|
Calisto Souris la vie est moche...XD | Reprise du message précédent :
LoOly- a écrit :
A et aussi :
Jenevoispaspourkoisetopicsetrouvedanslarubrique 'le coin des filles'
|
exactement XD et en plus sergio est un garcon  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Ahem ... faut l'excuser, il a pas fait sa sieste de l'après midi ! ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Tul'asdéjaditaumoin4foisenplusclenomdutopic -_-'' |
Calisto Souris la vie est moche...XD |
jepensealorskilnefaitjamaissasieste puiskilesttjraussi"boulet" ---------------
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Jecroiaussi
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Lepauvreildoitpascomprendrecequ'ilsepasse ! ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | J'aifaiiiim ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
framboise-nutella Ex-Destina | Bon Plus personne ne va repondre a ce topic on va laisser Sergio et on va le laisser couler car grace a NOUS il a deja 5 pages ---------------
Tek tasimi kendim aldim tek tasimi kendim takdim
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | men fiche XD je ne vois pas ce ke ca peut me faire kil ait 5 pages  ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Et pis tant qu'on peut flooder hein  ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
framboise-nutella Ex-Destina | Ca peut faire que Mônsieurrr Sergio se vantera d'avoir un topic a 5pages *w* ---------------
Tek tasimi kendim aldim tek tasimi kendim takdim
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | -_-'' Des fois on se demande t'as quelle age. . . Message édité par LoOly- le 17-02-2008 à 19:02:33
|
Ananas-belgium | Moi j'dirai 10 ans (un gamin)... |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | enplustuparlestoutseulet-t'enesfier ...>.< ---------------
|
Ananas-belgium |
Ouijcroisquilenestfier  Message édité par Ananas-belgium le 18-02-2008 à 11:42:06
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Enmêmetempscestunpauvretypefautlexcuser =) ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | especedefloofeur (jsais pas si ça se dit ^^) ---------------
|
rayane-CHL | capourraitexisterchaispas=)euh...mouvement?xD ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | abrutidezonedevacancesnondéterminées ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Vatefairevoiravectesmotsadeuxballesoulafaudraitpasquejecommenceadevenirvulgairemoi ! ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Dur dur à déchiffrer hein ? Message édité par mademoizailes le 18-02-2008 à 18:56:54 ---------------
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |