Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  Le coin des filles

jai eu mes première règles help

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1390126
loli-casta
Profil : Môme Débutant
Posté le 28-10-2013 à 16:51:54  profilanswer

J'ai 12 ans et jai eu mes premiere regles .que dois je faire
Help  
Aidez moi svp :cry:

---------------
T'as pas d'amies ? Prends un curly!!!
(Publicité)
n°1390128
Profil sup​primé
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 28-10-2013 à 16:54:01  answer

C'est très merveilleux. Tu continues à saigner par terre comme une chienne.

n°1390129
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:54:03  answer

Ben tu mets une serviette........

n°1390133
Colinoun
Profil : Môme certifié
Posté le 28-10-2013 à 17:14:29  profilanswer

Tu mets une serviette et tu le dis à ta mère.

---------------
"Impossible" n'est pas français.  ~ ♡
n°1390136
titoune
Posté le 28-10-2013 à 17:20:06  profilanswer

As tu une grande sœur? Si oui je te conseil de d'abord d'en parler avec elle. Et demande lui d'aller t'acheter des serviettes (c'est ce que j'ai fais et elle m'a dévalisé le rayon :" ) )  
Sinon, parle en a ta mère!  
Et go serviette :" )  

Tu veux savoir quoi exactement?

---------------
Potterhead 4ever *~* 
n°1390157
loli-casta
Posté le 28-10-2013 à 17:56:29  profilanswer

Merci tout le monde juste  je dois aller voir un doc ou quoi pour faire un controle?
Non pas de grane soeur mais jen ai parlé a ma mere et elle a dit que c juste des pertes blanches mais je sais que c les regles parceque jai mal.

---------------
n°1390161
loli-casta
Posté le 28-10-2013 à 17:57:55  profilanswer

Je t' enm****!!! :fou:

---------------
n°1390162
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 17:58:22  answer

loli-casta a écrit :

Je t' enm****!!! :fou:

Torche-moi le derrière alors.

n°1390200
Ayoucha
(´・Д・) サミュエル ❤
Profil : môme certifié
Posté le 28-10-2013 à 18:22:54  profilanswer

hhaaannn!

---------------
Les amis sont des anges,
              qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler,
                        Comment voler...❤❤
         --------------------------------------------------------------------
n°1390213
Choco-Latt​e
'Cause I'm happy ♥
Posté le 28-10-2013 à 18:27:45  profilanswer

loli-casta a écrit :

Merci tout le monde juste  je dois aller voir un doc ou quoi pour faire un controle?
Non pas de grane soeur mais jen ai parlé a ma mere et elle a dit que c juste des pertes blanches mais je sais que c les regles parceque jai mal.

Non.
Bah, si c'est rouge c'est que c'est tes règles.

---------------
Viens ma belle, viens ma gazelle, le lion est mort ce soir ♪
n°1390287
Kirsty
We're all stories in the end.
Posté le 28-10-2013 à 18:51:34  profilanswer

loli-casta a écrit :

J'ai des pertes tous les mois et j'ai mal, c'est pas pour autant que j'ai mes règles. Faut que y'ai du sang pour appeler ça des règles.

Message édité par Kirsty le 28-10-2013 à 18:52:22

---------------
When nothing goes right, go left.
n°1390981
Dark-M
Profil : *** Môme d'honneur ***
Posté le 29-10-2013 à 13:15:48  profilanswer

loli-casta a écrit :

Mais pourquoi tu veux aller voir le doc ? C'est normal d'avoir ses règles..
Hum; si c'est des pertes blanches c'est blanc, jaune transparent.
Si c'est tes règles c'est marron/rouge, c'est du sang quoi.

Message édité par Dark-M le 29-10-2013 à 13:16:40

---------------
~ You ♥

n°1390993
zazamim0
Nothing but you
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 29-10-2013 à 13:37:38  profilanswer

Rho mais débrouilles toi !

Et c'mort tu parles pas comme ça à Kenzy !

---------------
♫ Juste un geste de vous, et je suivrais le message. Un regard qu'on déjoue et je tournerais la page. ♪
          Anna Barbapapa ♥                                                       Doudou♥
n°1390996
Dark-M
Posté le 29-10-2013 à 13:39:32  profilanswer

zazamim0 a écrit :

Rho mais débrouilles toi !

Et c'mort tu parles pas comme ça à Kenzy !

Je veux pas dire, mais Kenzy l'a cherché pour le coup.

---------------
~ You ♥

n°1391004
zazamim0
Nothing but you
Posté le 29-10-2013 à 13:46:38  profilanswer

Dark-M a écrit :

Je veux pas dire, mais Kenzy l'a cherché pour le coup.

Ouai bon pas faux. Mais en même temps la fille elle s'est pas trop foulée. Venir demander ça sur un forum... fin je sais pas, elle cherche sur internet, elle demande à une mère une soeur une cousine sa meilleure amie, j'en sais rien moi.

---------------
♫ Juste un geste de vous, et je suivrais le message. Un regard qu'on déjoue et je tournerais la page. ♪
n°1391006
Dark-M
Posté le 29-10-2013 à 13:48:29  profilanswer

zazamim0 a écrit :

Ouai bon pas faux. Mais en même temps la fille elle s'est pas trop foulée. Venir demander ça sur un forum... fin je sais pas, elle cherche sur internet, elle demande à une mère une soeur une cousine sa meilleure amie, j'en sais rien moi.

J'sais pas, faut essayer de comprendre un peu, c'est la première fois que ça lui arrive, ça peut pas mal perturber certaines filles (même si perso ça m'a rien fais du tout haha), et en parler ça peut la gêner. Donc oui des topics comme ça c'est pas super intéressant, mais au pire vous répondez pas, et voilà.

---------------
~ You ♥

n°1391013
Choco-Latt​e
'Cause I'm happy ♥
Posté le 29-10-2013 à 13:56:42  profilanswer

Au pire un forum ça sert à ça..

---------------
n°1391014
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 13:57:16  answer

J'ai rien dit de méchant. Depuis toute petite, je vois les pub de serviettes passer à la télé donc si la demoiselle est pas futée c'est pas tellement ma faute.

n°1391016
Dark-M
Posté le 29-10-2013 à 14:01:38  profilanswer

Hum si, je suis désolée. Et un forum ça sert à poster, donc au pire des cas si ça ne vous convient pas vous ne répondez pas, c'est tout.

---------------
~ You ♥

n°1391017
zazamim0
Nothing but you
Posté le 29-10-2013 à 14:02:20  profilanswer

Dark-M a écrit :

J'sais pas, faut essayer de comprendre un peu, c'est la première fois que ça lui arrive, ça peut pas mal perturber certaines filles (même si perso ça m'a rien fais du tout haha), et en parler ça peut la gêner. Donc oui des topics comme ça c'est pas super intéressant, mais au pire vous répondez pas, et voilà.

Oui mais... fin je sais pas, c'est pas possible de pas être informée à ce point !

---------------
n°1391018
Kevin9a
▻ ¢ℓυв 7-12 αηѕ ◅
Profil : Môme de Diamant
Posté le 29-10-2013 à 14:02:38  profilanswer

peut-être qu'elle est orpheline, elle n'a pas de maman, et elle vit au fin fond de la jungle (quoi que dans la jungle ils se débrouillent bien mieux que tous ces citadins lobotomisés des pays """""développés""""" )

Enfin vu comment elle s'est vite emportée, soit elle a ses règles, soit elle commence à subir l'influence de la secte momies point nettes.

---------------
>info.011<        ケビン      ZEN       [:choky:6] ▻ ¢ℓυв 7-12 αηѕ ∂є мôмєѕ ◅
n°1391020
Dark-M
Posté le 29-10-2013 à 14:03:45  profilanswer

zazamim0 a écrit :

Oui mais... fin je sais pas, c'est pas possible de pas être informée à ce point !

Moi aussi ça me fait halluciner, m'enfin, elle a besoin de réponses, elle vient les chercher ici, et on lui donne, point. Pas la peine d'être aussi méchants.

---------------
~ You ♥

n°1391021
Moooaa
C'est mon mien. <3.
Posté le 29-10-2013 à 14:03:56  profilanswer

Hey mais vous parlez pas avec vos mamans ? --'
Les topics comme ça.. Hum.

---------------
Arme Massive Opérationnelle Universellement Redoutée. A.M.O.U.R  

http://www.youtube.com/watch?v=wCk [...] detailpage
Je t'aime.                              
n°1391024
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 14:07:15  answer

Kevin9a a écrit :

peut-être qu'elle est orpheline, elle n'a pas de maman, et elle vit au fin fond de la jungle (quoi que dans la jungle ils se débrouillent bien mieux que tous ces citadins lobotomisés des pays """""développés""""" )

Enfin vu comment elle s'est vite emportée, soit elle a ses règles, soit elle commence à subir l'influence de la secte momies point nettes.

Non mais grave ptdrrrr.

n°1391077
clara37
"Trop hâte d'être à Halloween"
Posté le 29-10-2013 à 14:46:31  profilanswer

Salut,

Si comme les autres ont dit plus haut, ce sont des pertes blanches, ça signifie que les règles ne vont plus tarder. Si c'est rouge/marron, c'est du sang et ça signifie donc que tu as tes règles. Normalement, tu peux avoir la tête qui tourne par moment, tu peux avoir mal dans le bas du ventre également. Ce sont des signes. Tu n'as pas besoin d'aller voir un médecin, confie toi à ta mère et elle te dira quoi faire. ;)
Veille à avoir des serviettes et des couches de rechange lorsque tu vas en cours.

Bye ;)

n°1391111
zazamim0
Nothing but you
Posté le 29-10-2013 à 15:14:55  profilanswer

clara37 a écrit :

Salut,

Si comme les autres ont dit plus haut, ce sont des pertes blanches, ça signifie que les règles ne vont plus tarder. Si c'est rouge/marron, c'est du sang et ça signifie donc que tu as tes règles. Normalement, tu peux avoir la tête qui tourne par moment, tu peux avoir mal dans le bas du ventre également. Ce sont des signes. Tu n'as pas besoin d'aller voir un médecin, confie toi à ta mère et elle te dira quoi faire. ;)
Veille à avoir des serviettes et des couches de rechange lorsque tu vas en cours.

Bye ;)

Pas forcément

---------------
n°1391143
Dark-M
Posté le 29-10-2013 à 15:34:51  profilanswer

clara37 a écrit :

Salut,

Bye ;)

Perso j'ai eu aucun signe avant de les avoir.  
Des couches ? Tu déconnes ?  :lol:

---------------
~ You ♥

n°1391333
Kirsty
We're all stories in the end.
Posté le 29-10-2013 à 19:26:57  profilanswer

Dark-M a écrit :

Perso j'ai eu aucun signe avant de les avoir.  
Des couches ? Tu déconnes ?  :lol:

Non mais les couches des les serviettes plus épaisses, pas des couches bébés
(Enfin je pense que c'est ce qu'elle voulait dire) (enfin j'espère x) )

---------------
When nothing goes right, go left.
n°1391388
shoyees
Never Forget
Profil : Môme de Bronze
Posté le 29-10-2013 à 20:24:53  profilanswer

:non: Je suppose que tu ne te rend pas compte que c'est super malsain et ça peut être extrêmement vexant pour l'auteur du topic ?

loli-casta a écrit :

Tu peux avoir mal à n'importe quel moment pour n'importe quelle raison.  Les règles c'est du sang, même si ça peut avoir une couleur plus marron que rouge, la douleur n'a rien à voir ou presque pas.

Kevin9a a écrit :

Comment elle s'est vite emportée ?! Mais tu te fous de qui ? Mais franchement, waw quoi, évidemment qu'elle s'est emportée !! Je pense que si quelqu'un mettait un commentaire de ce style à chacun de tes topics au lieu de t'aider tu tirerais la guexle. De plus, la remarque avait un côté horriblement malsain. (Je parle du comm de frambourgeoise)

clara37 a écrit :

Salut,

Bye ;)

Les pertes blanches peuvent arriver plus d'un an avant les règle

Message édité par shoyees le 29-10-2013 à 20:25:51
n°1391394
_Totoro_
勝ち (n.) えい, かち, かちいくさ, がいか, こう
Profil : Môme d'Argent
Posté le 29-10-2013 à 20:27:08  profilanswer

[:amnestie:2] rien

---------------
[:lou42] -midou-, francesesca, floflo67,Dark-M, TrackorTreat, haricot magique,faufo, Keep-dreaming, miss populaire,Zømbie,mama XD,darkness,Jay-style41,Amiti57,litchi et d'autres personnes que je n'ai pas en tête mais ce son toutes des personnes formidable
n°1391395
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 20:27:24  answer

C'est pas malsain. Les chiennes ont leur "règles" deux fois par an et elles mettent pas de serviettes à ce que je sache. Faut arrêter de mal interpréter. Et puis excuse-moi d'apporter une touche d'humour à un topic débile. Bientôt elle nous demandera "je viens de faire caca, j'essaie mes fesses comment". Donc avant de se la jouer mère Teresa faut se calmer.

n°1391410
shoyees
Never Forget
Posté le 29-10-2013 à 20:36:46  profilanswer

Oh, je joue pas "mère theresa", peut importe qui elle est ou ce qu'elle a fait (même si j'ai compris l'idée). J'avais bien compris que tu cherchais à faire de l'humour et je me doutais que tu ne pensait pas au côté malsain et c'est d'ailleurs tout à ton honneur : l'innocence, un cadeau du ciel qui m'a été si vite enlevé ;) ) Mais une partie des gens ne voient pas le côté humoristique et ne voient que le côté extrêmement malsain que ta remarque peut avoir et mettons que ce soit le cas de l'auteur du topic, je comprends parfaitement sa réaction.
Ensuite, j'ai fait un tour du forum et j'ai remarqué que le nombre de sujets là dessus était hallucinant, je peux donc comprendre ton agacement mais avoir ses règles peut être soit quelque chose de désespérant, soit quelque chose de génial soit quelque chose qui peut faire peur, soit on s'en tape.  
Enfin je ne sais pas, ça n'a peut être rien de débile pour elle et certains autres ne trouverons pas ça débile alors si tu trouvais que ça l'étais, tu n'avais qu'à pas venir poster c'est tout. Et je prends le risque de me faire allumer parce que je considère que tu as eu tord.

n°1391413
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 20:40:41  answer

Je n'ai pas eu tort? C'est des SVT. Y'a aucun truc malsain et en matière de perversité je bats des records. Et pis je vois pas trop de quoi tu te mêles?! C'est pas le sujet global qui me dérange, mais la stupidité du contenu "je vais voir le médecin parce que j'ai mes règles blablabla". Elle a une mère ou quoi? Les pubs à la télé sur les règles, les médicaments contre la douleur? Pas foutue de se rendre compte? Elle est en cinquième selon son profil, et les règles t'apprends ça en général vers le CM2 et t'approfondis en quatrième.
Donc non je n'ai pas eu tort et je déteste qu'on s'incruste comme ca.

n°1391422
Moooaa
C'est mon mien. <3.
Posté le 29-10-2013 à 20:47:44  profilanswer

Les gens ont dirait ils ont pas de parents quoi --'
Moi quand j'avais 8 ans, ma mère elle m'habituais au "règle" en me disant, au supermarché "Là, j'achète des couches pour maman, ahahaha.". Ca s'appelle parler a ses gosses, et je comprends Fram' dans son exaspération envers les gens qui n'ont pas un minimum de connaissance.

(J'ai raconter ma life, voilà, j'suis contente.

