|
la-princesse | avez vous un prénom rare ou pas banale ?
moi c Apolline, c pas tres courant |
marie-charlotte | moi c marie-charlotte c rare ossi lol |
elodie- | moi c'est Élodie... je sais qu'en France c'est pas courant mais moi je vis au Canada et de toute ma vie je n'ai connu que deux personnes qui ont le même nom que moi dont une française.. |
white-stripes | moi c'est Audrey-Ann...je croit bien que c'est rare aussi... |
ellana | moi est ce que c rare en france?Je m'appelle kelly. |
pititecarotte | bas moi c lou et on se mok d foi |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | moi c loraine j'en connais pas bcp en suisse...y'a des gens qui se moque de moi genre la "kiche lorraine"... |
ash | oui meme tres rare : amaury |
Profil supprimé | moi c alisons jtrouv pa ca rare...jen c rien. |
ellana | tous les prenoms qu'y a!!! |
sunnycam | kim lol je connais que moi et une autre kim |
cheyenne19951 etre pompier | moi trop rare cheyenne ---------------
aurevoir
|
isseu | moi c isseu chui je swi du galsen |
la-princesse | océane c bo, sa fait un peu sirene lol  |
pupuce22 | lol oui sa rapelle l'ocean |
Hanna-k | moi nawal mais ca se prononce nawel |
LiLirosa | salut moi c Polina , c russe et c tres rare jen conné aucune
... |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | moi c'est deborah ---------------
mOi HeUrEuSe
|
pititecarotte | oh c tro bo j'en connaissait ne aussi elle etai tro simpa mais elle est parti |
Arielle43 | moi c raphaëlle |
mama19 | :hello j'ai une copine qui s'appelle COLOMBE bisous |
mery94 abayo , subassa akuma | je m'appelle meryem, c'est trés courant dans mon pays(maroc)mais par contre ,stella c'set pas trés courant si tu veut mon avis ---------------
le suicide est un acte de courage envers la mort , mais c'est aussi un acte de lachetée envers la vie
|
angel97 | moi c angelique c moche (dsl pour les angeliques) et con moi j'trouve !! |
mamasos4 | moi cé Marie-Sophie alors ... je me fais appeler Marie ! Dans ma classe y'en a une ki s'apelle Isabelle-Aurore ---------------
xD
|
marinounette | moi c'est Marie le plus banale mais j'aime beaucoup les prénom rare comme: eva-lynne---Iadine---Keyko----J'aimais Enzo mais il devient très courant----et Ethan |
flamme47 ne me mater pas | moi cé claire cé pa trop rare |
mamasos4 | J'adore Marie. Je sé pas pk mé parents on ajouté -Sophie au bout ! ---------------
xD
|
jeanne-ti | moi c'est jeanne-tiphaine ces bizarre mai tou le monde di que ces tre tres joilie mai je pense qui doi pas en avoir bocoup vou en penser qoi ?? |
un-poney-pour-pleurer | moi c'est alice, j'en connais plusieurs, et mes autres prénom c'est Aurore (j'adore!!) et Marie Louise (j'aime moins) |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | moi c madeleine, bouhouhouuu...
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | moi c julie et leila parceque ma mere est nee en algerie et elle voulait un"souvenir" d algerie.MAIS LEILA, C EST JUSTE MON 2EM NOM!!!!!!!!!!!!!! |
ellana | g des cops qui s'appellent lejla,ferrouze,soukeina,sawab... |
bouchou93 | moi jai un copin ki sapl matisse et un otre matheo
lool je les trouve trop bo leur prenom le mien par contre il ets nul ^^ jessica
|
bettina | ba moi c bettina c un prénom italien je croi èseke c un prénom rare ? |
malika26 | ben moi jé une amie son prénom c lénaïg mé el l'aime pa alor on l'apel léna ---------------
la mort nous souri a tous, tout se k'on pe faire c'est sourire a la mort
|
lolino mieux vo tard ke jamais ! | |
ange3318 | moi j'mapelle angéline et tous le monde m'apelle angéliQUE et je commence a en avoir mar des gens ki ne saven pa lire ni écouter et ki mapelle angélique!!lol
je m'apelle angéliNE merci lol ! 
|
ninouche120 | kikou moi j'adore ces nom la hilomene,malva,emeraude.clarisse aussi mais moin que la reste! |
angel97 | merci bocou ange3318 c trè gentil je m'appelle angeliQUE moi ! nan je déconne je comprend pk t'aime pas franchement il est NUL!!!!!!! |
mayanahla quand on veut,on peut! | Moi,je m'appelle Maya j'ai une copine ki s'appelle Maéva. a + |
loli88 | moi c Lolita (a cause de renaud(ma mere aimait bien)) et a chaque fois kje le dis on me dit c po vrai!!! ou on me chante la chanson dalizee !!!! ils sont con les gens ! lol ! biz |
marieom13 | Moi c marie banale lol Mais ya une fille dans ma classe c Maï Linh et ya une Kelsey sa se lit Kelsi |
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner | moi c Priscillia mon 2 ieme c Rachel et le 3 ieme c Lou |
Page générée en 0.062 secondes |
 |