|
SERGIO111 | Reprise du message précédent : zac va t-il remonter grace à cet appel des dernières heures! |
SERGIO111 | je pense que tout est possible! |
adel0unette | Notre résolution pour l'année 2008 est de faire reconnaître à la plnète entière que Jeremy Stumper est le plus beau garçon du monde !Tu nous suis ? Alors vote vite Ce topic !
Paix dans le monde, amour et fin des guerres avec Jeremy Stumper ! ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
SERGIO111 | y'a un peu de bleu aussi! |
ballbust | pour parler de ballbusting voici mon msn spaycemen@hotmail.fr pour discuté et partager nos éxpérience |
SERGIO111 | encore ballbust et son msn , mais c'est pas vrai tu l'as mis partout! c'est interdit!!! enlève moi ca! |
ballbust | c la vie je creer une discution et tout le monde fais n'(imp donc je fais pareil respecter les autre on s'en fou de vos vote sa pu |
Profil supprimé | Tu supprime ça !! C'est interdit ! |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Euh... moi je me leve assé top première chose je me coiffe me aquille m'habille et après petit déj' (le meilleur moment ) et après sa dépend ! ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
SERGIO111 | te maquille pas trop hein! |
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | moi j'me leve praticemment 1heure avant l'ecole c moi qui et levé la premiere tellement j'ai peur d'etre en retard ---------------
bisouxxx A++++
|
SERGIO111 | qu'est-ce qui se passe alors? |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Lalala j'ai eu mon bulletin att je te montre ce qu'ils ont ecrit Ensemble irrégulier et fragile (aie) dans certaines matiéres, notamment dans les matieres scientifiques.
Aylin ne doit pas se décourager et dedoubler d'efforts en travaillant de maniére encore PLUS réguliére et en approfondissant sa réflexion et son travail personnel.
Ce trimestre ta moyenne est de 13.9 en conséquant tu n'auras ni les encouragements, ni les félicitations! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
SERGIO111 | 13,9 de moyenne tout de meme, ca va destina! moi je dis c'est très bien meme! passe-moi ta mère ,je vais lui expliquer! mdr |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | lol me suis fait quand meme kilker kalker par ma mere ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
antoine59237 | jvous conseille de vous masturber lool |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Antoine gros degeux berrrrrk ---------------
|
SERGIO111 | destina a raison : 9 pages, et pas un débordement ! avant que t'arrives sale con ! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | SERGIO111 a écrit :
destina a raison : 9 pages, et pas un débordement ! avant que t'arrives sale con !
|
sergio prend des grades lol c vrai arett c coi ce conseil dbile ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Salut, la première chose que je vais faire demain matin c'est réviser... avant de partir au lycée pour tout bien rafraîchir. Je sais que c'est pas trés bien de faire à la dernière minutes mais bon ça m'aide. |
SERGIO111 | si revoir tout avant en résumé, c'est bien! non non je t'assure framboise! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Encore un contrôle demain, je crois que je vais faire la même chose, j'en peux plus de tout ces contrôlês  |
SERGIO111 | mais y sont malades, tu vas t'épuiser là! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | y aura bientôt des examens ^^ sergio111 tu vas au lycée ? |
SERGIO111 | Non je veux pas y aller! quand je vois tout ce qu'il te demande ca donne pas envie ! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | |
SERGIO111 | ben j'irai l'an prochain! mais en fait je voudrais étudier sans contrainte tu vois! cool quoi! mais tu me parles d'exam. et tout alors je vais peut-etre pas y aller! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | et cette année tu fais rien ? |
SERGIO111 | T'as fini de me stresser toi? |
SERGIO111 | t'aime l'école? non dis-moi que c'est pas vrai? |
SERGIO111 | Et l'épanouissement perso ,t'en fais quoi? |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | ^^ mouais mais du coup tu perd une année dans tes études. t'en est à où ? |
SERGIO111 | Tu veux faire quoi? prof? non ! mdr |
SERGIO111 | je chante aussi! c'est bien je trouve! c'est assez! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | ok si t'es heureux, c'est ce qui compte. |
SERGIO111 | le bonheur je le prends de suite! |
SERGIO111 | on verra pour le reste après! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | ^^, mais attention, la vie coûte cher  |
SERGIO111 | tu veux devenir fonctionnaire? MDR |
Page générée en 0.064 secondes |
 |