---------------
Arme Massive Opérationnelle Universellement Redoutée. A.M.O.U.R  

http://www.youtube.com/watch?v=wCk [...] detailpage
Je t'aime.                              
n°1391426
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 20:49:03  answer

Moooaa a écrit :

Moi quand j'avais 8 ans, ma mère elle m'habituais au "règle" en me disant, au supermarché "Là, j'achète des couches pour maman, ahahaha.". Ca s'appelle parler a ses gosses, et je comprends Fram' dans son exaspération envers les gens qui n'ont pas un minimum de connaissance.

+1972971909732970209742987239872489734879978438973478934798Vicky.

n°1391432
Choco-Latt​e
'Cause I'm happy ♥
Posté le 29-10-2013 à 20:51:00  profilanswer

Moooaa a écrit :

Euh, personnellement ma mère m'a jamais dit ça hein. Enfin je savais ce que c'était parce-que je traînais beaucoup sur des fow' et tout, mais tous les parents ne parlent pas explicitement des règles ;)

Message édité par Choco-Latte le 29-10-2013 à 20:51:15

---------------
n°1391440
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 20:54:54  answer

En CM2 au pire t'apprends. Et elle est en 5eme donc c'est moyen.

n°1391452
shoyees
Never Forget
Posté le 29-10-2013 à 20:59:25  profilanswer

Oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu... ... ...  
Si tu pense que rien n'est malsain tu ne bat aucun record  :ange: . Ensuite, je ne comprend qu'en partie le sens du mot SVT, je suppose que tu parle de cours de biologie (??). A un certain âge, si les parents disent noir on dit blanc, s'ils dise droite on dit gauche donc elle a préféré un avis extérieur à celui de sa mère, c'est tout et c'est compréhensible. Pour l'histoire de la télé, je n'ai jamais eu le droit de regarder les pubs étant petite puis je n'ai plus eu de TV, j'ai vu ma première pub pour tampons grâce à youtube il y a un peu plus d'un an je crois, je ne prends évidemment pas mon cas pour une généralité mais elle se demandait juste si elle devait faire un check up chez le médecin ce qui est une question légitime. Et pour les antidouleurs, il y a des gens qui préfèrent consommer un minimum de médicaments (ce qui n'est malheureusement pas mon cas mais je m'égare du sujet). Et ensuite, les cours peuvent différer d'une école a une autre et l'auteur du topic s'est peut être trompée dans ses termes employés.
A mes yeux tu as eu tord et pour le moment je reste sur ma position, bien que je puisse imaginer que certains soient de ton côté voire peut être la majorité, ET ALORS ?!
Et la raison pour laquelle je me suis "incrustée" (sur un topic ouvert aux membres je le rappelle) est personnelle, je vois déjà venir les "C'est pas une raison !" ou même "Tu penses qu'à toi" ou autre commentaires et je m'en fous royalement.  
Et si je dois mentionner quelque chose de plus officiel et qui rend mieux, je dirais que j'ai juste utilisé ma liberté d'expression et tu remarque que je ne t'ai aucunement insultée

n°1391457
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 21:01:52  answer

Tu ne m'as pas insulté et moi non plus on débat.

Mdr tu sais le programme c'est le même partout que ce soit en Suède ou en Maroc. C'est international. Donc aucune excuse de ce côté là.
Puis j'ai tellement la flemme de débattre avec quelqu'un qui souhaite me prouver que j'ai tort : i'm always right sorry.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 21:02:09
n°1391460
Amiti57
(wнч)
Posté le 29-10-2013 à 21:03:19  profilanswer

Colinoun a écrit :

Tu mets une serviette et tu le dis à ta mère.

Message édité par Amiti57 le 29-10-2013 à 21:03:59

---------------
« Des couleurs, des voix, des machines, des mots qui font souffrir. La douleur ne s'en va pas. Elle est constante, stable, elle n'en finit pas. C'est tout ce que je sais. Je ne veux plus être éveillée. »
n°1391462
Dark-M
Posté le 29-10-2013 à 21:03:54  profilanswer

Kirsty a écrit :

Non mais les couches des les serviettes plus épaisses, pas des couches bébés
(Enfin je pense que c'est ce qu'elle voulait dire) (enfin j'espère x) )

Ca reste des serviettes quoi.  

