|
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner | Reprise du message précédent : moi c Priscillia mon 2 ieme c Rachel et le 3 ieme c Lou |
ange3318 | lol désolé angel97 c pa contre toi, j'aime bien le prénom angéliQUE mais je préfére que lon mappele AngéliNe ( c normal c mon nom lol!)doc voila lol
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve sa super d'avoir des noms un peu différent des autre ( mais pa tro lol) il y en a des trés joli en plus ! |
jvd-ts | MOI JE M'APPELLE STAICY (SA SE LIT STéSSI)
C MA MERE QUI A INVENTER |
marieom13 | Ta mére n'a pas du tout inventer ! Ca existe le nom staicy ! |
meme | moi g 1 ami il s'apel Toine |
missloulou96 | moi c lorraine,j'en connais qu'une... |
siarae i love you | j ais 3 copine une c hatice l autre tania etanouk ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
Profil supprimé | Pauline, avouer que c' est rare et qu 'on l'entend pas à tout les coins de rues! |
aya1 | moi Nouchka prenom pas du tout banal je n'est jamais rencontré une personne portant celui ci
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Lol moi mon prénom français c'est lucie ...mouais pas terrible hein ? Par contre mon prénom espagnol c'est Libertad , en espagne je crois que c'est assez courent mais en France pas du tout. |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Libertad, wow c'est super bo!!!!
(moi c'est Aurore et le 2eme Natacha) |
Profil supprimé | non seulement c'est beau, mais en plus il y a toutes les lettres de mon nom de famille |
meme | moi c Raphaelle et jm bien . |
kimounette1 Mais EuH ... |
Moi aussi c Kim!!!J'en trouve pas souvent!!!lol ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
kimounette1 Mais EuH ... | Moa Je m ApPeLLe Kim , J AiMe BieN CaR n FrAncE Y en a Pa D maSse et J AiMe EtRre UniQuE!!!LoL Mé c vrai...
---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
kimounette1 Mais EuH ... | dzl g mi 2 foi pareillllllll ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
chanez | moi c'est Chanez et je trouve que c'est plutot rare parce que je n'ai connu qu'UNE seule fille qui s'appellais comme moi |
meme | chanez c joli sa sonne kom channel (le parfum) |
lyly11 | moi c lise!! connaissé vous dotre lise?? psk moi jen conné encore ocune!!!  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Moi c'est Alice (c'est asser courrant en Françe ,j'en connait 3) et pou lyly11 oui je connait une Lise |
fille-2-11ans | moi c Nora,ma mère m'a dit que c un prénom de tte les langues (arabe,allemand,ALBANAIS,tt)sauf français,c surtt repandue ds mon pays d'origine (le kosovo,albanie),mais je connais pas de personne s'appellant Nora |
lyly11 | moi je conné 3 personne sapellant nora !!! et jdr ce préonom |
Lucile999 | j'ai des amies qui s'appellent Sindhuri ( du Sri Lanka ), Shahirah ( du Singapour ), Lam Choi ( de Hong Kong ), Wei ( de taiwan ) et Luo ( de Chine ) |
Lucile999 | j'ai des amies qui s'appellent Sindhuri, Lam Choi, Wei, Shahirah, et Luo. Ca vient du Sri Lanka, de Hong Kong, de taiwan, du Singapour et de Chine : c'est hyper rare. |
Lucile999 | J'ai des amies qui s'appellent Sindhuri, Shahirah, Wei, Luo et Lam Choi. Ca vient de Sri lanka, du Singapour, de taiwan, de Chine et de Hong Kong : c'est hyper rare de trouver ces prénoms ! |
melimel | angel97 , j'adore ce prenom Angelique c'est trop beau !!!
bouchou93 , pareille c tro booo !!!
tout les prenoms son connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous connaisez sa :Enki ? ; Athavan ? roberta-denise ? |
hotstuff18000 | moi il y a une copine qui s'appelle :fleur
|
orion | C'est un joli nom .Qui n'aime pas les fleurs.? |
wallen339 | Moi c Elsa j'aime pa du tt mon prenom |
Chups31 | Al0rs Jé le ++ nUl de la terre !!
Farah :s |
misspaw59760 | salut omi c'est Giuseppina |
misspaw59760 | giuseppina trop chelou lol |
nini-la-star | moi c Eugénie pas banal du tou en classe on mapelle nini |
cadauphine | moi c'est pas rare c'est camille |
isalinemarie | mon prénom c Isaline il devient plus courant mintenan voilà bisous |
Shakura | kikou je suis nouvelle mon prenom c Johanna g 11ans |
Kelly17 | moi c marion ( c tres courant) mais le prénom que j'adore, c'est lou je sais pas pourquoi j'ai toujours aimé ce prénom ! |
nanadancelejazz | moi c ANNA je croie ke yen a po bocou repondez moi |
tit-agneau | moi avant je connaissait qqun qui s'appelait ariel
Message édité par tit-agneau le 11-07-2006 à 20:07:49
|
Shakura | kikou jmappelle Johannna g 11ans |
Shakura | marion c le prenom de ma seur lol |
loic-le-catalan | moi c Loïc il doit en avoir des millier en france -_-
|
Shakura | ds ma vie g rencontrer k1 loic toi t ldeuxieme |
perledudezert | moi c britney c hiper moch est tres rara jen koner okunn
on mapel bridjet kel oreur sinon jeme bien irene est ines est apolinne c bo |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... | moi c Kelly je croi ke c rare, non???j'adore mon prénom!! |
luxygirl | britney ça vient de britney spears non???
je connais qqlqu'un qui s'appelle flore. ---------------
l'amour est une sorte de magie
|
India-Novembre Quand on veut, on peut | je connais une fille qui s'appelle Pomme (thaïlande) et sinon j'ai un prénom volontairement banal Hélène, malheureusement mes parents ont pas pu prévoir Hélène et les garçons... (c'est vraiment pas drôle de chanter ça aux Hélène).
Sinon mes autres prénoms c'est Marie et Marguerite. Mon arrière grand mère adorait lire des romans à l'eau de rose (romantiques), elle a voulu appeler ses filles Darling et Nicette mais elle en a pas eu le droit, du coup ce fut Paulette et Yvonne Bérényce... |
Page générée en 0.060 secondes |
 |