|
SERGIO111 | le premier mot qui vous passe par la tête ! |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | topic debile! ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Topic = Con, stupide, pathétique. Message édité par hanane le 16-02-2008 à 19:35:36 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Taggle. ---------------
|
Profil supprimé | dehors Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 19:40:46
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Surtout que ce mot voulait tout dire, tu l'as compris toi? ù_ù ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | mdr super topic ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | coolaussi!!!! ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | dr ^^ ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | cetopicàlacondesergiomenervecommetouslesautres ^^ Message édité par Ananas-belgium le 16-02-2008 à 19:58:21 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Patate crue... ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | ilapasbeaucoupdesuccèstontopic^^ ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
SERGIO111 | cavavenir Message édité par SERGIO111 le 16-02-2008 à 20:01:11
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | ouisurementxD ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | mouais... ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | tonavatarménervej'aimepasilsourittrop ^^ ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | lol ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | ouaiscestpasfauxilsourittroptonavatarlol ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Cactus ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | tantpis ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | rienjmecomprendsmoimeme^^ ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | psychiatrie ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | débile ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | trèsgentil ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | heureusementjesuispassuceptible^^ Message édité par morganow le 16-02-2008 à 20:12:31 ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | cestsur ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | c'estçavotrevisiondUNmot?çacrain! ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | lol ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | fatiguant ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | eneffet^^ ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |