||-  première fois

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1573053
Fille-trop​-timide
auxy
Profil : Môme Débutant
fille-trop-timide
  1. Posté le 24/07/2016 à 20:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
Alors voilà j'ai un petit problème j'ai 17 ans et sa fait bientôt 5 mois avec mon copain qu'on est ensemble (dans 3 jours plus précisément.) il y a pas très longtemps je lui et demander si il l'avais déjà fait et il m'as dit que oui et ma demander si moi je l'avais fait je lui et dit que non que jusqu'à présent j'avais pas trouver la bonne personne et que je voulais pas le faire avec n'importe qui. Je lui demander si sa le déranger il m'as dit que que non qu'au moins j'etait pas une fille qui coucher avec tout le monde et qui de respecte et il m'as demander si je voulais le faire avec lui j'ai dit oui parce que ça fait un moment que j'avais envie. Il m'as inviter c'est lui lundi pas le 25 mais l'autre mais je stress je sais pas comment ça va se passer j'ai peur d'avoir mal pleine de truc es ce que vous pouvais m'aidez ? Merci d'avance bonne soirée.

(Publicité)
n°1573054
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 24/07/2016 à 22:17:54  

Fais lui part de tes inquiétudes

n°1573056
Fille-trop​-timide
auxy
fille-trop-timide
  1. Posté le 25/07/2016 à 10:40:18  

Il le sais on es a parler il ma dit que ça aller bien se passer et qu'on Irait doucement. Et il m'a dit que je le sentier pas on était pas obliger et qu'il attendrait.

n°1573058
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
Profil : Môme de Diamant
alpequenia
  1. Posté le 26/07/2016 à 11:38:39  

Si tu as trop peur et que tu n'arrive pas à te décontracter et t'exciter je te cache pas que ça va pas faire du bien clairement. Donc tu lui promets rien, et si tu te sens très à l'aise le jour même tu fonce et sinon tu évites. Crois moi c'est mieux comme ça.
Et ne prévoyez pas !

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
n°1573059
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 26/07/2016 à 15:15:03  

Le problème, c'est que vous planifiez. Et ça, même moi ca me stresserait et surtout me soulerait (genre répondre à des expectations, même si le pauvre n'y est pour rien). Faut que ca se fasse naturellement, et surtout que tu ne te sentes pas obligée, ni que tu aies le temps d'appréhender.

Dis lui de ne s'attendre à rien car tu n'es pas sûre de toi, et le moment venu, si tu te sens à l'aise dans la session bisous bah faites ce que vous avez ENVIE de faire. Comme ça, au mieux vous couchez ensemble, au pire vous aurez passé une bonne après midi ensemble sans te sentir rongée par le remord de lui avoir laissé penser (volontairement ou non) qu'il se passerait qqch. yolo

n°1573062
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 26/07/2016 à 19:06:42  

Faut pas prévoir comme ça, tu vas encore plus stresser. Achetez juste les préservatifs/lubrifiant et ne planifiez rien, ça se fera naturellement quand tu seras sûre de toi. Surtout qu'il est prêt à attendre etc.

---------------
~ You ♥

n°1573068
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 26/07/2016 à 20:54:24  

5 mois à 17 ans, on peut dire qu'il sait attendre (c'est pas péjoratif, au contraire !!!!). Dans ce cas, si tu n'es pas prête, rien ne sert de te mettre la pression. Calme, destress, et profite. S'il a attendu tout ce temps en l'ayant déjà fait avant, il pourra attendre un peu plus.
Préviens le que tu stresses et que tu peux te dégonfler et que tu veux absolument être détendue. Préviens le que c'est pas SÛR que vous le fassiez. Et puis le jour venu, si tu le sens, si t'es prête, si tu stresses pas, ça viendra naturellement. Ne le fais que si tu as envie. Ne te mets pas la pression, il a attendu, il attendra encore.
La première fois, il faut être vraiment prête. Sinon, tu te contractes. Inconsciemment, tu sers. Sauf que la première fois, c'est pas non plus forcément agréable. Pas forcément désagréable, mais pas forcément la meilleure fois quoi. Ca peut faire mal. Pas obligatoirement, mais ça peut arriver. Si tu es stressée, que tu es contractée, tu auras mal. Et ça, ça vaut même pour la deuxième, la dixième, la centième fois. Si t'es stressée et que t'en as pas forcément envie, ton inconscient contracte. L'entrée est plus difficile, plus douloureuse.
Surtout, n'oubliez pas les préservatifs (même si tu prends la pilule ou autre, si vous n'avez pas fait les test de dépistage, préso obligatoire).

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1573072
Fille-trop​-timide
auxy
fille-trop-timide
  1. Posté le 26/07/2016 à 22:33:14  

Merci a tous pour vos messages je lui et que je pense pas qu'on le ferait parceque j'etait vraiment stresse il m'as dit que c'etait pas grave qu'il attendrais. On verra si je suis stresser ou pas sa viendra comme ca. Merci a tous

n°1573073
Fille-trop​-timide
auxy
fille-trop-timide
  1. Posté le 26/07/2016 à 22:36:04  

Et oui on a penser au preservatif je lui en avait parler mais il y avais penser

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ma première fois !! Comment se sont passer vos premiere regle??
coment embrasser pour la premiere fois avec un appareil dentaire ? Les première règle
jai eu mes première règles help Je pense que c'est la première fois...
Votre premiere rencontre Euh, embrassé pour la première fois ^^' ?
première règles!  
Plus de sujets relatifs à : première fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à tes amours 4 24/07/2016 à 17:27:22
i need u 2 21/07/2016 à 20:51:57
BFF OF NOT BFF 8 21/07/2016 à 19:12:40
Voler des magasines et des livres 19 24/07/2016 à 12:11:44
Besoin de conseils pour l'athlétisme. 16 19/07/2016 à 14:12:50