|
destiny-hope Regarder jsuis mome de diamant ! Profil : Môme de Diamant | |
marineco Profil : Môme de Bronze | tr carino.... ---------------
vorrei volare in alto nel cielo per raccogliere tutte le stelle e scrivere TI AMO...
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | |
marineco Profil : Môme de Bronze | excuse-moi... je parle de mon LUI.... je pense toujour à lui... pardon...  ---------------
vorrei volare in alto nel cielo per raccogliere tutte le stelle e scrivere TI AMO...
|
marineco Profil : Môme de Bronze | oh... laisse tomber.... lasciamo xdere.... ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | U_U ---------------
|
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme de Bronze | stupide ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme de Bronze | mais marrant  ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
tit-homme-de-la-peuf Dream team Profil : Môme Hors Compétition | |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant | Muhuh... je vais devoir y retourner baaaah !
En plus tellement leur emploi du temps est mal fait et qu'on nous a rien expliqué, je sais meme pas si je devais aller en cours les 2 heures d'avant x) ---------------
« Education is our passport to the future, for tomorrow belongs to the people who prepare for it today. » MALCOLM X.
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant | Tu verrais leur petit imprimé qui sert d'emploi du temps. u_u
J'ai toutes les options des autres écrits sur mon truc, je sais même pas dans quel groupe je suis, et y'a des "1 semaine sur 2" partout. Impossible de s'y retrouver T-T ---------------
« Education is our passport to the future, for tomorrow belongs to the people who prepare for it today. » MALCOLM X.
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Refais toi le au clair  |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant | Bonne idée =D ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Scanne nous le qu'on rigole Ou prends une photo ![[:myyetipoilu] [:myyetipoilu]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/myyetipoilu.gif) |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant | J'ai pas mon scanner en ce moment =( Et j'ai essayé la photo mais on voit rien =[ Dommage ... ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Ok...  |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant | Si plus tard j'arrive, je te l'enverrais ^_^ ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | ^^ Merci  |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant | De rien =D
Merde je dois y aller, sinon je vais être en retard =.='
3 heures de cours et je reviens -___-'
Bisouuus ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Oukiiii  |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant | Me revoilaaaa xDD
Je me suis rendue cmpte a mis chemin en re-regardant mon emploi du temps que en fait c'était en semaine 2 que j'avais espagnol. C'est trop compliquéééééééééééé ! [ Et trop mal expliqué x) ] ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Décidément...
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant | Et c'est la j'avais cours les 3 heure précédentes xDD
J'aurais ratés le 3 des touts premiers cours, et ils sont importants parce qu'ils nous disent ce qu'il faut et tout. En plus ca fout mal d'arriver 3 heures en retard pour le premier jours x) ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | P'tain ouais...  |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant | Mais sincèrement je pense pas. C'est écrit noir sur blanc, comme on est en semaine 1 j'ai pas les cours de la semaine 2. Le truc c'est que y'a aussi des trucs en semaine 1 mais ca me concerne pas, normalement. Mais les autres avaient tellement l'air de faire comme si on avait cours cette aprem que tout porte a croire que y'a cours. Mais pas officiellement, donc je fais comme c'est écrit.
Toi t'es pas encore en cours ? Tu rentres quand ? En quelle "classe" ? ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Lundi, je rentre en BAC  |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant | Mouahaha bientot la fin  ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Faut bien un jour Tu peux parler, toi ça y'est !  |
marineco Profil : Môme de Bronze | patetico.... ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant | Je viens de revenir =.='
Ca craaaaaint le lycée !
C'est bon je m'étais pas trompée pour les horaires  ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Ouf...  |
Page générée en 0.088 secondes |
 |