En CM2 j'ai jamais appris ça perso. M'enfin, sa mère aurait pu lui en parler vite fait, c'est sûr.

---------------
~ You ♥

n°1391465
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 21:05:20  answer

En même temps... Tu as sans doute oublié.

n°1391473
shoyees
Never Forget
Posté le 29-10-2013 à 21:07:15  profilanswer

Excuse moi mais j'ai des amis étrangers et même d'autres écoles de mon pays qui apprennent des choses en avance ou en retard sur moi. Si je le met à équivalent de la france, on a brièvement soulevé le sujet en 4ème et on repasse dessus plus précisément l'an prochain donc voila. And, hunny, you can't be always right, I'm sorry !
Ben oui, je suis désolée mais je trouve que ça ne se faisait absolument pas. Après tout le monde a droit à son avis et j’admets que le mien est "contaminé" par des expériences personnelles, il n'y a peut être pas de raison ou de tord... dans quoi que ce soit

n°1391478
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 21:09:36  answer

Je dis en général encore une fois. J'ai habité dans énormément de pays et je te rassure le programme reste à peu près le même. (-:  

Brièvement ? Excuse-moi il y'a tout un chapitre dédié à la sexualité dans les livres d'SVT en quatrième et les règles c'est important.

Et bien c'est magnifique que tu trouves que cela ne se fait absolument pas mais ça ne veut pas dire que j'ai tort. :*

n°1391490
Dark-M
Posté le 29-10-2013 à 21:12:31  profilanswer

Non, j'ai une très bonne mémoire. J'ai jamais vu ça en primaire.

---------------
~ You ♥

n°1391497
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 21:13:46  answer

Comme tu veux alors.

n°1391503
Dark-M
Posté le 29-10-2013 à 21:15:01  profilanswer

C'est pas comme je veux, j'ai juste jamais abordé ce sujet en primaire. C'est ma mère qui m'en avais parlé quand j'ai été "en âge" de les avoir.

---------------
~ You ♥

n°1391510
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 21:17:06  answer

J'ai pas dit ça méchamment bb mélou. :* ca fait longtemps que tu as passé ton cm2, le programme a changé. Le théorème de Thalès avant s'etudiait en 3ème, maintenant c'est en 4ème.

n°1391513
Dark-M
Posté le 29-10-2013 à 21:18:58  profilanswer

Aussi. M'enfin, je suis tapé toutes les réformes en enseignement x)

---------------
~ You ♥

n°1391514
Freak
I'm a Consulting Cannibal
Posté le 29-10-2013 à 21:19:04  profilanswer

Dark-M a écrit :

C'est pas comme je veux, j'ai juste jamais abordé ce sujet en primaire. C'est ma mère qui m'en avais parlé quand j'ai été "en âge" de les avoir.

C'est juste à cause des changements de programme, moi j'ai vu ça Kenzy donc c'est que Mélanie -je crois- avait un programme différent.
Sinon pour alimenter tout ça, ce que Kenzy a dit ne m'a pas choqué -mais bon je peux comprendre que certaine personne soit choquée- après la réaction de l'auteur du topic est pour moi un peu too much, voili voilou.

---------------
Wasabi'N'Co®, RIP aux chatons mixés.
It's a...Timey Wimey thing.
♪Boys And The Girls And The Freaks In The Middle ♪
I used to be a cow.

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  Le coin des filles

Sujets relatifs
11ans,j ai mes regles mais mes seins ne pousse paRêve + problème psychologique help me!
Problème d'yeux ! Help me !Petite question sur les règles
Je pense que c'est la première fois...help
Discrimination help meHelp.. ( Idk quoi mettre comme titre.)
HELP ME PLEASE !!!signes avant regles urgent
Plus de sujets relatifs à : jai eu mes première règles help