|
Gameur-R | Reprise du message précédent : longue vie a SERGIO111 |
rayane-CHL | --" mdrr ---------------
Want peace of mind? here you, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
SERGIO111 | Tien rayane ,ca faisait un moment! je me disaiS où elle est passée rayane? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Hypocrite  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
SERGIO111 | demain matin on va acheter les cadeaux pour le jour de l'an neuf! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Sergio oui tres interressant mais ca nous sert à? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Justement ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
SERGIO111 | c'est que si on s'y prend les derniers jours ! |
SERGIO111 | les magasins sont bondés! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Tu sais sur ce fofo il y'a une option édité  ---------------
|
SERGIO111 | mais bon je disais donc les cadeaux! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Wi! ---------------
|
SERGIO111 | la bouffe on verra samedi et dimanche, peut-etre aussi lundi! |
SERGIO111 | c'est du boulot ces réveillons! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Oui bonne année, nous on est invitée donc voila quoi! ---------------
|
SERGIO111 | purée j'y avais pas pensé! |
SERGIO111 | ds ce cas t'as que les cadeaux à acheter! la chance! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | ouaip mes de quel cadeau tu parles? Nan nan chez nous un oncle fleuriste qui a une femme qui travaille dans une chocolaterie donc voila quoi ---------------
|
SERGIO111 | ah non franchement y'en a qui en trop de la chance, vraiment! |
SERGIO111 | le monde est injuste, y'a les invités et ceux qui invitent et pour les seconds c'est du boulot! |
Profil supprimé | Ce que je fais en premier le matin???
Euh...
M-A-N-G-E-R!!! |
rayane-CHL | Pour le nouvel an j'veux m'acheter:
Une MP4
Une camera
Une basse
Mais je reste réaliste, comme d'hab': Je n'ai droit qu'à une sucette pour le nouvel an. Message édité par rayane-CHL le 28-12-2007 à 20:59:58 ---------------
|
SERGIO111 | oui entre j'veux et j'peux y'a tjrs une différence, t'as raison rayane! |
SERGIO111 | une basse , c'est un instrument de musique? |
SERGIO111 | non je cherche, je vois pas ! |
SERGIO111 | bonne année, bonne santé ! |
rayane-CHL | Oui c'est un instrument XD ---------------
|
SERGIO111 | il est jamais trop tard pour savoir! |
SERGIO111 | je pense à qui gagnera lundi soir sur le forum (mdr), c'est pas vrai! |
SERGIO111 | je pense au réveillon! je vous souhaite tout le bonheur du monde! |
Candy-green Spooky, Ha ? | STPP V0TE ET JE T'AD000REUUUH
Un p'tit clic sur "Jérémy Sumpter" dans le sondage dans le coin des filles ça prend 5 secondes et ça mange pas de pain =) Je serai T0UJ0UURS gentille avec toi Si TU V0TES.
JE T'AiME DEJAAA ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | VOTEZ JEREMY SUMPTER SUR CE TOPIC ET JE SERAI GENTILLEUH AVEC VOUS!! *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Pace-Cookinelle | je jette un coup d'oeil à l'heure (histoire de...) puis soit je me rendors soit je vais me faire un café. En général je me rendors ^^ |
kevinug | VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE |
cutyrana | VOTEZ *ZAC EFRON* SVP SVP SVP ET JE VOUS DONNE MON MSN!!!SVP IL RESTE PAS DE TEMPS SVPSVP!!!!![b]Le lien = SUR CE TOPIC ---------------
with love...
|
SERGIO111 | un appel à voter zac est sur tous les topics! |
SERGIO111 | mon DIEU je sais pas si c'est autorisé! |
SERGIO111 | zac va t-il remonter grace à cet appel des dernières heures! |
Page générée en 0.065 secondes |
 |