 | je mappelle Maniny cé tré original je trouve |
crazy-girl6905 | ba moi c caroline c'est un pe banal vous trouver pô?? |
Profil supprimé | non, c' est joli, Caroline comme prénom
|
sisi5 | swan ou jade des prenom trop bo si g des enfant c c non la ke je do,nne a mes gosse |
sisi5 | gabrielle ossi c mon nom est dans mon college d'environ 600 eleves nous sommes 2 a porté ce prenom !!!! |
sisi5 | nunzia se prononse nuncia |
d2d2d2 putain !! ils ont tuer kéni !! xD | hello ! chuis pas une fille mais j'ai pas plus m'empéché de mettre mon nez moi mon prénom est assez..assez.. bizard z'etes pret atention ... Noé et oui comme l'arche... |
Artemis-1 | Moi ce Lydie j'aime assez parce que ici au canada j'ai connè personne ke s'appelle comme ca,comme je suis Afriquenne j'ai connais seulement trois personnes du nom de Lydie |
Artemis-1 | moi c'est Lydie,Jer connais personne ici au Canada qui s'appele Lydie,je suis afriquenne et en Afrique j'ai connais seulement trois personnes qui s'appellent Lydie |
mamoutchou | moi c nene foula et foula c come la poupee fulla |
Zounettee belle et pour la vie | |
marieve | Marie-Eve... ne me dites pas que vous ne vous en doutiez pas?? lool
je ne connais que moi qui s'appelle ainsi... avant j'en connaissais une autre, mais c'est plutôt Eve-Marie qu'on entend plus (quoi que pas beaucoup non plus!)
sinon je connais une Cerise et une Grenadine (elles sont soeurs) |
lolita01 coucou tout le monde!!! | moi cest hyrije il est tres rare et cest tres embetant parce que les gens ne le prononce pas bien et ca menerve !!! |
JSP23 | moi c delphine la ou j'habite y'en a pas beaucoup
|
marieve | salut JSP23 ou Delphine! tu habites où? |
JSP23 | en creuse(23) dan le limousin
|
lola-mini vive les chevaux | |
marieve | à Delphine/JSP23 : chez moi ce n'est pas si rare... en Belgique. |
marieve | à Delphine/JSP23 : c'est vrai que ça dépend des endroits |
nanadancelejazz | MOI C ANNA C RARE OU PAS ?????????????????????
|
marieve | A mon avis, ça dépend où tu habites. Dans quel pays vis-tu, nanadancelejazz/Anna? |
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | moi c Ethel et j'en conné aucune il parré que c rare dans le monde !!! et la soeure de mon amie elle aussi elle s'apple apolline et on la surnome apo ou popolino !! lol et mon copin il s'appele aghilas et sa se prononce arilèse et il dit que c trés chiant q'on disent le 1 er jour de la rentrée ajilas lol
Message édité par bibou-et-titi le 05-07-2006 à 14:18:26
|
bambou601 | moi c Hawaii, mon 2éme c Fidji
kiss |
d2d2d2 putain !! ils ont tuer kéni !! xD | moi c'est attention tadadadam.. Noé !!! |
noemie12 | moi c noemie c polonais et breton |
mama21 | moi j coné 1 fille elle s apel audrey marie |
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | et t une fille ?parce que je connai 2 fille qui sapelle noé et mintenan 3 si ten et 1
---------------
Crazy <3 Je t'aime séche tes larmes et vien je t'emmène...<3
|
mallow | Kikou les filles, moi je m'appelle Ludmila, je n'en connaît pas d'autre, en russe ça veut dire "aimée du peuple" !! mdr c'est vrai en plus, j'ai vu ça dans un bouquin de prénoms ! ce qui fait que c'est rare aussi, c'est que c'est Ludmila et pas Ludmilla ! il y a une danseuse et une actrice qui s'appellent comme ça! En fait c'est rare en France mais pas en Russie je pense. |
mallow | ah et aussi c'est casse-pied desfois y a des gens qui m'appellent (comme ma prof de math "Jle fait pas exprès..." )Ludmilia !! sinn très souvent, qd jdis mon prénom, les gens ils disent "comment?" c'est marrant en fait ! J'ai tellement l'habitude lol |
lou26-04 | moi je déteste mon prénom c'est Lou . Et vous vous aimez mon prénom ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
sa un raport avec la culture indienne je trouve que c'est super beau Message édité par yous93 le 11-07-2006 à 11:22:30
|
Profil supprimé | Lou, je trouve qu' il est joli ton prénom, j' aime bien |
loulou4441 Vive la vie !!! |
Comment tu peux dire que c'est moche ? Ton prénom est trop beau !!! |
ptipapillon | bonjour,
moi je m'appelle mélinda mon mari s'appel johanny et notre fille s'appelle crystal
|
bad-girl01 | Et bien moi c'est ivanka ( siouplé on dit I- "vanne" - ka ) ! Mais j'aime aussi ivana,roch ( ki se dit rock ) ou peut etre dollyprhanne ( si si ca existe ) |
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner | |
desperados mieu vau suicider les autr ke se suicider soit mm | mwa c
'est Iana (Jana)(yana)(il y a plusieurs orthographes)
Je trouve certains prénoms(Stella(étoile)est tout ce qu'il y a de plus courant moi j'aime bien "Adélaïde"c'est beau! |
o70Raven07o | ptipapillon a écrit :
bonjour,
moi je m'appelle mélinda mon mari s'appel johanny et notre fille s'appelle crystal
|
jaime bien crystal |
o70Raven07o | saturne-le-retour a écrit :
moi c julie et leila parceque ma mere est nee en algerie et elle voulait un"souvenir" d algerie.MAIS LEILA, C EST JUSTE MON 2EM NOM!!!!!!!!!!!!!!
|
HEY de koi tu parle leila c un full de bo nom moi jaimerais bien lavoir lol moi c le contraire comme mon pere est arabe et pour souvenir on ma donner comme 2eme nom malika je penssais ke ctais rare mais jai vu une fille ak pseudo malika kelkechose entk je prefere mon vrai nom leyana nest til pas mysterieux lol joke |
Page générée en 0.066 secondes |
 |