|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Loser  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
OoChuppa-Chup-soO- L'intelligence , c'est comme le nutella moins t'en | Moi je pense a nutella !!! xD on se copren minisucette hein ?! |
Minisucette I find my prince everyday .... | tout a fait mais maudinou ne sera pa contente si elle aprend que tului pique son mec XD va chercher un 'ti blond pluto ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com ---> un petit click ..... ù_ù
|
OoChuppa-Chup-soO- L'intelligence , c'est comme le nutella moins t'en | Minisucette a écrit :
tout a fait mais maudinou ne sera pa contente si elle aprend que tului pique son mec XD va chercher un 'ti blond pluto
|
Si je pense a lui c'est pas obligé que je veuille lui piquer  |
OoChuppa-Chup-soO- L'intelligence , c'est comme le nutella moins t'en | Minisucette a écrit :
tout a fait mais maudinou ne sera pa contente si elle aprend que tului pique son mec XD va chercher un 'ti blond pluto
|
Et j aime pas tout les ptis blonds faut pas exagérer  |
OoChuppa-Chup-soO- L'intelligence , c'est comme le nutella moins t'en | Et en francais ca donne quoi ?!  |
OoChuppa-Chup-soO- L'intelligence , c'est comme le nutella moins t'en | |
SERGIO111 | manger ! encore ! beurk ! |
SERGIO111 | dessert ! c'est fou ce qu'on bouffe ! quand je pense à l'afrique qui meurt de faim et de soif et que je vois ce gachis ! |
Nana- |
T'es encore là toi ca fait genre un an qui fait chier tout le monde t'sais |
x-kim-s-x | moi le mot qui me passe par la tete c'est ...moi ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
|
Ewilan67 Quand on veut on peux, je te veux je peux? | pk tt le monde ecrit sans espace??????? cest con ^^ lol je ne suis pas une gamine de 10 ans javais juste envie de deconner^^ ---------------
Se rendre compte qu'on est débile est une marque d'intelligence
|
Ewilan67 Quand on veut on peux, je te veux je peux? | Je c pas de kooa on parle mais bn je minvite dans votre sujet hyper passionant -___________________-' ---------------
Se rendre compte qu'on est débile est une marque d'intelligence
|
Dai 700FC | Les quêtes d'Ewilan =O ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |