|
SERGIO111 | Reprise du message précédent : au hand à 6h45! |
SERGIO111 | t'es sure que c'est pas 18h45! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | La séance de hand à 8h30 chaque vendredi me suffit --' ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
SERGIO111 | Et pourquoi tu te rendors 15 mn destina! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Moui *o* ---------------
|
SERGIO111 | ca me rend joyeux de t'entendre! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est bien *o* ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Eh oué Sergio ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Candy-green Bloody Candy . | SERGiiO => I LOVE YOU
* J'vais m'coucher hen * ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Sergio oui c'est 6h45, à cause des entrainements que je rate le mardi soir et jeudi soir car j'ai théatre.
Moi ça ne me dérange pas et oui je fais re sonner mon reveil à 5h45 car je sias que je vais me rnedormir je suis une grosse dormeuse.
Candy-green va vite te coucher  ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
SERGIO111 | Candy se couche à 19h ! purée! |
SERGIO111 | théatre , hand, purée destina! |
SERGIO111 | un grosse dormeuse qui se lève à 5h45 , je pense pas non ! |
SERGIO111 | encore un bourreau d'enfants, mon DIEU ! |
SERGIO111 | Il l'a fait dormir ds le gel! comme les sdf mais sans couverture! |
SERGIO111 | il lui donne rien à manger! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Eh oué Sergio plus foot mercredi aprés midi et samedi matin (match) et hand samdei apres midi à partir de 16h je suis souvent hs pour les match de hand ---------------
|
SERGIO111 | my GOD c'est la sportive du forum! |
Daliloutte | sergio111 tu sais g exagerer quand g marquer ca g etais avec des amies on voulais justes déconer un peu !!! toutes facon mon pere ne me fait pa comme ca c etait juste pour rigoler!!! mais bo merci grace a toi g ganer 5 euros !!! lol |
kevinug | c tot comme me dsl pour les faute, |
kevinug | moi je me lève 6h( meme si défois c chiant)je prend ma douche et je mange il 6h45 aprs je regarde la tele jusqua 7h 40
et je perd de cher moi pour aller a l'ecole a 7h 50 |
Daliloutte | moi je me leve a 6h30 et a 7h15 je suis parties |
kevinug | met tu commence a quelle heure psk moi a 8h 30 |
Gameur-R | A 8H00 Je me muscle et aprés je me douche et aprés je par de j'ai moi en vélo pour 10kilométre (que quand j'ai pas cour ) Message édité par Gameur-R le 26-12-2007 à 23:02:36
|
SERGIO111 | merci pour les précisions dali |
SERGIO111 | une h de télé dès le matin kevinug ! whoua! |
SERGIO111 | dis don gameur ca rigole pas avec toi! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Sergio franchement quand on me voit personne ne pense que je suis sportive, il faut dire que je suis plus tot enrobé je n'ai pas un corps de sportif. Je ne pense pas être la plus sportive de tout le fo fo ---------------
|
Gameur-R | moi tout le contrére de toi regarde un peux se que je fait le matin |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | J'imagine Gameur-R et tu fais une activitée en dehors, en club. ---------------
|
Princess-Misa | J'écoute une chanson de BB Brunes <3
Puis ma mére m'enguele parce que je reste au lit pendant une demi heure ^^
Parce que bon, aprés écouter une chanson, j'en écoute une autre et une autre...xD Message édité par Princess-Misa le 27-12-2007 à 10:36:09
|
Gameur-R | Putain les fille vous ete des gros fenient |
Princess-Misa | Mais nan c'est juste qu'on met du temps a se levé !
Moi quand je suis vraiment motivé, je me reveille toute seule et je sors du lit en 30seconde ^^ |
Gameur-R | bravo !!
Mais en un car de seconde !! |
SERGIO111 | s'il n'existait pas il faudrait l'inventer! |
Candy-green Bloody Candy . | *Ww* ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |